CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Topic des règles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
19 mars 2009 à 11:57:48

Bonjour à tous :-)

Eh oui, l'anarchie touche ici à sa fin, voici les tant attendues (ou pas) règles de ce forum !

I/ La charte.

Elle s'applique à tout le site, je suis donc chargé de la respecter et de la faire respecter.

II/ Le flood.

Le flood est strictement interdit sur le forum. Tout message de flood se verra supprimé et son auteur kické avec en prime une demande de ban définitive sur son pseudo de flood et sur son pseudo principal dans la mesure du possible. Ne répondez pas aux flooders, car c'est ce qu'ils attendent le plus, donc si vous voyez un topic de flood, laissez le et attendez que je sanctionne.

III/ Le boost.

Le boost est lui aussi interdit. Si vous postez plusieurs messages à la suite (sur le même topic) en un cours laps de temps je me verrai obligé de vous kicker.

IV/ Les insultes.

Les insultes seront tolérées dans certains cas, mais pas en général. Gardez votre sang froid, même si c'est difficile quelque fois, je le conçois bien. Les insultes gratuites vaudront un kick, la récidive vaudra un ban' définitif dans la mesure du possible.
Je déteste par dessus tout l'élitisme, donc si vous voyez un forumeurs innocent postant une question bête mais acceptable, ne l'insultez pas de boulet ou autre, sinon ce sera le kick.

V/ Les fictions/fédérations.

Je fixe la limite à 2 fictions et 2 fédérations. Mais pour être acceptées elles devront être un minimum potable et bien présentées, afin de plaire aux autres forumeurs. Sinon elle se verra lockée ou supprimée si elle est vraiment aberrante. Pareil pour les fédérations intra-forum.
Concernant les fédérations extra-forum, il vous est interdit de faire un topic pour la promouvoir, un topic de pub sera créé pour l'occasion.

VI/ Les critiques quant à ma modération.

Si vous n'êtes pas satisfaits d'une de mes décisions ou si vous voulez proposer quelque chose, le topic de modération (épinglé) vous est grand ouvert.

VII/ Le langage et l'orthographe.

Ici on touche à un point sensible. Donc que l'on soit bien clairs à ce sujet : le langage SMS est interdit. Je peux supprimer des posts s'il est écrit en langage SMS.
Concernant l'orthographe, vous êtes tous tenus de faire des efforts. Les topics mal présentés ou l'orthographe est médiocre sera locké et vous serez prié de le refaire en faisant attention ! Si vraiment vous le faite exprès ou que vous ne faites pas d'efforts, le kick pourra tomber. Et n'oubliez pas : un topic bien écrit et bien présenté attirera plus de monde, alors si vous ne le faite pas pour moi, faites le pour vous !

Sur ce, et à partir de maintenant, les règles entrent en vigueur. Je vous souhaite à tous un agréable moment sur le forum et une bonne journée :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment