Pas réaliste - Tiger Woods PGA Tour 09 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tiger Woods PGA Tour 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pas réaliste »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • franqus Voir le profil de franqus
  • Posté le 8 octobre 2008 à 13:55:38 Avertir un administrateur
  • Je joue en hard, mode protour donc et les scores sont trop élevés... Tiger Woods finit généralement premier avec des -25 !!! Dommage pour la crédibilité de ce jeu
  • Lien permanent
  • laurentw54 Voir le profil de laurentw54
  • Posté le 12 octobre 2008 à 19:38:41 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas encore prêt pour attaquer le mode hard, mais déjà en mode intermédiaire, il y a des parcours où il n'est pas si évident que ça de taper le -10.

C'est grotesque -25 sur un tour, ça fait -100 sur 4 tours. Et de mémoire de golfeur devant ma télé, je n'ai jamais vu un joueur gagner un tournoi à -30, même au delà de -20 je ne l'ai vu que de rares fois.
  • Lien permanent
  • franqus Voir le profil de franqus
  • Posté le 13 octobre 2008 à 13:49:01 Avertir un administrateur
  • record battu... tiger remporte le East Lake avec -35 au terme des 4 jours... moi je termine avec -26... trop dur de faire mieux
  • Lien permanent
  • pplefou Voir le profil de pplefou
  • Posté le 6 février 2009 à 15:02:11 Avertir un administrateur
  • Hé bien faut travailler le swing les gars, - 25, y rien d'étonnant comme score.
    Perso je tourne à des -50 en 4 tours donc !!!! en hard.
  • Lien permanent
  • Psykomantis33 Voir le profil de Psykomantis33
  • Posté le 5 mars 2009 à 04:10:37 Avertir un administrateur
  • Si le jeu vous semble trop facile,essayez-le en difficulté Tourpro(mon mode préféré)et on verra si vous faites toujours ces scores astronomiques d'autant plus que vous pourrez choisir la caméra de présentation qui déchire. ps:longue vis à cette lignée de jeux magifique!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pas réaliste »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pas réaliste"

Toutes les infos du jeu Tiger Woods PGA Tour 09 sur : Tiger Woods PGA Tour 09 sur PC Tiger Woods PGA Tour 09 sur Playstation 3 Tiger Woods PGA Tour 09 sur Xbox 360 Tiger Woods PGA Tour 09 sur Playstation 2 Tiger Woods PGA Tour 09 sur Nintendo DS Tiger Woods PGA Tour 09 sur Playstation Portable