Les forums de JeuxVideo.com
-
hyperals
- Posté le
20 décembre 2008 à 00:29:54

-
Bonjour , je voudrais savoir comment Doom 4 sera fait à peu pres...sera-t-il comme le 3 ou largement mieu fait si oui qu'est-ce qui change ?
- Lien permanent
-
hyperals
- Posté le
20 décembre 2008 à 11:44:33

-
Ok merci de l'info surtout que rage je connaissais un peu les graphisme vite fais comme ça et si doom est encore mieu fait ça pete ça fait depuis debut d'année que je l'attends sniiif encore 2 ans à tenir !! merci
- Lien permanent
-
RicK3
- Posté le
21 décembre 2008 à 00:51:07

-
Oui, vivement les premières images !
Qu'on puisse vraiment se faire une idée sur le nouveau moteur d'ID !
- Lien permanent
-
Psykodream
- Posté le
16 janvier 2009 à 08:22:49

-
Aucune idée.
Mais sachant que lors de la sortie de DOOM3, les graphismes avaient fait hallucinés tout le monde ( comme mii ^^), je pense que ca va être la même chose.
ps: vivement que RAGE sorte !!! enfin UN fps à la FALLOUT !
- Lien permanent
-
charlievpe
- Posté le
16 janvier 2009 à 15:16:00

-
"Bonjour , je voudrais savoir comment Doom 4 sera fait à peu pres...sera-t-il comme le 3 ou largement mieu fait si oui qu'est-ce qui change ? "
Non, non, il sera sans doute moins bien.
- Lien permanent
-
tenseur
- Posté le
17 janvier 2009 à 00:50:12

-
pour l'instant on en sais rien, faut encore patienter
Vivement les premiers screens
- Lien permanent
-
Filmaker
- Posté le
27 janvier 2009 à 21:00:56

-
Honnêtement :
- quand on voit comment Doom 3 a très bien veilli graphiquement,
- quand en regardant les screenshots de Rage (http://www.nofrag.com/images/00305b/), il faut se dire que Doom 4 sera largement plus beau (http://www.nofrag.com/2008/jul/16/29031/)
Je crois que la fessée sera monumentale. Mais patience, ce n'est pas pour tout de suite ...
- Lien permanent
-
tenseur
- Posté le
4 février 2009 à 23:09:02

-
oui doom 3 bat encore pas mal de jeux qui sortent en ce moment sur pc
Normalement doom 4 sera 2 fois plus beau que rage. En clair doom 4 devrais etre plus beau que crysis
- Lien permanent
-
QC_Mike
- Posté le
5 février 2009 à 04:16:27

-
J'espère bien! Faut quand même bien que quelqu'un sorte un jeu plus beau que Crysis un jour...
- Lien permanent
-
RicK3
- Posté le
7 février 2009 à 00:19:13

-
A quand les premières images ?!
J'aimerais bien un petit screen cette année...question de bien baver ! ...ou encore mieux, une petite vidéo...
Mais faut pas rêver.
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
9 février 2009 à 17:33:24

-
tenseur :
je ne pense pas que doom 4 sera plus beau que crysis, sa m'ettonerai.....
- Lien permanent
-
Filmaker
- Posté le
11 février 2009 à 13:22:02

-
coling> Honnêtement, le contraire m'étonnerait ...
Crysis a beau être très joli, si on laisse John Carmack coder pendant quelques années, Crysis va se faire poutrer, c'est sûr.
Id Software, c'est quand même LE studio qui a révolutionné le genre du FPS à ses débuts, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay ... Ce sont des génies ces mecs là !
Doom 4 sera sur-beau, c'est sûr !
- Lien permanent
-
xandu68
- Posté le
21 février 2009 à 23:16:14

-
C'est sur doom 4 va etre génial niveau graphisme, sauf que certainement sa va vraiment bien marché avec le jeu, certainement ID va crée un nouveau Quake qui va assez resemblé a un doom, un peu comme quake 4
- Lien permanent
-
dinosaure24
- Posté le
12 mars 2009 à 19:36:36

-
Salut!
Moi je pense qu'il sera(a peut près)comme RISEN
Mais je voudrais juste dire que les graphiques de doom 3
n'etaient pas si "beau" que ca
car le faite que le jeu soit entierement dans le noir on avait beaucoup l'impression mais non!
Tenseur
tu n'etais pas sur le forum de crysis
??? Tu te rappelles de moi tout de meme
Mais sache que j'ai evolué et je suis pas un boulet
17 de moyenne
LOL tiut les smyles
- Lien permanent
-
tenseur
- Posté le
11 mai 2009 à 23:26:05

-
Que doom 4 sera plus beau que crysis, ça c'est certain.
Crysis c'est un jeux de 2007 et doom 4 un jeux de 2010-2011 donc ...
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
12 mai 2009 à 05:53:55

-
tenseur :
sa m'ettonerai que doom 4 soit plus beau que crysis, car crysis possede un moteur graphique monstrueux !
de plus doom 4 va etre optimiser pour console ! donc, il sera beau mais moin puissant que crysis sa c'est sur !
surtous que le jeu va se passer beaucoup dans les interieur alors que crysis joue plus dans les exterieurs !
a voir.....
- Lien permanent
-
Filmaker
- Posté le
12 mai 2009 à 22:59:20

-
coling, le fan-boy de Crysis
Crysis est très joli, mais comme le dit tenseur, il y aura quelques années d'écart entre ces 2 jeux ...
Et Id Software est, tout comme Crytek, un studio phares du jeu vidéo (il ne s'agit pas de développeurs des pays de l'Est ! qui pondent Cryostasis !
).
Donc TECHNIQUEMENT (par opposition à esthétiquement), il va falloir t'y faire, Doom 4 sera plus impressionnant que Crysis. C'est tout !
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
13 mai 2009 à 05:46:05

-
mouhai.......
et bien j'attends de voir !
a si par contre, par rapport a crysis, tu pourra monter en resolution avec doom 4, pas comme crysis c'est caziment impossible (a part avoir des grosse carte graphique bien puissante en sli)
- Lien permanent
-
serval18
- Posté le
13 mai 2009 à 16:33:52

-
Doom 4 va ètre super réaliste ossi bien que crysis
quand c'etait farcry vs doom 3 et le gagnant graphiquement c'etait doom 3 la gestion de lumiere etait tout bonnement sublime du vrais réalisme sans parler des textures en tout cas ce sont tous des bon jeux very good games.
- Lien permanent
Sujet : « Doom 4 niveau graphisme ça donne...? »
Toutes les infos du jeu Doom 4 sur :