Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Emulation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « KH2FM+ aide pcsx2 0.9.7 r3876 vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jimdu06 Voir le profil de jimdu06
  • Posté le 16 juillet 2011 à 18:00:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour pouvez vous m'aider a configurer mon émulateur car quand je fait Boot cdvd (fast) le jeux démarre normalement au début environ 40 fps puis je fait chargement parti et les fps chutent vers les 18 fps et plus il y a de l'action plus les fps chutent mais quand je fait pause (n'oubliez pas que je joue a kingdom heart 2 final mix +) les fps montent vers les 50 fps , alors aviez vous une configuration spéciale ou une astuce a me donner je donne mes plugin alors:

GS:GSdx 2763(MSVC 15.00,SSE2)0.1.16[GSdx-SSE2](quand je veux me mettre en GSdx 2763(MSVC 15.00,SSE41)0.1.16[GSdx-SSE4]ils m'écrient 'This CPU does not support SSE 4.01' et donc je ne peut pas mettre se type de GS de graphique je crois )mais je lais configurer quand même.

PAD:LilyPad svn (r2591)0.100[LilyPad](pour mois se PAD est asser facile a configurer

SPU2:SPU2-X r2789 1.43 [SPU
    2-X](je sait pas trop se que c'est)

CDVD:Linuz iso CDVD 0.9.0 [CDVDiso](sa je crois que c'est le mode qui permet de lire les jeux en format iso)

USB:USBnull Driver 0.7.0 [USBnull](sa je sait pas se que c'est)

FW:FWnull Driver 0.6.0 [FWnull] (sa aussi je ne sait pas se que c'est)

DEV9:DEV9null Driver 0.5.0 [DEV9null](je ne sait pas se que c'est)

la c'est bon pour mon plugin pour les BIOS j'utilise JAPAN v01.00(17/01/2000 Console pour faire tourner le jeux

et voila pouvez vous m'aider a faire fonctionner se jeux plus rapidement (n'oubliez pas que je joue sur un ordinateur vista) si vous avez une astuce dite le moi s'il vous
    plaie et merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Green-Yoshi Voir le profil de Green-Yoshi
  • Posté le 16 juillet 2011 à 21:31:42 Avertir un administrateur
  • Je vais peut-être lancer une idée, qui va te paraitre peut-être, COMPLETEMENT FOLLE, mais...
    Et si tu donnais la config de ton PC un peu?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2011 à 09:11:19 Avertir un administrateur
  • la config de mon pc ? c'est a dire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 20:59:15 Avertir un administrateur
  • a nan c'est bon j'ai trouver la soluce sur un ordi faible (le mien) bon bah c bon dsl pour ce tropic inutil
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « KH2FM+ aide pcsx2 0.9.7 r3876 vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "KH2FM+ aide pcsx2 0.9.7 r3876 vista"

Les vidéos à la une