CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeu!! ecrivez moi !!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
16 avril 2001 à 17:21:57

si vous avez besoin d´aide je vous aiderai !
a+

Alban1er Alban1er
MP
Niveau 5
16 avril 2001 à 17:33:59

Bonjour Spy0788.
Je suis coincé tout au début dans la maison impériale car je ne parvient pas à ouvrir l´étagère qui est derrière mon bureau.
J´ai l´indice vers la 3ème confession de Wang.
Pouvez-vous m´aider?

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
16 avril 2001 à 18:10:23

il te faut d´abord aller au bureau des placets intérieurs faire prévenir l´impératrice de ta confession ensuite va voir le maitre ( celui qui donne un cour au prince ) toujours dans la meme cour parle lui de la confession et au bout d´un moment il va te dire que le héros est très bien placé pour savoir ou se trouve les archives ensuite va a la maison impériale et tu peux trouver les ordres de passage tant convoité !
ah! et dire que j´ai mis plus d´un an pour finir ce jeu sans soluce je suis fier de moi !
enfin bonne chance pour la suite et amuse toi bien!

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
16 avril 2001 à 18:32:29

j´ai fini le jeu 3 fois ne vous genez pas!!

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
18 avril 2001 à 21:31:04

je suis desolé !!
le prince ne peut etre arreté car il a en effet quelque chose a voir mais il se barre bien avant la fin du jeu et disparait !
pour ma part je n´ai pas réussi a le trouver et je crois que personne n´y arrivera non plus!
il faudrait voir la vraie histoire

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
19 avril 2001 à 19:18:26

j´ai adoré le jeu mais je me suis pris la tete
a la grotte du tigre pendant 8 mois sans soluce et j´ai vu cette petite main au milieu de nulle part et j´ai béni le ciel d´avoir trouvé cette foutue grotte de m... mais autrement le jeu est génial !!! et je ne suis pas du tout décu !!
lorene quel est ton asv??
tu as fini le jeu en 2 jours sans soluce??
ben alors la tu es une pro!!!

Alban1er Alban1er
MP
Niveau 5
22 avril 2001 à 12:54:39

Que faut-il faire avec les petits animaux gravés sur la plante de Shouxiu?
Je suis vraiment coincé et ce serait gentil de m´aider.

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
23 avril 2001 à 19:02:20

Alban il faut mettre les animaux de l´astrologie chinoise je ne les ai pas en tete mais par contre va dans le sommaire de recherches et fais une recherche sur l´astrologie un moment tu verras un sujet:" quel signe etes vous ?"
clique et note les signes ensuite reviens au jeu et supprime tout les intrus et tu aura un mot

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
24 avril 2001 à 19:29:14

Eh tu viens de m´écrire je t´ai raté de peu!!
Bon pour aller aux jardins c´est tout simple vas au bureau des placets intérieurs et parle avec le mec et il te donnera un mandat en regle c´est tout simple!!

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
26 avril 2001 à 19:11:18

Slt lorene moi je suis très jeune comparé à toi mais je suis un pro au jeux vidéos car j´ai fini tous mes jeux sans soluces et sans l´aide de petrsonne je suis fier de moi !
Et de toi bien sur

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
10 juin 2001 à 21:13:32

pas grave

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
20 juillet 2001 à 13:25:26

Lorsque tu vois le jeu de go regarde ton papier où le jeu de go est dessiné: un signe chinois est dessiné en haut à droite, tu dois le reproduire sur le jeu de go !!!! IL DOIT ETRE EXACTEMENT COMME SUR LE DESSIN!!

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
06 août 2001 à 20:02:43

Ta mouille ASNL !!!
je réponds et je fais pas de la pub sur les forums des autres moi

missile missile
MP
Niveau 5
16 septembre 2001 à 09:21:12

ou est la grotte du tigre

Spy0788 Spy0788
MP
Niveau 6
16 septembre 2001 à 19:34:47

Il vous faut aller dans la cour de la pureté celeste puis une fois descendu les escaliers regardez à gauche entre un chaudron et les escaliers:un tout petit espace vous indique le logo "aller vers"

marcooooo marcooooo
MP
Niveau 4
10 novembre 2001 à 18:24:41

toi qui m a l air d un pro pourrais tu m aider j ai regarde la solution et il faut dormir sur la paillasse (je suppose quelle est dans l´Ecole Supérieure des Princes) et je n arrive pas a dormir
bon je suis passe a la suite a il faut mettre le burin dans la porte de la purete celeste et la encore je n y arrive pas (peut etre que ce n est pas la bonne c celle a cote des jardins)
MERCI

loemya loemya
MP
Niveau 2
10 janvier 2002 à 09:38:46

je suis bloquée dans la maison imperiale, je n´arrive pas à declencher le mécanisme de l´horloge.J´ai vu le message sur la table mais ça ne marche . Comment il faut placer les aiguilles ?

Alain761 Alain761
MP
Niveau 4
12 janvier 2002 à 12:11:19

A Loemya
Il faut inscrire la date de naissance de Da : 58ème année de l´ère de Kang Xi, 9ème mois, 7ème jour comme suit : sur le cadran du haut, choisir le 5 avec la petite aiguille, le 8 avec la grande, le 7 pour le cadran des jours et enfin le 9 pour les mois.

Vince12 Vince12
MP
Niveau 6
18 février 2002 à 16:55:27

pour boudiou84, t´inquiète pas je n´en suis qu´au début du jeu moi aussi et je ne trouve pas son <<putain de bureau>> ni cette saloperie de meuble pour prendre les registres. y-a-t-il quelqu´un pour m´aider à avancer?

Marie Marie
MP
Niveau 5
07 avril 2002 à 22:02:49

Hello, j´ai un petit, moyen, gros problème... je suis tout au debut du jeu et je suis deja bloquée... J´ai le deuxieme mandat, une clé, le testament, un marteau, un tourne vis et un truc qui ressemble a un couteau... enfin, bref, je tourne dans ce palait sans savoir ou aller ni savoir quoi faire.

Merci de m´aider

Marie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment