CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : histoire de la série

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
steven2591 steven2591
MP
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:19:20

si vous liser ce message et que vous ne connaisez pas la série dont provient ce jeu, essayer de trouver des épisodes , je vous jure que c'est une série de science-fiction qui est terrible, il y à une intrique super, de l'humour, et des belles filles aussi

je vous dis l'histoire en gros, les aventures du Docteur, un extraterrestre, un seigneur du temps originaire de la planète Gallifrey, qui voyage à bord d'un TARDIS (Time and Relative Dimensions In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps.
Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.
Comme tous les seigneurs du temps, LE DOCTEUR possède treize vies, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.
À l'origine exilé de sa planète, le docteur est, dans la nouvelle version, le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les DALEKS, les pires ennemis du Docteur. le docteur voyage donc dans le temps et dans l'espace accompagnés par des compagnons, humains ou non

Weedaman Weedaman
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:17:40

wé elle est trop bien cette série, je suis préssé de voir la saison 4

arkeos15 arkeos15
MP
Niveau 5
26 août 2008 à 18:24:04

parait que les doubleurs sont en grève...

wiidsFlo wiidsFlo
MP
Niveau 3
16 septembre 2008 à 17:34:17

Je suis tout a fait d'accord avec toi Steven2591, moi même je suis un fan de doctor who (j'ai les 3 premières saisons en dvd) et j'attends impatiement la 4 saison où c'est que l'on vera DEVROS le créateur des daleks. en tout cas il faut que vous regardez cette série elle est mortelle.

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 02:56:40

vous regardez sur quelle chaîne ?

moi sur france 4

4Z3RTY 4Z3RTY
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:08:03

On voit trop la différence entre ton message et le site web que tu cite. C'en est rigolo.

stivmakwin stivmakwin
MP
Niveau 1
19 août 2009 à 10:18:59

petit rappel cette série existe depuis 1963 et s'est arretée en 1989 et a repris en 2005
votre saison 4 est en réalité la 30eme...il y a aussi un film "le seigneur du temps" sorti en 1996

yume64 yume64
MP
Niveau 1
03 septembre 2009 à 20:45:36

Je confirme que cette série est super méga géniale !
Je suis en train de regarder la saison 4 et je bave presque devant ma télé^^
Franchement, je conseil cette série à tout le monde ! Petits et grands. Car elle convient vraiment à tout le monde, contrairement à la plupart des séries qui sont soit pour adultes uniquement soit pour enfants uniquement.

toto729 toto729
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 02:19:05

J'adore trop cette série moi aussi et j'attend trop la saison 5!

nst2235 nst2235
MP
Niveau 7
14 septembre 2009 à 01:47:22

je suis deg' david tennant va se faire remplacé pour la saison 5 par matt smith. ça va me manquait l'accent "scottish"
heuresement y'a encore 2 épisodes hors saison de prévu avec M.tennant himself héhé

ancariu ancariu
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 20:02:08

pour ceux i aime ya ce site http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=KYRDU00163ST3G1&cat=S&action=no

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:17:02

Ouais trop bien c'te série :bave: en fait jlay découvert que l'année dernière ( saison 4 et depuis trop accros :bave: ) Je suis juste trop triste du départ de Tenants ( meilleur docteur ^^ mé en même temps le 1er kjay vu :noel: ) pour l'autre qu'a pas l'air terrible :malade:

Mais est-ce que quelqu'un sait où jpeux regarder les vieilles saisons de cetrte série mythique ? ( saison 1-26 dans les années 60-80 ) svp
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2009 à 08:30:59

Cette série c'est la plus longue série de science-fiction au monde.

Pour wiidsflo : C'est pas DEVROS mais DAVROS

Pour majinvegeto2 : Tu ne peut que sois les acheter en Angleterre car ils sont en vente la bas ou bien les télécharger , pour ce dernier j'avais trouvé le pack complet des anciens épisode mais j'ai abandonné faute d'espace disque dur car cela faisait 175 Go !!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2009 à 08:33:53

sinon il y a quelque épisode de la série de dite Classique de doctor Who ( les vieux épisodes) ici : http://www.lookiz.com/series/DoctorWhoClassic

toto729 toto729
MP
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:28:30

Pourvu que Matt Smith joue aussi bien que Christopher Ecleston et David Tenant !

toto729 toto729
MP
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:42:06

Ancariu Merci pour le lien merci merci merci merci merci merci merci merci l'épisode spécial noël vaut vraiment le coup d'oeil !

TARDISDatabase TARDISDatabase
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:21:31

Wow ! Des fans de la série ... Incroyable!

Je sais très bien que je vais être la derniere à poster sur ce forum avant longtemps...

Je suis très heureuse.
De plus je vois que je suis pas la seule à être dubitative au sujet du new Doctor...

Bref... Je suis contente de ma soirée...
Je repasserais

Tardis' :)

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:05:56

Vive DW :o)) ! :fete:

Bon, faut que je trouve oèu voir WoM bon chaud quoi :noel:

Vive noël pour voir End of Time !! :fete: Dommage que sa passe pile le 25 quoi :noel:

djiji djiji
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 00:06:43

bo, pour teot juste a atendre le 26... perso pour twom je l'ai chopé vers 1 heure du mat apres sa diffusion sur bbc one...

Et, juste pour me vanter, j'ai vu tous les épisodes depuis 1963 en environ 1 ans ^^ (juste 200 ep d'environ 1h40)

djiji djiji
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 11:02:10

Aussi, pour les fans de la série, voici un super blog (en anglais evidement) http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/
Dessus, vous trouverer plein d'info sur la nouvelle série, l'ancienne (1963-1989) et presque tous les épisodes dispo en visionage sur dailymotion. (de 1963 a aujourd'hui)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment