CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic] Mythology Gate:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivantePage suivante
Neliel-sama Neliel-sama
MP
Niveau 4
08 avril 2009 à 15:25:16

Bordel !!! Je vous ai dis d'attendre !!!
C'est pour une raison ! Regardez le nouveau topic !

Putain je vous jure quoi... ça promet pour les débats !

P228 P228
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:25:19

Merde j'avais pas vu que vous avez posté Neo, Sanephar et les autres afin qu'on attende, je suis terriblement confus... :desole:

Bah vous n'êtes pas obligé de regarder, attendez si vous voulez...

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2009 à 18:31:27

p228 :d) je n'arrive pas a voir la vidéo :snif2:

Tsuki2608 Tsuki2608
MP
Niveau 2
16 avril 2009 à 18:48:52

Rebonjour tout le monde. J'ai été absente un méchant bout de temps. En faite la raison est que je suis tombée malade.Ça tout le monde le sait, mais j'utilise le même message pour tout les site où je suis inscrite. C'est moins épuisant pour moi. Sanephar vous avait dit que je sortirais le lundi 30 mars je crois. Mais il a eu plein de complication et j'ai obtenu mon congé seulement hier. Voici tout en détail:

Mon appendice (petit organe qui de nos jours ne sert plus a rien et qui ne fait que pourrir la vie d'autrui et qui se trouve à la sortie des intestins) à crevé. Tout le monde me dit que c'est quelque chose d'extrêmement douloureux, mais moi je n'ai absolument rien senti... je croyais même au début que je faisais une indigestion...O_o Donc le Lundi 23 mars, je me suis mise à faire de la fièvre (39.3°C ou 103°F) alors qu'une heure au paravent je n'avais absolument rien. Je suis rentrés à l'hôpital, le 24 ils m'ont fait passer plein de test et m'ont envoyé dans un autre hôpital pour être opérer. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un médecin bizarre qui ne m'a pas opérer alors que c'était urgent. J'ai passé la semaine sur antibiotiques et le médecin de garde cette fin de semaine là n'en croyais pas ces yeux et m'a opérer d'urgence. Donc du 30 mars au 4 avril tout allait bien, jusqu’à ce que je fasse une rechute. J'avais 4 nouveaux sites d'infections. Donc, le lundi 6 avril j'ai eu une deuxième opération et j'ai finalement obtenu mon congé hier à midi. Vous ne savez pas à quel point j'étais contente de manger da la bonne nourriture. Là, je commence mon convalescence et je ne retourne pas encore à l'école avant deux ou trois semaines.

Et j'espère quand deux semaines je vais pouvoir retrouver mon poids habituel, j'ai perdu 10 lb et mes vêtements ne me font plus...(déjà que je portais dans les plus petites tailles disponible au Québec!!)

C'est donc la raison de ma longue absence...

Je n'ai pas lu le chapitre 28 et l'épilogue, j'ai encore trop de mal à me concentrer. (surtout que j'ai un peu oublié ce qui c'est passé dans le chapitre 27...)

Sanephar :d) Je vais aller lire ton chapitre 23... je l'attendais avec impatience... Merci pour le soutient que tu m'as fourni. Et ma mère trouve que tu es vraiment une personne adorable :rouge:

P228 P228
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:01:42

Oh, ma petite Tsuki, je suis content de ton retour. Oui j'espère que tu va mieu et surtout, le plus important, repose-toi... Ta santé passe avant Mythology Gate ou autre... Même si on ne se voit pas, je te fait plein de bisous et espère de tout coeur que ça ira mieu.

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:05:05

Repose toi bien ^^

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 21:31:39

Très bien la joke....Mais P228 il y a déja un topic de parodie :(

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 11:41:41

Bien le bonjour à vous chers forumeurs !

Je :up: ce topic pour vous annoncer une nouvelle.
"Mythology Gate" est en cours de réécriture. Les fanficteurs qui s'en chargent sont Neo White et moi-même, aidé surement par Crash à bien des occasions.

Beaucoups de choses seront revus pour faire de cette fanfic une histoire réelle et bien écrite et non une fanfic de forum.

Nous vous tiendrons au courant de la prochaine publication et où elle se passera. Après réflexion, nous avons décidé de poster sur d'autres sites que le forum. Mais nous vous donnerons les liens.

Merci de votre attention.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
29 août 2009 à 11:48:34

Si tu veux un site ou la mettre, met la sur Noelfic.fr

:ok:

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 19:33:44

Les sites où la réécriture de la fiction "Le Portail des Mythologies" est publiée :

L'Encrier : http://www.encrier.org./texte-1507-1-Le-Portail-des-Mythologies.html

Fanfic-fr : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-à-suivre/Le-Portail-des-Mythologies/21508.html

Comme la réécriture est largement différente de l'originale, vos commentaires sont les bienvenus.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
15 septembre 2009 à 19:37:49

Tu peux ausssi la mettre sur Noelfic.fr
La communauté est plutôt grande et s'agrandit de jour en jour.

http://www.noelfic.fr

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
15 septembre 2009 à 19:55:39

Bon vu qu'il faut s'inscrire, je vais commenter ici:

La mise en page ne pertube pas la lecture.
Je me doutais bien que vous alliez changer les noms de certains personnages.
Je regrette seulement que Daxter n'est pas gardé son nom, c'est vrai que c'est pas courant, mais on trouve plus de Daxter que de Méga dans la vie courante!
Dans tout les cas vous étes tout les deux doués pour nous faire redécouvrir MG ou maintenant LPDM.
Néo c'est toi qui a eut l'idée pour refaire les noms? :o))

Séraphin, tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom... On voit que c'est un nom du moyen-âge, sur ce coup Chapeau! Surtout que si on garde sa date de naissance de l'an 228(gardez au moins ça pour P228)

Voilà, sinon pour Crash vous allez lui laissez son nom? Franchement ça lui va très bien :noel:

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:37:30

Pour Noëlfic, ce n'est pas très adapté. C'est plutôt tourné vers les fics de forum, or on cherche quelque chose de plus "professionnel".

Merci de ton commentaire, d'abord. Si tu veux bien, j'y répondrai sur un des sites.
Tu peux commenter sans t'inscrire sur fanfic-fr. Et même, une inscription ne prend pas beaucoup de temps. S'il te plaît, ça aidera à faire connaître la fic si des gens la commentent.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment