Pokemon compilation( tain on me la suppr - Super Smash Bros. - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Smash Bros.

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pokemon compilation( tain on me la suppr »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Soldatfete Voir le profil de Soldatfete
  • Posté le 2 septembre 2009 à 02:22:44 Avertir un administrateur
  • Petite suite sur Boulet.

Boulet, complètement rétabli, avait juré de se venger de Poke. La dernière fois qu'il l'avait vu, Poke était entre les jambes d'une femelle.

Son pokedex vibra lentement :

- Seigneur, vous venez de vous faire bannir une 931 fois de jeux-video.com, votre ami Pokemastercool en est à 100 ban, vous êtes meilleurs que lui.

Le jeune maître regarda son pokedex et lui geula après :

- Putain ce que j'AURAIS PAS FAIT POUR EN AVOIR UN COMME FLOOD, CALISSE DE POKEDEX DE ...

Boulet se ressaisit et se mit en position de combat, il avait entendu un bruit suspect ...

Nous sommes de retour!
    Afin de Libérer ess O des cheateurs !
    Afin d'effacer votre flood et faire règner l'ordre à Hounne taire !
    Khln !!
    Kon !
    KOrb1 !
    Team nimda plus actifs que jamais !!
    Korbui ! PO PO PO PO MONEY DON CHEAT HACK MONEY KORB1 SH000W MORGAN !"$"!$/""/% !

- Hé mais bordel, ils sont différents des cons habituels, hmm...

L'homme aux oreilles pointues sortit une pokeball et la balança sur Boulet à l'aide d'un arc.

- Raticate, fais moi la peau à cet humain ! lança Khln.

À peine sorti, le pokémon, enragé, s'élança sur Boulet ! Ce dernier avait déjà répliqué en libérant Nidorino et Nidorina.

Avec quelques aiguillons empoisonnés, Raticate tomba.

- WTF, c'est quoi vous êtes noobs ou quoi hein !

- Jeune homme, les insultes ne servent à rien, de plus elle ne sont ...

Boulet écarquilla les yeux, on lui parlait d'insultes.

- QUOI, T'ES QUI TOI MAIS TU TE PRENDS POUR QUI JE SUIS LE ROI MOI CALISSE MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX MWAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH VENEZ TOUS JE VOUS PRENDS TOUS EN MEME TEMPS AHAHAHAHAAHAH

- Nous vous souhaitons une bonne journée, vous n'êtes pas la personne que nous recherchons, lança Kon.

Les trois voyageurs étaient déjà au loin.

Boulet s'effondra en sanglot par terre, tenant le cadavre de ses deux pokémons.

POURQUOI!!!!!!!!!!!!???? C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2009 à 21:20:35 Avertir un administrateur
  • suite sur BluBlaDe

Cette histoire a lieu 20 ans avant la naissance de Poke. Elle prend sa source dans un monde parallèle à celui de Pokemon.

Un chauve rebelle et un hippie discutaient tranquillement en dehors d'une arène.

- Edgemaster, je te paries mon bouclier mirroir qu'il n'osera pas ! lança le hippie.

- Ah ta geule, rien à faire de ton rare, parie plutôt ta femelle h1h1. répondit le chauve rebelle.

Le pari avait été lancé un peu plus tôt, il consistait à tuer tout le monde à l'intérieur de l'arène pour attirer l'attention, ce qui était interdit et sanctionné de mort directe. Lentement, plusieurs hurlements atroces atteignirent les oreilles des deux compères. Ils rièrent aux éclats.

Les deux compagnons se tournèrent vers l'arène et virent un jeune elfe blond tenant la tête d'un gros barbare aux cheveux rouges. L'elfe leur envoya un sourire et s'éclipsa rapidement. Au même moment, un autre elfe entra dans l'arène. Une aura de pouvoir émanait de lui. Il se tourna vers les deux survivants et les questionnas :

- C'est la cinquième fois que je vous vois ici après tout ces meurtres... Ne seriez vous pas liés à l'assasin ?

- Monsieur, pour la dernière fois, je n'ai pas de vie , je suis toujours ici entrain d'en fûmer un bon avec mon pote ! lança le hippie.

- Ce Athanasios, quel blagueur! Pour votre question monsieur l'admin, j'ai une petite idée de qui cela pourrait être . Hum, à mes souvenirs, c'est un renard et il fait parti de l'Armée*Royale, il sers notre roi lui-même !

L'elfe, en colère, les ignoras complètement et se dirigea vers la sortie de l'arène, espérant retrouver trace du suspect.

Il scruta l'horizon, rien. Il se jura d'attrapper l'assasin et de lui montrer les règles de politesses. Il fit envoyer un message à son groupe pour les mettres sur le coup. Un piège sera tendu pour attrapper le criminel, et justice sera faite !

Au loin, BluBlaDe discutait calmement avec un moine et un noob, ni vu ni connu.

- On a besoin de recruter de nouveaux éléments, je me fais un peu vieux pour être votre chef, lança le moine.

- Mais voyons, vous êtes encore bon pour quelques années, chef ! Pas vrai, Shal?

- UI C VRE GRRR NOOBY NOOB lança le noob.

Les trois amis se dirent salut et partirent chacuns de leurs côtés. Ils ne remarquèrent pas que BluBlaDe venait de jeter son insigne de seigneur dragon par terre.

Le jeune elfe, se retenant de pleurer, continua son chemin, la mémoire de son clan le marquera à jamais, il pensa aussi à Cléopatra, celle qu'il avait aimé.

Mais sa vie ne le permettait plus, il rejoindra dès demain un monde complètement différent.
  • Lien permanent
  • [Ryle] Voir le profil de [Ryle]
  • Posté le 4 septembre 2009 à 01:51:21 Avertir un administrateur
  • Trop cool ton histoire :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 01:54:57 Avertir un administrateur

• BluBlaDe avait déjà atteint un petit village. ''Sarosa'' était écrit sur un petit panneau de bois à l'entrée.

Il se dirigea vers la place centrale et monta sur la statue.

Il hurla ensuite :

- OYE OYE, CE SOIR AURA LIEU UNE INCROYABLE FETE à HUNTER, TOUT LE MONDE EST INVITE, ELLE EST SPONSORISEE PAR LES ADMINS EUX-MEMES! VENEZ VOUS AMUSERS AVEC NOUS EN GRAND NOMBRE !

Les gens de l'endroits, la plupart habillés en blanc et bleus hurlèrent de bonheur ! :

- OURA YORA D PO JESPER

- Tu rekrut stp !!!

- Jy serer promi !!

BluBlaDe ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire. Il redescendit ensuite de la statue et s'enfonça dans la forêt.

Plus tard, Blu se rendit à Hunter. une vingtaine de noobs circulaient partout dans l'arène, demandant ça et là des pos.

Les gens qui fréquentaient habituellement Hunter en avait marre et s'étaient mis à la recherche d'un ''nettoyeur'' pour règler la situation.

BluBlaDe savait qu'il devait profiter de la situation.

Ses amis étaient eux aussi présents.

Ash971, Edgemaster, Athanasios et Erbas allaient chacun s'occuper d'une sortie différente d'Hunter. Ils bloquèrent rapidement les sorties. Erbas était un jeune elfe vigoureux, il était pratiquement le jumeau de BluBlaDe, à l'Exception de ses cheveux qui étaient d'un noir sombre. Ash971 était l'un des premiers Shaamah( chat) à s'habiller comme les humains.

BluBlaDe était en plein milieu de l'arène, il s'écria alors :

- Que la fête commence, très chers invités !

Le carnage s'ensuivit. Bras, têtes, vêtements, rien ne résistait à la puissance de BluBlaDe. Les gens assistaient impuissants au spectacle. Quelques guerriers s'essayèrent d'arrêter la bande de BluBlaDe, mais ils ne purent rien faire. Tous les débutants invités y laissèrent la vie.

Les amis de BluBlaDe décampèrent vite fait, leur anonymat devait être préservé.

Le terrorisme de BluBlaDe fonctionnait à merveille, bientôt plusieurs ''nettoyeurs'' se présentèrent à l'arène.

Khln, Kon et Korb1 arrivèrent à l'arène.

BluBlaDe se tenait en plein milieu, sûr de lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 04:28:34 Avertir un administrateur
  • Khln banda (ui) son arc et tint BluBlaDe en joue. Kon tenait fermement son épée. Mersek gardait ses griffes prêtes.

- C'est donc toi le responsable de toutes ces morts, n'as tu pas honte, pauvre fou ? questionna Khln.

- J'ai une mission à accomplir, pauvre elfe, souria narquoisement BluBlaDe.

- Ce sont des vies humaines... dit tristement Kon.

- WAWAWAHAHAHAHHA je vais te découper, ria Mersek.

Les trois nettoyeurs se concentrèrent pour utiliser le pouvoir spécial qu'on leur a transmis. Les nettoyeurs étaient un groupe à part qui pouvait se téléporter comme bon leur semblait, il pouvait aussi décidé du destin d'une personne et la bannir à tout jamais dans les entrailles de la terre. ils visèrent BluBlaDe et déclenchèrent leur sort.

Khln, habitué du métier, savait que BluBlaDe ne pouvait rien faire, il se retourna aussitôt et voulu partir.

La lame de BluBlaDe lui barrait le chemin.

- Que... mais, c'est impossible ? Oh non, me dites pas que ...

Manolito était par terre, blessé, Khln et Kon semblaient indemnnes. Les nettoyeurs ont étés foudroyés par une attaque de nouveau genre, du jamais vu. C'est comme si BluBlaDe allait à la vitesse de la lumière, ou même qu'il pouvait arrêter le temps, ils ne l'ont même pas vu bouger ! Le ''ban'' avait été inefficace contre ce mouvement idénit !

BluBlaDe eu un rire démoniaque et dévoilà l'arc de Khln, il l'avait subtilisé. Il dévoila aussi une paire de sous-vêtements féminins, Kon se mit à rougir et baissa les yeux.

- Je vous les gardes, l'arc peux m'être utile, et j'ai pour habitude de garder mes trésors de chasse, dit-il en désignant les petites culottes de Koan et une dent de Mersek.

À la revoyure ! BluBlaDe quitta le plus naturellement du monde Hunter, portant fièrement les dessous de Koân sur la tête.

Khln, gardant son sang froid, décida de laisser partir BluBlaDe. Mersek ne pouvait rien faire et Kon n'allait sûrement pas se battre comme si de rien n'était. Khln devait prévenir son employeur le plus rapidement possible : Une nouvelle menace planait sur les terres de Vesperae.

• Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 04:38:58 Avertir un administrateur
  • remplasé korb1 par mersek stp
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 04:41:12 Avertir un administrateur
  • bon ok je repost tro derreur

BluBlaDe était en plein milieu de l'arène, il s'écria alors :

- Que la fête commence, très chers invités !

Le carnage s'ensuivit. Bras, têtes, vêtements, rien ne résistait à la puissance de BluBlaDe. Les gens assistaient impuissants au spectacle. Quelques guerriers essayèrent d'arrêter la bande de BluBlaDe, mais ils ne purent rien faire. Tous les débutants invités y laissèrent la vie.

Les amis de BluBlaDe décampèrent vite fait, leur anonymat devait être préservé.

Le terrorisme de BluBlaDe fonctionnait à merveille, bientôt plusieurs ''nettoyeurs'' se présentèrent à l'arène.

Khln, Kon et Mersek arrivèrent à l'arène.

BluBlaDe se tenait en plein milieu, sûr de lui.

Khln banda (ui) son arc et tint BluBlaDe en joue. Kon tenait fermement son épée. Mersek gardait ses griffes prêtes.

- C'est donc toi le responsable de toutes ces morts, n'as tu pas honte, pauvre fou ? questionna Khln.

- J'ai une mission à accomplir, pauvre elfe, souria narquoisement BluBlaDe.

- Ce sont des vies humaines... dit tristement Kon.

- WAWAWAHAHAHAHHA je vais te découper, ria Mersek.

Les trois nettoyeurs se concentrèrent pour utiliser le pouvoir spécial qu'on leur a transmis. Les nettoyeurs étaient un groupe à part qui pouvait se téléporter comme bon leur semblait, il pouvait aussi décidé du destin d'une personne et la bannir à tout jamais dans les entrailles de la terre. ils visèrent BluBlaDe et déclenchèrent leur sort.

Khln, habitué du métier, savait que BluBlaDe ne pouvait rien faire, il se retourna aussitôt et voulu partir.

La lame de BluBlaDe lui barrait le chemin.

- Que... mais, c'est impossible ? Oh non, me dites pas que ...

Mersek était par terre, blessé, Khln et Kon semblaient indemnnes. Les nettoyeurs ont étés foudroyés par une attaque de nouveau genre, du jamais vu. C'est comme si BluBlaDe allait à la vitesse de la lumière, ou même qu'il pouvait arrêter le temps, ils ne l'ont même pas vu bouger ! Le ''ban'' avait été inefficace contre ce mouvement idénit !

BluBlaDe eu un rire démoniaque et dévoilà l'arc de Khln, il l'avait subtilisé. Il dévoila aussi une paire de sous-vêtements féminins, Kon se mit à rougir et baissa les yeux.

- Je vous les gardes, l'arc peux m'être utile, et j'ai pour habitude de garder mes trésors de chasse, dit-il en désignant les petites culottes de Koan et une dent de Mersek.

À la revoyure ! BluBlaDe quitta le plus naturellement du monde Hunter, portant fièrement les dessous de Koân sur la tête.

Khln, gardant son sang froid, décida de laisser partir BluBlaDe. Mersek ne pouvait rien faire et Kon n'allait sûrement pas se battre comme si de rien n'était. Khln devait prévenir son employeur le plus rapidement possible : Une nouvelle menace planait sur les terres de Vesperae.
  • Lien permanent
  • Rich_TX Voir le profil de Rich_TX
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:47:52 Avertir un administrateur
  • lololololz Au début c'est pkmn et après c'est so. Grosse différence içi car tu fais entrer en scène des joueurs, sublime texte !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:53:49 Avertir un administrateur
  • En plus qu'on écrit l'auparavant après l'actuel ... compliqué
    Chronologie :
    20 ans avant : SO
    20 later : poquemonne
    pas besoin de remerciements.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:56:41 Avertir un administrateur
  • olu blu merci preté ton compte c gentil la fleme den refair un
    jkiff tro ta fic vosy continu é tout sol pd sinn jte casse la gueul car jss un chauve rebel stp

VIVE EDGEMASTER!!!!!
  • Lien permanent
  • BlouBlaDe Voir le profil de BlouBlaDe
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:59:39 Avertir un administrateur
  • Encore en vie vieille branche !!!!

En fait j'aurais dû faire un nouveau topic, c'est pratiquement une histoire à part, juste que je ne veuilles plus faire celle de Pokémon, les gens dedans ne me donnent plus d'inspiration, ça fait un bail que j'ai pas parlé avec Boulet etc.

Je vais essayer de faire moins compliqué, l'histoire sur SO est un peu trop sérieuse, je suis nul dans des histoires sérieuses, mais bon j'y fais quand même passé en douce quelques conneries ( Le mec qui sors d'Hunter avec les sous-vêtements d'une admin sur la tête)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 19:03:47 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs les non-initiés à SO ne devraient rien comprendre h1h1.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2009 à 19:44:07 Avertir un administrateur
  • Le lendemain, la surveillance fut installée à Hunter. En tout temps, au moins deux nettoyeurs se devaient d'y être présents.

L'Arène était quasiment vide.

Kon et Ayam surveillaient les combattants présents : Wanda, Memoirecosmos et Rich'tx.

Ayam était une belle blonde au corps d'ange. Kon ne portait plus de jupe. Memoirecosmos était un humain au cheveux noirs, il était de taille moyenne et semblait plein d'énergie. Wanda était un gros chat blanc, il semblait endormi. Rich'tx était l'une des vedettes de l'arène, il était néanmoins découragé, personne ne voulait se battre avec lui.

- Hé Kon ! Depuis le temps que je te connais, c'est la première fois que tu porte un ensemble différent de celui habituel ! Ça te va bien ! Pourquoi ce changement, ça me plais tu sais ! lança Memoirecosmos

- Hum, il faut innover parfois, dit timidement Kon.

- ... , répondit le gros Wanda.

Rich'tx semblait ennuyé et Ayam aussi. Un groupe rentra rapidement vers l'arène et se dirigèrent vers Ayam.
    Celui qui semblait être le leader lui adressa la parole :

- Qui a posté cet avis de recherche ? demanda-t-il en montrant un dessin réaliste de BluBlaDe.

- Vous n'êtes pas au courant ? Ce jeune elfe est recherché pour le massacre qui a eu lieu ici même hier. Nous ne permettrons jamais autants de morts dans un établissement publique.

Le groupe poussa une exclamation de surprise. Certains membres ne se sentaient pas bien, d'autres semblaient très en colère.

- GRRR JORER TA PO SAL NOOBY! s'était écrié Shal en sortant de l'arène.

Nemezis garda son calme et commanda le reste de son équipe :

- Nous avons un ami à tuer, allons-y.

C'est avec tristesse(le joueur lol ) qu'avança la guilde Drakonia.

Rich'tx, impressionné, décida de partir lui aussi à la recherche de BluBlaDe, la récompense et la gloire l'intéressait par-dessus tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 12:53:00 Avertir un administrateur
  • Je suis décrit en tant que froid, profond et avare. a a a !
    Continue :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 18:34:12 Avertir un administrateur
  • J'ai revu tes persos, la guilde Myunhi est toujours vivante, Lol.

Garde-là encore, on verra bien si ça peut être utile xD

http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=372337

Tain gg le texte

Les grandes guildes d'aujourd'hui ce n'est plus comme de l'honnête et du happiness, c'est des joueurs acharnés qui oublient tout, sauf les classements, leurs progressions, leurs vanteries, et leurs [amis qui s'y connaissent trop, tu vois le genre, mon pote, personne c kon é fore] ...
    Ce ne sont que des débutants caractère simple qui sont si vites montés, et se disent avoir connu l'"avant"
    Beaucoup n'ont pas profité de la facilité d'avant, c'est bien exact, la purgé arrivait au bout de 3 mois.
    et tiens donc, c'est devenu à la mode de s'auto-proclamer "ancien" ?
    [Seuls ceux qui y sont concernés en diront le contraire]
    Too late for them. I give up on them

Je viens de récréer deux de mes pseudo collectors qui n'ont été que lvl 1. Si j'ai le temps je vais les xpers et re sur SO, wmahahaah.

Bon pour la suite de la fiction, ce sera quand j'aurai de l'inspiration.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2009 à 17:02:04 Avertir un administrateur
  • Une fois de plus, il y avait un bordel monstre en plein Sarosa. Une vingtaine d'hommes aux habits bicolores avait encerclés la statue.

Au-dessus, BluBlaDe prononçait son discours.

Les quelques nobles et puissants voyageurs présents ne comprenaient absolument rien de son charabia, mais la foule semblait absorber le tout avec une attention non dissimulée. La foule, contrôlée, se dirigea vers Hunter. BluBlaDe, Ash968, Athanasios, Edgemaster et Erbas étaient dissimulés dedans, habillé du même vêtement que les autres.

La marche se passa sans encombre, les quelques pks se firent littéralement piétinés par la foule en délire.

Les boulets entrèrent en premier, les débutants attendaient dehors les ordre de BluBlaDe.

En rentrant, ce dernier esquissa un sourire : Khln, Zeblin( une tiny, un genre de lutin ), Skaillewingue ( UN ange aux ailes pures ) Kon, Caétl( hum1 ), Spieflo ( chat ), ainsi que Necrmno, un homme. Une belle équipe de nettoyeurs !

Khln fut le premier à remarquer Blu. Il s'approcha rapidement tout en tentant d'incanter la magie du ban.

Blu recula, et ce qui se passa restera marqué dans l'esprit des nettoyeurs.

Surgissant de tous les côtés, l'armée de débutants faisait des ravages. Tous se bousculèrent, frappèrent les nettoyeurs, demandèrent des pos, voulurent draguer Kon.

Khln, agissant comme leader, tenta de maintenir le calme. C'étais sans l'intervention de Zeblin. Sans crier gare, elle incendia un pauvre homme sans aucune raison valable. Connue pour son caractère violent, Zeblin se mit à découper tout le monde. Les autres nettoyeurs tentèrent de l'Arrêter, mais en vain !

Dans la foule, Ash968, Athanasios, Edgemaster et Erbas tentèrent de tuer quelques nettoyeurs.

Caétl, Spyflo et Ncrmno y laissèrent l'âme, leurs compagnons étant trop occupés à calmer la fureur de Zeblin.

BluBlaDe, satisfait avec les évènements du jour, décida de partir.

Aucun des débutants n'en réchappèrent, Zeblin les grilla tous.

Les boulets s'étaient sauvés, mission accomplie pour aujourd'hui.
  • Lien permanent
  • Pokemaster32 Voir le profil de Pokemaster32
  • Posté le 20 septembre 2009 à 18:01:34 Avertir un administrateur
  • I guess my motivation is dead ya know fuck it all h1h1
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 00:13:22 Avertir un administrateur
  • Poke se réveilla dans ce qui semblait être la cabine du capitaine. Les lieux étaient fades, hormis le fait qu'il y avait une tonne de viande ici, il n'y avait absolument aucune décoration. Un équipage de goinfres ? En se relevant, le jeune homme résuma sa situation :
    Il s'était embarqué pour une aventure et il n'avait absolument aucune idée du pourquoi, il était en plein milieu de la mer, sur un bateau d'enragé, et il était séparé de tous ses pokémons et de son pokedex philosophe.

N'ayant rien de mieux à faire, poke rejoignit le pont. Il remarqua que l'équipage était à terre ! Seul combattait encore un espèce de taré au chapeau de paille.

- GOMU GOMU NO FLOOD ATAK %%%%%%%%%%%%%

Son adversaire, un shaamah, évita facilement tous les coups et contre-attaqua férocement. Le capitaine tomba par terre, vaincu. Le vainqueur dévisagea Poke et tenta de lui faire comprendre :

- Suis-moi et tu connaîtras gloire, puissance et renommée. Je te montrerais comment devenir réellement fort, tu pourras écraser n'importe qui, les femmes seront toutes à tes pieds, tu seras le roi du monde ! Qu'en dis-tu ?

Poke avait déjà vu ce chat, c'était durant le combat de Viridian City. Pendant ce combat, c'est en parti grâce à cet hommanimal que Poke avait pu sauver Felee. Épuisé mentalement et avide de pouvoir. Poke accepta.

Rich'tx fit apparaître un portail dimensionnel et s'y engouffra avec Poke.

À plusieurs kilomètres de là, les Pokémons de Poke s'étaient libérés. Ils sentirent que leur maître n'était plus. Après d'éternelles salutations, les pokémons se dispersèrent, retournant à l'état sauvage.

ExDeaTh et Pikachu restèrent néanmoins ensemble, ils atteignirent lentement la mer à la recherche de leur maître, ils retrouvèrent FLOOD dans la bouche d'un Shellder. Après quelques coups, le Shellder se joint à eux!

- CRISSE, PUTAIN ON EST LIBRE NIQUE LE MAITRE ON FAIT CE QUE L'ON VEUT NIQUE TA MERE BDM

Pikachu mis le volume de FLOOD à OFF et continua sa marche avec ses amis.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 00:15:11 Avertir un administrateur
  • de pouvoir. Poke accepta.

Virgule ici après de pouvoir.

Et c'est pas parce que les pokémons retournent à l'état sauvage qu'ils oublient tout de leur maître, loin de là.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 00:10:48 Avertir un administrateur
  • ( BouleT )

S'étant lentement remis du décès de ses pokémons, Boulet avait fait une grande distance et était maintenant arrivé à Pewter City. Le jeune homme s'était juré de devenir le plus grand de tous les dresseurs, il avait déjà obtenu le badge de la ville lors d'une visite antérieure, sa mission était d'une toute autre nature.

Pour faire face à la concurrence des autres dresseurs, pour owned pokemastercool et pour casser la geule à ceux qui ont buT ses pokémons, Boulet avait décidé de se payer une petite visite au musée pokémon.

La nuit tombée, Boulet entra de force dans le musée avec l'aide de son Rhyhorn. Il rappela ensuite son pokémon et fit sortir tous ses Spearow.

Les gardes de sécurités étaient tous rassemblés dans le hall, alertés par le bruit.

Pendant que les oiseaux foutait un bordel exemplaire, Boulet était camouflé grâce à son Gastly et s'enfonça lentement dans les couloirs, à la recherche de l'endroit où dormait le légendaire Aerodactyl, un pokémon préhistorique extrêmement puissant.

En quelques minutes, le jeune voleur atteignit son but. Il fit sortir son ancien Abra maintenant devenu Kadabra, il lui commanda d'utiliser ses pouvoirs psychiques afin de ressembler les os.

Le squelette était réellement effrayant, encore plus gros qu'il ne le pensait.

Boulet bavait déjà d'envie de voir cette créature ressuscitée. Peut-être serait-elle assez puissante pour sa vengeance ?

Ne perdant pas de temps, Boulet captura les ossements dans une pokeball et se dirigea vers la sortie.

Le hall était maintenant silencieux, trois de ses spearow étaient morts, mais Boulet s'en foutait complètement et fit revenir les survivants.

C'est avec un sourire subtil que ce dernier remarqua que les policiers s'étaient fait manger vivants par les spearow. Boulet se mit à parler tout seul, emporté dans son fou rire :

- À croire que les pokémons faibles deviennent utiles quand ils meurent de faim, de la vermine qui en mange une autre, hahaha ! :rire:

Un coup de feu retentit. Le kadabra de Boulet bloqua la balle. En se retournant, Boulet aperçu un visage familier.

- Tu n'as donc aucun respect pour la vie humaine, fils de pute ? Un gay comme Cisla je peux comprendre, mais des innocents, c'est de la violence gratuite :ok:

Ah, nous n'avons pas été présentés, monsieur le policier, on va faire ça maintenant, du con.

- Je suis Nigel ou Ryle, le flic le moins au monde !

- Je blaguais, je ne me présente pas aux microbes :ok: !

Sur ces mots, les combattants lancèrent tout deux leurs pokéballs.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pokemon compilation( tain on me la suppr »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pokemon compilation( tain on me la suppr"

Toutes les infos du jeu Super Smash Bros. sur : Super Smash Bros. sur Wii Super Smash Bros. sur Nintendo 64