CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lacher vos note du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
swatgipn swatgipn
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 13:21:55

donner vos note du jeu

XxFauconNoirxX XxFauconNoirxX
MP
Niveau 4
12 août 2009 à 13:34:14

Moi je lui met 16, j'ai vraiment aimé, ma xbox 360 est prete a l'acceuillir.

Voila

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
12 août 2009 à 15:36:09

un bon 14-15 je sais pas encore, faudrait le jeu en entier pour le scénar sinon du bonheur

saymour_returns saymour_returns
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 17:04:39

Un 16 pour moi aussi =).

full_tera full_tera
MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 20:20:14

La demo est excellente

Je ne m'attendais pas du tout à cela ... le début ne laisse pas présager un jeu terrible, graphiquement ce n'est pas le meilleur FPS mais dès que l'on commence le jeu le gameplay est excellent, la baston contre les indiens très intense, on dirait un jeu de zombies à la LFD ou ils arrivent en masse .... le ryhtme est bon, la maniabilité est bonne, l'immersion est parfaite .... et la surprise de voir cette boule venue du futur s'ouvrir sous mes yex alors que j'essayais désespérement de sauver la peau face à des indiens .... woua ... vivement le jeu complet

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:40:53

Trouvant le concept de note plutôt puéril et surtout initéressant, je vais plutôt lâcher un avis ;)

Alors déjà, le concept de base lâché dans le synopsis :
voyage spatio-temporels, revivre des grands moments historiques, ...
Chouette, chouette, chouette, un scénar de Sci-Fi classique mais peu utilisé dans le monde des FPS et qui fera une excellente excuse pour goûter aux joies d'excursions historique que j'imagine facilement passionnante.

Le jeu est fait par un petit studio, donc techniquement on a pas à s'attendre à une tuerie, mais on s'en moque, ils compenseront facilement par le côté ludique et stratégique à n'en pas douter.

ça c'était mon état d'esprit avant de l'essayer.
La réalité me retombe dessus comme une claque de cowboy sur le coin du nez.

- le concept ? totalement sous-exploité, voire même abandonné.
Ce jeu se contera de nous faire découvrir (et encore ... c'est un bien grand mot), 2 époques de manière très partielle ... à ce compte, c'est à se demander s'il n'aurait mieux pas valu s'en passer et se concentrer véritablement sur une de ces 2 époques (la guerre de Sécession étant plutôt originale).

- la technique ? On le savait, il ne fallait pas s'attendre à grand chose de ce côté mais ce n'est pas important ... en attendant, quitte à nous pondre un jeu daté d'environ 5 ans, ils auraient pu faire un effort d'optimisation.

- le gameplay ? alors là, 1e grosse déception, je m'attendais d'avantage à quelque chose d'assez pointu (comme le font généralement ceux qui prétendent faire dans l'historique réellement), d'assez réaliste concernant les époques relatées ... il n'en ai rien, c'est fadasse et totalement classique, rien est pris en considération ... ah si ! le temps de chargement des armes de la fin du XIXe ... super !
Sinon vous pouvez y aller, quelque soit l'arme c'est portée illimité, vitesse des projectiles instantanée et j'en passe.

- la stratégie alors ? Il faut avouer que tout est là pour servir cet aspect : des lieux assez vastes, une carte, et des partenaires qui vous suivent pour ne pas tenter de prendre à revers l'ennemi seul dans son coin.
Oui mais, à quoi sert d'afficher tant de décor, à quoi sert cette foutu carte lorsqu'on se rend compte au bout de 5 minutes que c'est blindé de murs invisibles et de reliefs infranchissables ?
Rarement un jeu n'a été aussi linéaire depuis ces dernières années, et fait donc tomber à plat tout l'aspect stratégique qui aurait pu sauver se titre déjà fort mal en point.
"ah tiens, ils vont me tendre une embuscade là, c'est évident ! Je vais de ce pas les contour ..." Blang ! "ah bah non, je peux pas ... bon ben on fonce et on se fait piéger comme des bleus ...".

- le côté ludique et historique ? Totalement risible ! on apprend rien, sur aucun niveau.
Les rares brèves de comptoir diffusées pendant les chargement, sont remplacer directement par un gors et baveux "cliquer pour commencer" ...
Bref, de ce côté, c'est aussi zéro.

Alors quand on sait que tout cela n'est qu'une histoire de lutte anti-terroristes (terroristes anti-américain bien entendu), le coup de grâce ultime est donné.

Bilan ? Un FPS pop-corn n'ayant pour lui qu'un concept mal exploité et étant directement confronté, vu sa qualité de FPS Pop Corn aux grandes productions.
Quand on a pas les moyens technique pour rivaliser, il faut savoir se démarquer et ici ce n'est pas le cas.
Tout ça pour 40€ ? Bonjour l'arnaque.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:04:15

Ah, j'alais oublier un point ... durée de vie ridicule et rejouabilité totalement nulle et qui s'explique par son extrême linéarité et son aspect 100% scripté.
On pourrait rajouter l'IA catastrophique et les ennemis qui apparaissent par magie dans notre dos, le fait que les 3/4 des missions peuvent se terminer en fonçant tête baissée d'un checkpoint à un autre, etc, etc, ...

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:42:54

un bon 16/20 sans problème,
vue le paquet de gars contant ,
cela prouve le plaisir a jouer avec ce petit jeu bien sympathique et sans réel prétention :)
pas de pub, pas d info ou presque...

Budito2 Budito2
MP
Niveau 18
14 septembre 2009 à 06:53:55

Gargaragh

=> Pq est ce que tu reste perché sur tes "2 époques" ???
Est ce que tu as le jeu ? Si oui l'as tu fini ? (la fin est décevante je te l'accorde). Nan parceque tu as la guerre de sécession, 14-18, 39-45...

=> "Rarement un jeu n'a été aussi linéaire depuis ces dernières années"
Euh, Biochock, fear 1 et 2, Timeshift, COD et j'en passe.

=> Les murs invisibles : c'est une p.tain de connerie, on est d'accord. Mais je ne peux m'empêcher de penser à bon nombre de fps ou des bordures de 20 cm nous bloque le passage alors que l'on pourrait très bien sauter par dessus.

A se demander qui à le moins d'objectivité ???

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2009 à 09:24:29

Ah oui ... 39-45 (1 épisode) et pompéi (1 autre), désolé de les avoir zappé, surtout que le dernier n'apporte strictement rien puisque l'on se bat à coup de lance flamme thermo-nucléaire dans des combinaison anti-atomique ...

Pour le reste, je suis désolé, mais ce jeu n'a pas grand chose pour lui ... pourtant il aurait vraiment pu se démarquer.
J'ai un sentiment de gâchis en le voyant.

binouche22 binouche22
MP
Niveau 2
22 septembre 2009 à 08:13:29

+1 Ce jeu est bâclé, il part d'un super concept mais qui est très mal exploité: très peu d'époque, IA au QI d'une huitres, murs invisibles, etc... sans compté ce qui pour moi est la cerise sur le gâteau les romains à Pompei (qui ont effectivement des casques a pointe) PARLENT L'ALLEMAND!!!! LOL
Quelle manque de "finitions"!!

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 15:36:16

disons 12/20

smithi smithi
MP
Niveau 3
22 septembre 2009 à 23:55:03

je dirai entre 12 et 15 bien fait super action mais un peut vite fait niveau conception
sinon niveau animation,bruitage et decors c'est vraiment bien reussi.

Baltazar_51 Baltazar_51
MP
Niveau 5
24 septembre 2009 à 04:48:27

Moi je lui donne 10/20 oui cé pas bcp, même si c'est un bon jeu mais il est trop court voilà tout!

P.S Ceux qui se demande comment je le sait ya qu'un mots Bitorrent!

fettus1 fettus1
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 01:00:47

12 h de durée de vie (mode Normal)
enfin Pompei ...
Très bon divertissement ...
un jeu à tester pour les amateurs de FPS

General-Sponz General-Sponz
MP
Niveau 3
15 mai 2010 à 17:34:26

Je mettrai 16/20
La durée de vie est un peu courte et la fin décevante mais qui donne accès a un 2 volet (je l' espere bien).Mur invisibles plutot chiant et colines insurmontable,c'est vrai.
Par contre une map énorme et une immersion sans pareils assurent un plaisir infini.Les armes d' époques sont une bonne idée (car dans les jeux un peu bof il faudrait se batre avec des mitrailleuses a chargeur de 2500 balles ce qui enleverai du plaisir même si c' est peu galère de se battre avec de mousquets)

Une bonne histoire et un concepte nouveau rend le jeu on ne peut plus interessant .Le seul soucis et que les époques sont trop utilisé ou trop peu utilisé (exemple de la premiere guerre mondiale et la guerre des secession qui devient ennuyeux à la longue et l' epoque de pompéi qui est trop peu développé.
Sinon super jeu contrairement a ce que dit Gargaragh (qui a eu une crise de nerf en écrivant l' article)

Un 16/20 bien mérité.

mangamanjap mangamanjap
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:03:00

14/20 :oui:

indigo_indigo indigo_indigo
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 19:16:58

Je dirai un petit 15/20, vraiment pas mal.

Y'a un autre jeu totalement différent que je trouve pas mal aussi c'est www.jeu-enquete.fr/

mickaelnicol mickaelnicol
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 15:53:10

Pourquoi ce jeu n'a pas été testé ?
A quand la sortie 360 ?

Merci.44Et quelles sont les points forts a part la grande carte ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 août 2010 à 09:38:46

A part avoir la satisfaction de pouvoir vaporiser des sioux ou des romains avec des lances-flammes lourds ou des gatlings ? Rien, absolument rien. Et avant ça il faudra passer par d'abominables heures de jeu, ou plutot d'errance a travers une carte immense et moche, à tirer sur des pauvres types totalement crétins... mais tu peux toujours essayé, si ça se trouve tu va adorer, comme certains ici apparemment !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment