Les regles avant de poster... - Emulation - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de Emulation Taille normale Grande taille

Forum : Emulation

Sujet : « Les regles avant de poster... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• nausicaa Voir le profil de nausicaa
  • Posté le 16 décembre 2003 à 22:43:39 Avertir un modérateur
  • huhu et bien c´est très simple, tu as posté a une date précise, ils ont relevé ton ip à ce moment là
    Ils ont tout à fait le droit de passer par le fournisseur d´acces correspondant à ce type d´ip et demandé qui a eu cette ip à cette date/heure .  ..

"  ouaiis mais j´étais sur l´ordinateur d´un pote"
    => ben bientot il ne le sera plus

"  ouaiis mais je venais d´un cyber Café"
    => meme principe que les fournisseurs d´acces, il tiennent un "  journal" et ont le droit de se retourner contre toi

"  ouaiis mais je suis mineur"
    => tant pis pour tes parents, ils sont responsable pour toi

"  ouaiis mais mon papa il est flic"
    => ben il va en prendre pour son grade :P

"  ouaiis mais tout le monde le fait d´abord"
    => bien sur, et c´est comme ça que pdt la 2nde guerre mondiale, des gosses ont dénoncés leur parents en les envoyant à une mort certaine .  .. Si tout tes copains tuent leur grand mère, tu le feras aussi ?  ? Ca à plusieur mots pour définir ça. Certains diront "  C´est la mode", d´autre diront "  histoire de pas de faire remarquer" moi je dis "  faut vraiment être aussi con qu´un mouton"
    (  et ya pas plus con que les moutons .  ..

"  ouaiis mais moi je peux cacher mon ip"
    => ben si tu arrives à le faire (  déjà là jme demande comment) c´est dommage que tu gaspilles ton temps sur des trucs aussi con .  ..

"  ouaiis mais t´es qu´une conne"
    => oui et j´en suis fière!

Le Warez par défaut c´est MAL, ça fait couler nos éditeurs préférés .  .. dixit la dreamcast .  .. quel gachis !  !
  • Lien permanent
  • Elgaern Voir le profil de Elgaern
  • Posté le 17 décembre 2003 à 11:48:45 Avertir un modérateur
  • Que dire de plus si ce n´est que c´est entierement exact...
  • Lien permanent
  • Moving_Target Voir le profil de Moving_Target
  • Posté le 17 décembre 2003 à 12:47:57 Avertir un modérateur
  • Ben justement j´ai un firewall qui empeche toute personne de me hacker ou encore de prendre mon adresse IP.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2003 à 14:51:33 Avertir un modérateur
  • Moving_target >  > FAUX !  ! c´est un abus de langage. Un firewall ne fait que filtrer ce qui entre/sort de ta connection, elle ne permet pas de cacher ton IP .  ...

Faut arreter de dire des conneries tout de même .  .. c´est comme si tu disais que tu pouvais cacher ton numéro de téléphone a France telecom .  .. tu peux au mieux le cacher aux autres usager .  .. et même jeuxvideos.com peut connaitre ton ip par le simple fait de poster ici

ton firewall te protege toi tes agressions, mais il n´empeche pas de laisser des traces des conneries que tu fais :))

ensuite une adresse IP ca ne se "  prend" pas, elle peut être eventuellement être réatribuée en cas de connexion internet a ip dite dynamique, ou le FAI t´en attribue une nouvelle toutes les 24H .  ..

Une bonne fois pour toute, l´adresse IP est ton identifiant sur un réseau (  local ou internet), elle est visible par tout le monde (  à condition de savoir comment) et ne peut être masquée. En gros c´est ça.
  • Lien permanent
  • bigblackboy Voir le profil de bigblackboy
  • Posté le 17 décembre 2003 à 15:06:59 Avertir un modérateur
  • alors la tu me laisse sur le carreau avc les "  et si..." "  et si..."

ke de rigolade en lisan ca mais en mem tps c si vrai!!

de koi fer stresser nos flooder et compagnie.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2003 à 16:37:33 Avertir un modérateur
  • C´est le but, enfin c´est surtout le "  moi j´ai pas lue la charte donc peuvent rien me faire" qui m´a enervé .  ..

C´est dingue, ça se veut adulte et ça ne pense même pas aux conséquences de leurs actes .  .. il faut mettre les choses au clair !  

Je pourrais aussi dire que les grosses boites de production cinématographique ont leur propre logiciel de PeerToPeer pour scanner les "  IP" utilisant Emule ou autres qui reviennent un peu trop souvent et ainsi porter plainte .  .. Et oui !  
    De même que la Police de la repression des fraudes .  .. Y sont pas cons les mecs ils des voisin/enfants/frangin qui a ramené le dernier DIVX pour en faire profiter toute la famille .  ..

ya des gosse en Suede qui se sont pris des p*tain de factures pour avoir télécharger des mp3/divx sur Kazaa .  .. de l ordre de 5$ le mp3 et 40$ le film .  ... ca calme.

Morale de l´histoire, avec l´informatique, on laisse toujours une trace de son passage .  ..
  • Lien permanent
  • Elgaern Voir le profil de Elgaern
  • Posté le 17 décembre 2003 à 18:54:22 Avertir un modérateur
  • Precision pour appuyer les propos de Nausicaa: j´ai beau etre un informaticien assez amateur mais j´en sais suffisamment pour dire que personne ne peut completement cacher son adresse IP, si quelqu´un veut te retrouver a partir d´un log Internet, il en est capable quelque soit la protection que tu utilises. Et ce n´est certainement pas un firewall (  dont la fonction n´est pas de cacher l´adresse IP... mdr c´est la première fois que je l´etends celle-là...) qui camouflera ton IP
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2003 à 22:03:41 Avertir un modérateur
  • De toute facon les marques de jeux GBA ne viendront jamais chez moi pour me demander de la thune donc tant qu´on y est on y va
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 18 décembre 2003 à 08:06:46 Avertir un modérateur
  • C´est pas du tout le cas...
    QUe crois tu que les autres se soint fait prendre par hasard. Tu pirates des roms GBA, peut etre as tu une version pirate de Windows ainsi que Office, ne t´en fait pas qu´ils savent ou tu es.
    Et en laissant tant de messages comme ça, ou tu clames publiquement ton amour pour le vol tu risques GROS.
    Maintenant tu fait bien ce que tu veux, on ne peux absolument pas t´en empécher, mais est ce que des dizaines milliers d´euros d´amende et une vie gachée valent les quelques heures de jeu sur des roms volées sur le net???
    POur moi, la question ne se pose meme pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2003 à 12:09:27 Avertir un modérateur
  • NicoLeFou >  > ca marche surtout par dénonciation .  .. m´enfin il suffit d´avori quelques potes bien placés pour savoir qui à posté quoi .  ..
    J´ai un pote admin chez Clubinternet, un autre chez wanadoo et un chez free .  .. ils ont tout à fait les moyens techniques de me donner les correspondance numéro de telephone <  > IP¨, même ils n´en ont pas le droit .  ..

Moving_target >   suffit que quelqu´un t´aie dans le colimateur, et tu sais jamais ce qui peut arriver
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2003 à 13:10:04 Avertir un modérateur
  • Faut aussi ce dire que les ptits suédois qui etaient sur Kazaa,ils dl toute la journee sans s´arreter ce qui n´est pas du tout mon cas donc je dis FUCK le reglement
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 18 décembre 2003 à 14:13:30 Avertir un modérateur
  • Moving, as tu vu ce qu´il s´est passé recemment aux US et en Australie au sujet des P2P?
    SI tu ne connais pas encore, renseigne toi, c´est édifiant.

nausicaa, tu connais du beau monde dis moi. Tu as parfaitement raison, on n´est pas des inconnus sur le net, meme notre PC retiens tout et peux nous trahir a tout moment...
  • Lien permanent
  • conan123 Voir le profil de conan123
  • Posté le 19 décembre 2003 à 15:11:17 Avertir un modérateur
  • j´ai pris ma décision, celle de ne plus dire d´adresse de roms GBA. Je me dit que de toute manière, les personnes interressé par ces roms peuvent chercher sur internet. De plus, ça n´a pas sa place sur ce forum (  comme tu le dis si souvent NicoLeFou) et le fait de poster des demandes de roms GBA ne parrait peut-être pas important mais à long terme, on ne sait pas à quoi ça va amener. Peut-être que le forum emulation va être fermé? Peut-être que ce sera le site au complet?...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2003 à 23:56:16 Avertir un modérateur
  • merci conan123 \o/

tu viens de franchir le côté obscure de la force ;  )

huhuhu ^^
  • Lien permanent
  • sam101 Voir le profil de sam101
  • Posté le 20 décembre 2003 à 08:59:30 Avertir un modérateur
  • ?  ????? euh ?  
  • Lien permanent
  • hayate8 Voir le profil de hayate8
  • Posté le 20 décembre 2003 à 18:43:37 Avertir un modérateur
  • elle a tout a fait raison et dailleur pour ces belles paroles je l´inviterais bien au restorant moi,malheureusement plus de tune !!
    conan tres bonne decision aidez les gens c est bien mais il faut respecter les regles.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2003 à 21:26:23 Avertir un modérateur
  • hayate8 >  > huhu merci c gentil
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2003 à 21:27:17 Avertir un modérateur
  • ptain 1699 jours de fidélité a jeux videos dot com .  .. que le temps passe vite
  • Lien permanent

Sujet : « Les regles avant de poster... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les regles avant de poster..."