c´est fou quand meme kimari62, tu n´a meme pas lu les regles pour poser cette question . .. tu serai pourquoi . . En plus tu demande ca dans ce topic ca montre a quel point vous ne cherchez pas assez les reponses dans les forums avant de poster.. Rien de mechant la dedans tu n´esz pas le seul mais SVP avant de poser ce genre de post regarde sur le moteur de recherche et verifie toujours afin de voir ce qui est autorisé ou non...
Merci . ..
ps: merci NicoLeFou mais je passe au minimum tous les deux jours pendant l´ete . .. alors n´hésitez pas a me dire si j´ai oublié d´effacer un topic je ne peux pas toujours tout lire... il y a un bouton " rapport au modero" qui sert a ca... Merci !
rien a fiche c´est pas écrit dans la charte alors pkoi on me l´a éffacer mon topic y´en a ki demande bien des roms de super nes ou mégradrivce là on éffacce rien ! !
du gba ca ce vend encore et du snes ca ce trouve que dans des vente de garage(facon de parler)tu cé pas ce que cest la vrai emulation tu le fait expres ou quoi.
salut vini et tous les autres je suis de retour pour l´émulation et nouveau sur ce forum, aussi, je voulais me présenter.A part ça je sais que tu ne peut pas être là 24h/24 mais comme l´a dit maelstrom il y a un floodeur ici avec dix pseudo différents ou plus commençant par lughtman suivit d´un nombre.
ya pas moyen pour la direction de bloker la creation de plusieur topic identique.ca les arreterais p-e pas mais ca les ralentirais voir meme quils s´écoeurais.