Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Emulation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jeux neo-geo sous Mame prob. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • savonette69 Voir le profil de savonette69
  • Posté le 13 mai 2008 à 03:19:00 Avertir un administrateur
  • salut,

je viens de télécharger la dernière version de Mame, une version mame32plus 0.125...
    Le problème que j'ai est le suivant; mes jeux Neogeo ne sont plus reconnus comme disponibles mais restes toutefois jouables depuis la site complètes des jeux.
    J'ai téléchargé à nouveau le bios neogeo.zip mais c'est toujours le même délire.
    Sous la version Mame32 officielle, il m'est complètement impossible de lancer des jeux neogeo.

Merci
  • Lien permanent
  • []Raver[] Voir le profil de []Raver[]
  • Posté le 13 mai 2008 à 09:32:01 Avertir un administrateur
  • Salut Savonette

Je viens d'essayer à l'instant et j'ai le même problème que toi. J'ai télécharger Windjammers et LAst Resort pour la NeoGeo et 1941.
    Moi aussi je n'ai pas les jeux NeoGeo dans la liste des jeux disponibles:
    http://i30.tinypic.com/2cxgg9l.png

J'ai vu aussi que sur le forum de Planetemu, quelqu'un avait le même problème qu nous (Cela dit, ça se pourrait bien être toi :lol: )
    http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12605

Peut-être un bug de cette version de Mame, en tout cas j'avais essayé Mame dans une version un peu plus ancienne et de ce côté ça fonctionnait très bien. J'ai pourtant fouiller partout dans les options, essayé de changer de place les roms et bios Neogeo, toujours la même chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 11:29:46 Avertir un administrateur
  • nous sommes donc bien d'accord, il y as une belle couille dans le potage... :)
  • Lien permanent
  • airdream-x Voir le profil de airdream-x
  • Posté le 21 juillet 2008 à 06:52:09 Avertir un administrateur
  • il semble que ce probleme continue qvec lq version 0.126 de mame, quelqu un a t il trouver la parade depuis ce temps?
  • Lien permanent
  • tete_d_eMule Voir le profil de tete_d_eMule
  • Posté le 18 septembre 2008 à 18:36:09 Avertir un administrateur
  • Hello à tous !

J' :up: car j'ai le même problème que vous ,pas moyen de jouer à metal slug et autres Roms néo géo !

Quelqu'un à une solution ?
    ou peut être un lien pour passer à une version plus ancienne mais sans bug .

Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2008 à 01:06:03 Avertir un administrateur
  • je suis content, pour une fois que ça plante pas QUE chez moi.
    Peut être est-ce le bios le problème?
  • Lien permanent
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 21 septembre 2008 à 02:35:39 Avertir un administrateur
  • Je joue avec mame 0.119u3, ça tourne nickel, sous linux avec wine en plus, c'est dire...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2008 à 08:24:07 Avertir un administrateur
  • Essaye avec une version récente parce que ça vient de l'émulateur. Avec ma 119, j'étais comme toi aussi.
  • Lien permanent
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 21 septembre 2008 à 11:34:42 Avertir un administrateur
  • Mais est-ce que les nouvelles versions gèrent les jeux en 3D :question: ma 119 tourne parfaitement pour la majorité des jeux sauf soul blade, radiant silvergun, tekken, ridge racer... J'vois pas l'interet de m'upgrader si c'est pour pas pouvoir jouer aux jeux neo geo sans compensation d'un autre coté :(
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2008 à 22:27:25 Avertir un administrateur
  • nan, c'était le "sous linux avec wine en plus, c'est dire..." comme si on était des andouilles...

Sinon, pour répondre à ta question, la 3D est toujours limitée. De toute façon, tant que l'émulateur n'utilisera pas les ressources des cartes graphiques à l'aide de plugins, ça sera toujours pareils.

Les nouvelles versions apportent aussi des nouveaux jeux en 2D...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jeux neo-geo sous Mame prob. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jeux neo-geo sous Mame prob."

Les vidéos à la une