Les forums de JeuxVideo.com
-
gamesvideo
- Posté le
30 août 2003 à 13:49:33

-
pourquoi on n´a pas le droit de demander des roms gba c´est con je connais plein de site ou il y en a
- Lien permanent
-
vinicolas
- Posté le
30 août 2003 à 14:24:15

-
mille fois la question mille fois la reponse..lis le forum..cherche un peu tu trouvera ta reponse merci !
- Lien permanent
-
laotseu3x
- Posté le
31 août 2003 à 17:49:00

-
tiens? tu peux me dire pkoi tu m´as effacé vini? je disais rien de mal pourtant.....juste la vérité, ce forum c´est devenu une vraie merde, mais je dis pas que t´en es responsable!
- Lien permanent
-
garrycooper
- Posté le
31 août 2003 à 21:03:55

-
de toute facon moi, j´ai jamais rien compris a l´emulation!!!
- Lien permanent
-
vinicolas
- Posté le
1er septembre 2003 à 00:56:23

-
laotseu3x j´ai effacé pour voir ta reaction, maintenant que je vois qu´on peux discuter ca ne pose plus de problemes... La pupart de ces posts sont pour mettre le bordel sans autres contenus.. enfin c´est vrai que c´est pas du tout, et de loin, le meilleur forum . .. Je pense pas que ce soit de la merde mais un forum pas assez usité par des connasseurs bien qu´il y en ai . .
Les mecs qui sont dans l´emul ne viennent ici que par curiosité et pour aider de temps en temps...
Moi je suis la que pour moderer et j´ai laché l´aide car ce n´est pas non plus mon taff sauf quand c´est dans mes cordes ou que ca le merite...
Bref je suis la surtout pour qu´un modero a la con ne se presente pas en autorisant les roms gba ou autres warezmanies a gogo... on a créé http://www.charte-emul.fr.st dans ce sens et Altaemul suis cette optique depuis un moment maintenant... Le but est de controller au mieux ce qui poserai des problemes aux sites ayant une ethique comme le notre, planet, emuarena, web-emul etc... et j´en passe...
Ce forum a ses haut et ses bas... Cela fais un moment que ca ne fonctionne pas trop mais comme je suis revenu de mon taff d´été je suis la plusieurs fois par jour et vais essayer d´effacer les topics a la con pour permettre le retour de la discusion . ..
Gros challenge... Et non au fait je ne lache pas la main ou sinon j´ai deja du monde pour reprendre au cas ou . ..
- Lien permanent
-
maelstrom
- Posté le
1er septembre 2003 à 08:31:28

-
salut vini je dit
- Lien permanent
-
Yoshidingue
- Posté le
1er septembre 2003 à 15:08:40

-
OUAH... Un modérateur sur jv.com . .. Alleluia! Mais c´est un miracle!!! C´est bien la première fois depuis un an que je suis sur les forums de ce site que j´en vois un... Bon, ben salut à toi ; -)
- Lien permanent
-
maelstrom
- Posté le
1er septembre 2003 à 21:00:19

-
il sont la mais il donne pas signe de vie dans certains forum.
- Lien permanent
-
Coms
- Posté le
2 septembre 2003 à 10:56:24

-
ça peut toujours servir
Un minimum de respect pour ce qu´est,et devrait être,l´emulation s´il vous plait.
- Lien permanent
-
laotseu3x
- Posté le
2 septembre 2003 à 14:56:25

-
faudarit le renommer forum Warez maintenant
- Lien permanent
-
maelstrom
- Posté le
5 septembre 2003 à 08:03:20

-
ce topic a trop de message.ca fait peur au nouveau de devoir lire autans de message.
- Lien permanent
-
Coms
- Posté le
5 septembre 2003 à 08:59:02

-
La lecture du premier message devrait être suffisante
- Lien permanent
-
chrono-mage
- Posté le
5 septembre 2003 à 19:52:09

-
merci au modero d´avoir suprimer mon topic,g tjrs pas eu mes roms donc ce forum est la pour rien si on suprimme avan la reponse,enfin c lui le maitre et j´y peut rien
- Lien permanent
-
ice_hot
- Posté le
5 septembre 2003 à 20:36:13

-
oui c´est bien que vous restier dans la " legalité" mais ou puis-je trouvé un forum on l on peut parlé de roms gba n64 iso psone etc...?
pas la peine de me resortir le " t a pas honte,ce n est pas dans l esprit de l emulation..." a vrai dire rien a foutre
je veux juste jouer sur ma machine preferé.
merci de me repondre.
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
5 septembre 2003 à 20:57:50

-
Fait une recherche sur Google. C´est pas difficile, non?
- Lien permanent
-
Coms
- Posté le
5 septembre 2003 à 21:33:38

-
Si je crois que lancer une recherche sur un forum ou sur un moteur de recherche,c´est devenu bien trop difficile...
Bande d´assistés...
- Lien permanent
-
maelstrom
- Posté le
6 septembre 2003 à 07:40:39

-
coms tu devrais apprendre a te servir dun clavier et meme dapprendre a te servir de ta tete yen a des millier de site qui parle que de ca et des liens yen a partout fake charche un peut plus loin que ton nez.
- Lien permanent
-
Coms
- Posté le
6 septembre 2003 à 09:14:35

-
MOUHAHAHAHAHA
Ben tu devrais apprendre a lire dans ce cas,c´etait de l´ironie en reponse au post de NicoLeFou!
T´inquiete pas,jamais tu ne me verra demander tel ou tel logiciel ou telle ou telle rom,j´ai toujours su me demerder pour trouver ce dont j´avais besoin jusque là.
le probleme c´est les mioche qui vienne ici demander des roms sont,des assistés(c´est ça que tu a pas du comprendre...).
- Lien permanent
Sujet : « Les regles avant de poster... »