Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Emulation  / 

Topic [Dolphin] Configurer une manette

Sujet :
[Dolphin] Configurer une manette

1
axel091
axel091
MP
19 juin 2011 à 20:52:54

Salut à tous, voilà j'essaye de me faire Tales of Symphonia, RE4 et les Zelda sur Dolphin et j'aimerais configurer les touches sur ma manettes PS3.
Je précise que je ne cherche pas comment faire pour brancher la manette à mon PC car c'est déjà fait et elle marche très bien sur tout les autres emulateurs.

Le problème c'est que je n'arrive pas à configurer les touches depuis les options et pourtant je detecte bien ma manette.

Quelqu'un aurait un brillante idée ?

Green-Yoshi
Green-Yoshi
MP
20 juin 2011 à 00:37:11

Motion in Joy en émulation de manette de 360 peut-être?

axel091
axel091
MP
20 juin 2011 à 06:33:29

J'ai pas de manette 360 hélàs.

Charles-Clerc
Charles-Clerc
MP
20 juin 2011 à 10:12:04

Bah précise mieux, moi avec une manette logitech chui allé dans manette GC et j'ai rentré les touches y a pas besoin de logiciels spéciaux ^^ Après tu l'utilise pour tes jeux et c'est bon; Sinon tu fais pareil pour la wii tu vas dans manette wii et tu configure avec ta manette là

Green-Yoshi
Green-Yoshi
MP
20 juin 2011 à 12:57:30

Charles-Clerc

Il utilises une manette PS3, pour autant que je sache il n'y a aucun driver officiel actuellement, ce qui veut dire truc amateur, et si une manette console n'est pas faite a la base pour etre aussi sur PC (comme celle de 360) alors les porblèmes de compatibilité vont répondrent présent et foutre la grouille.
Alors avec ta Logitech qui est PC tant mieux, mais lui il cherche de l'aide pour une manette PS3.

axel091

Tu va commencer par acheter des lunettes ou si tu n'as pas de problème de vue relire ma phrase.
"Motion in Joy en émulation de manette de 360 peut-être?"
Est-ce que j'ai parler d'utiliser une manette de 360? NON.
Je te parle de Motion In Joy ( http://www.laissemoichercherca.com/?q=Motion%20In%20Joy ), et ensuite je dis "en émulationde manette 360", ce qui veut dire faire passer ta manette de PS3 pour une manette de 360.
Ca résoud les problèmes en général, après si t'en veut pas c'est toi qui voit.

axel091
axel091
MP
20 juin 2011 à 17:46:31

Green-Yoshi, merci j'avais peur de m'être mal exprimé, oui je joue bien avec une manette de PS3.

J'ai effectivement le logiciel motion in joy, mais l'erreur vient de moi, effectivement je t'ai mal compris, vu que je connais pas trop les spécificitées de ce logiciel, j'ai cru que tu me suggérais de jouer avec une manette 360 ce qui ne me convenait pas :).
Je regarde le lien de suite.

superbolt67
superbolt67
MP
22 juin 2011 à 11:38:56

Je remonte ce topic car j'ai un soucis de configuration manette : j'ai une manette PC logitech précision, et dans la configuration manette wii, la configuration des touches de direction (left/right/up/down) ne fonctionnent pas alors que les autres fonctionnent.
http://i29.servimg.com/u/f29/11/39/50/21/sans_t19.jpg
quel réglage faire?

DocMogrog
DocMogrog
MP
07 août 2013 à 01:22:16

green yoshi, reste poli...

arceus301
arceus301
MP
07 août 2013 à 09:21:16

T'es bête? Bien ton up de 2 ans juste pour dire ça? En plus Green avait raison...

vintarpk
vintarpk
MP
08 août 2013 à 01:02:31

j'ai une brillante idee tu configure dolphin avec des touches et tu passes par un logiciel (genre joyToKey) pour la manette :content: :cool:

adri415
adri415
MP
11 août 2013 à 21:20:33

Salut, petit up, moi, toutes les config' et touches fonctionnent. J'ai juste un problème, pour l'infrarouge, quand on appui sur la touche, le curseur arrive directement tout en haut de l'écran (a droite, il va direct tout a droite etc...).

Et là, dans mon jeu, je dois pointer de manière précise, comment faire??

(dispose d'une manette pc/ps2)

adri415
adri415
MP
12 août 2013 à 11:30:39

J'ai trouvé je vous donne donc la rep:
Pour le haut, faîtes clique droit, puis dans la liste: cursor Y-
Pour le bas: cursor Y+
Pour la gauche: cursor X-
Pour la droite: cursor X+

(cela permet de contrôler avec la souris)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.