le jeu des vieux ^^ - Tiger Woods PGA Tour 09 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tiger Woods PGA Tour 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le jeu des vieux ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • feynor Voir le profil de feynor
  • Posté le 7 septembre 2008 à 21:50:09 Avertir un administrateur
  • façon de parler en disant "vieux",mais je remarque qu'un bon nombre de joueurs present sur ce forum sont trentenaire(moi compris),comme dans la vie les joueurs de golf sont aussi plus agés que dans d'autres sport et cela reflete plutot une realitée qu'une exception,j'aime a croire que cette dicipline requiere peut etre plus de calme et de concentration,propre au personne plus "posés"que de monté d'adrenaline et de "speed" plutot caracteristique des plus jeunes(attention pas pejoratif ni pour les uns ni pour les autres).
    vous m'direz, en s'en fou !ba oui en fait.

bon jeu a tous quand meme
  • Lien permanent
  • pplefou Voir le profil de pplefou
  • Posté le 30 janvier 2009 à 16:01:11 Avertir un administrateur
  • ha, alors t'es du style "gros" patachon dans son fauteuil (le prend pas mal).
    Perso j'ai 36 ans, fan de free ride, de chute libre, d'escalade en haute montagne, et de golf, l'un n'empêche pas les autres tu vois.
    C'est une question de point de vue ton topic !!!
    et c'est très discutable.
  • Lien permanent
  • Psykomantis33 Voir le profil de Psykomantis33
  • Posté le 5 mars 2009 à 04:17:27 Avertir un administrateur
  • y'a quelques pro du PGA qui ont moi de 30 ans,je pense que c'est surtout une question d'entrainement et de talent,perso moi j'ai 24 ans et je suis fan de ce sport. a+
  • Lien permanent
  • axl37 Voir le profil de axl37
  • Posté le 18 avril 2009 à 19:52:47 Avertir un administrateur
  • Personnellement j'ai 18 ans je pratique du golf et ça ne fait pas de moi un " vieux " :rire2:

• Lien permanent
  • maxim169 Voir le profil de maxim169
  • Posté le 25 avril 2009 à 17:44:53 Avertir un administrateur
  • Moi je suis pas trop d'accord le golf un sport de vieux c'est du passé j'ai 15 je joue au golf et ou je joue il y a une centaine de jeunes qui ont moins de 18 ans
  • Lien permanent
  • counterdu78 Voir le profil de counterdu78
  • Posté le 29 avril 2009 à 20:38:42 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai 17 ans lol
  • Lien permanent
  • eti911 Voir le profil de eti911
  • Posté le 23 mai 2009 à 17:55:34 Avertir un administrateur
  • golf c'est pas un sport de vieux.j'ai 13 ans et je joue dans ma cours depuis que j'ai 4 ou 5 ans(et je suis pas vieux)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le jeu des vieux ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le jeu des vieux ^^"

Toutes les infos du jeu Tiger Woods PGA Tour 09 sur : Tiger Woods PGA Tour 09 sur PC Tiger Woods PGA Tour 09 sur Playstation 3 Tiger Woods PGA Tour 09 sur Xbox 360 Tiger Woods PGA Tour 09 sur Playstation 2 Tiger Woods PGA Tour 09 sur Nintendo DS Tiger Woods PGA Tour 09 sur Playstation Portable