Les forums de JeuxVideo.com
-
zanis
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:12:14

-
Bonjour comme mon titre de sujet l'indique, j'essaye de faire tourner l'emulateur ps2.Je m'excuse d'avance si ce genre de sujet a deja eté posé car je n'ai pas trouver satisfaction dans ceux-ci.Voila mon problème:Mon jeu ce lance correctement (debut vers 60fps)Puis cela tombe a du 10fps donc c'est vraiment pas le genial et c'est même injouable. Si quelqu'un connait un solution svp.
Merci d'avance
J'ai une configuration sur mon pc
Dual core 2X 1,6 Ghz
carte graphique intel mobile->256Mb
Version de pcsx2 0.9.6
2024 MO de Ram
Ps:J'ai dumper le bios de ma ps2 qi est HS et c'es uniquement pour jouer a des jeux ue je possède déja donc c'est tout fait legal
- Lien permanent
-
[]Raver[]
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:13:47

-
Ton PC est loin d'être suffisant pour faire tourner cet émulateur. Déjà que ton processeur est très limite, ton chipset graphique quant à lui n'est vraiment bon.
- Lien permanent
-
[]Raver[]
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:14:28

-
"J'ai dumper le bios de ma ps2"
T'as fais comment?
- Lien permanent
-
chrysael
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:47:26

-
ça dépend de quel jeu tu fais tourner aussi, tout les jeux ne montent pas parfaitement au fameux 60 fps.
- Lien permanent
-
zanis
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:47:53

-
Pour dumper un bios c'est pas compliquer il faut avoir graver sur un cd PS2dumperV2_iso on l'inser dans la ps2 on le lance et on récupère le bios sur une clef usb. en tout cas merci pour les réponses même si c'est légérement decouragent x)
- Lien permanent
-
zanis
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:49:17

-
En fait j'aimerai faire tourner Tales of the abyss mais on apprament c'est peine perdue :s
- Lien permanent
-
-kamehameha-
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:17:15

-
t'as pas du chercher au bon endroit.
- Lien permanent
-
DuConLaFleme
- Posté le
3 novembre 2009 à 02:55:55

-
lol
je vias tourner l'intro a 3 fps avec mon P4 2.6 ghz alors j'aimgine que le tien est très insuffisant pour le fiare tourner a fond
- Lien permanent
-
Xplay3X
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:08:03

-
Avec un 1 GO de RAM (bon mtn j'en ai 3 mais bon) , un processeur AMD Athlon 64 3200 + 2,00 Ghz (1 seul coeur) et un chipset graphique intégré VIA : Via Chrome9 HC IGP WDDM , j'arrive a faire tourner GTA 3 a près de 30 fps mais ca reste plus que limite jouable.
- Lien permanent
-
chrysael
- Posté le
10 novembre 2009 à 13:09:26

-
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer à GTA 3 en émulateur alors que celui-ci est jouable sur PC.
- Lien permanent
-
jujutheplayer
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:13:34

-
-- > L'un principe de l'émulation est de pouvoir jouer à des jeux sortis sur console gratuitement
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:41:11

-
Oui enfin autant pas s'emmerder et récuperer le jeu version PC, c'est aussi facile quoi
- Lien permanent
-
[]Raver[]
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:55:42

-
Surtout que s'il possède déjà la version PS2 à la base et non PC, autant tester avec celle qu'il possède déjà.
- Lien permanent
-
chrysael
- Posté le
12 novembre 2009 à 11:16:13

-
Mouais, entre un jeu qui lag toute les 3 secondes et un autre qui tourne parfaitement mon choix est vite fait. Pour moi, l'émulateur permet avant tout de jouer à des jeux exclusifs à la console. En ce qui concerne GTA3, d'une part la version PC ne coûte plus grand chose et d'autre part, elle est plus complète que la version console du fait que le jeu permet de télécharger des mods gratuitement.
L'une des plus grosse escroquerie étant Fallout 3 qui sur console se limite au jeu de base et ses DLC alors que sur PC les mods foisonnent.
Le seul vrai intérêt de jouer en émulateur, c'est de pouvoir faire des quicksaves à tout va.
- Lien permanent
Sujet : « Fps inssufisant pcsx2 »