Fanfic : Crash Unlimited - Crash : Mind over Mutant sur JeuxVideo.com

Les forums de Crash : Mind over Mutant Taille normale Grande taille

Forum : Crash : Mind over Mutant

Sujet : « Fanfic : Crash Unlimited »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mega-Rems Voir le profil de Mega-Rems
  • Posté le 06 juin 2008 à 21:04:32 Avertir un modérateur
  • :salut:

Comme il y a à peu près tout le monde qui commence à faire des fics (qui sont au passage génial), je vois pas pourquoi je devrais me priver de pas en faire.

Donc, j'ai reprit le scénario dont je parlais sur le blabla, et pour le titre, je me suis en effet inspiré du titre original de TwinSanity.

Ca sera divisé en 5 partie (j'avais déjà prévu ça, à la base, c'était un jeu que j'avais imaginé) :
    -L'île Wumpa
    -Cortex Power
    -L'île abandonné
    -Le laboratoire de la confrérie scientifique
    -Labo Iceberg

Sinon, faut savoir que dans ma fic, Brio avait de nouveau quitté Cortex et depuis, lui et les Bandicoot se rendent souvent quelques services. Et Crash, après quelques horribles leçon faîtes par Coco et Aku Aku, sait désormais parler.

Et dernier truc, d'après moi, l'histoire devient intéressante vers le Cortex Power.

Donc je commence :

L'île Wumpa :

Dans la maison des Bndicoot, tout le monde faisait ses occupation habituelle : Crash dormait, Coco bidouiller son ordinateur et Crunch faisait du sport. Jusqu'à ce que qu'il y eut un explosion au centre de la pièce. Tout le monde regarda ce qui se passer. C'était en faîtes Brio qui était là.

Brio : Bonjour tout le monde !

Les Bandicoot : Salut... (ils s'en foutent un peu de Brio)

Brio : Tient Coco, prend ça.

Il lui donna une sorte d'écran, elle regarda ce qu'il diffusé et...

Coco : T'as amené une caméra ? Tu me prendrais pas pour une débile, je sais le faire ça. D'ailleurs, elle est où cette caméra ?

Brio : Je ne sais pas, à toi de la trouver.

Les 3 Bandicoot cherchèrent mais ils ne trouvèrent rien.

Crunch : Ton petit jeu a assez durer, qu'est-ce que tu veux ?

Brio sortit une télécommande et appuya sur un bouton. Quelque chose qu'on ne pouvait pas voire grossit tout d'un coup.

Brio : Ceci est une caméra qui peut changer de taille. Avec cette télécommande, je peux rétrécir cette caméra jusqu'à-ce qu'on ne la voit plus. Je l'utilise pour espionner Cortex et son entourage et...

Crash : Tu vas encore nous dire que veux qu'on anéantisse Cortex maintenant ? Ca fait 2 semaines que tu nous parle dit les même choses ! T'attendra que Cortex fasse un nouveau plan.

Brio : JUSTEMENT ! Depuis quelques jours, j'entends beaucoup de monde parlait d'une arme ultra-puissante. Je ne sais pas ce que c'est vraiment mais je me méfie.

Coco : C'est surement encore un de leur robot qui peut se détruire facilement, ils savent très bien qu'ils vont perdre à nouveau. Si cette arme plante ça sera surement à cause de cette je-sais-tout-je-sais-rien de Nina.

Crunch : Toi aussi t'es lourde avec tes histoires... sors la poubelle.

Brio : Mais il y a quelque chose : chaque fois qu'ils parlaient de cette arme, ils ont plus d'une fois prononcé le nom de Crash.

Crash : Quoi ? J'ai encore fais quelque chose de mal ?

Crunch : Oui, t'as pas débarrassé la table hier soir !

Brio : Je ne sais pas de quoi il s'agit mais à votre place, je m'inquièterais.

Aku : Il a raison, il faudrait voir ça de plus près.

Coco : Faudrait commencer à trouver des infos. On pourrait commencer à aller au Cortex Power.

Brio : Pourquoi pas, mais la sécurité à augmenter en plusieurs années. Je vous propose de venir chez moi pour préparer un plan et pour trouver un moyen de s'introduire.

Coco,Crunch et Aku : OK.

Crash : On est vraiment obligé d'y aller.

Tout le monde : OUI !

Crash : Vous êtes sûr ?

Crunch : Qu'est-ce qu'il y a ?

Crash : Heu... rien. Mais y a des produits toxiques partout et on peut mourir. Et qui s'occupera de Polar,Pura et du T-Rex ?

Tout le monde : ON VA Y ALLER !

Crash : OK,OK.

Brio : Bon, vous savez où est mon labo.

Il but sa potion permettant de se téléporter puis il disparut.

Crunch : Mais pourquoi ils nous a pas téléporter ?

Crash : Peut être parce qu'il croyait qu'on allait passer par la chambre de téléportation de Coco.

Coco : Hou Hou, je vous rappelle qu'on est plus sur l'île d'N.Sanity et qu'on a déménagé ! J'ai toujours pas construit un nouveau labo.

Crunch : Ba peut être que Aku Aku peut nous téléporter aussi.

Aku : Je peux pas téléporter 3 personnes en même temps, et en plus, je sais pas où est le labo de Brio !

Crash : Ben, on a pas le choix, on va devoir y aller à pied.

Tout le monde : :snif2:

L'aventure commence. Ils durent passer par la forêt pour entrer dans une grotte souterraine. Au bout d'un moment, ils trouvèrent une sortie de la grotte et ils se rendirent compte qu'ils étaient dans un gigantesque "tube" caché dans l'océan (comme dans le circuit du sous-marin dans CNK quoi). Ils entrèrent dans une sorte de château qui était devant eux et ils montèrent malgres eux au dernier étage où ils trouvèrent Brio dans son labo.

Brio : Vous êtes enfin là. J'ai préparé un...

Mais Crash, maladroit comme il est, se cassa la gueule contre une table remplie de bouteilles contenant des produits toxiques. Tout le monde se mit quelque part pour ne pas toucher les produits qui se sont mélangé et qui sont devenu assez gluant... sauf Brio. Le truc gluant se mit sur son corps et Brio devint un monstre.

Crash : Il manquer plus que ça ! Après Hulk et le poisson géant, voici... heu... un truc bizarre. Quelqu'un veut s'en charger ?

Personne ne répondit.

Crash : Je vous adore, vous êtes vachement sympa.

Crash commença à se battre contre lui. Puis, au bout d'un moment...

Coco : J'ai fait une potion pour qu'il reprenne sa forme normale ! Fait lui boire ça.

Crash : Mais il arrête pas de bouger !

Crunch : MAIS ALORS UTILISE TON TRUC POUR PRENDRE LE CONTRÔLE DE SON CERVEAU IMBECILE !

Crash fit ce qu'on lui dit. Puis une fois que Brio ne bougeau plus, Coco lui fit boire la potion. Le scientifique redevenu normale.

Brio : Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi mon labo est complètement dessant-dessus-dessous ? (ça s'écrit comme ça ?)

Coco : On t'expliquera plus tard, maintenant, tu peux expliquer ton plan ?

Brio : OK, venez par là.

Fin de la partie 1. La partie 2 sera pour une prochaine fois. Et un dernier truc, dans ma fic, il y a aura une enguelade entre Pinstripe et Brio, on découvrira que Cortex utilisera les sentiments qu'éprouvent Crash pour quelque chose (ou quelqu'un qui sait) pour capturer ce-dernier et on apprendra comment Aku et Uka sont devenu des masques et ne sont pas resté des sorciers. Je dis juste ça pour donner envie de lire la suite.
  • Lien permanent
  • p228 Voir le profil de p228
  • Posté le 06 juin 2008 à 21:16:10 Avertir un modérateur
  • J'adore !!!! Une bonne idée pour un prochain jeu de Crash ? Question : Est-ce que Nina et N-Gin apparaîtront dans le jeu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juin 2008 à 21:21:02 Avertir un modérateur
  • Oui, Nina sera là et y aura N.Gin.

Et comme idée de jeu, j'avais juste pensé à contrôler Crash, qui aurait tout ses mouvements depuis Crash 1 (super pouvoirs + attirer un ami/ennemie à l'aide d'un cristal pour l'utiliser comme une arme comme dans TwinSanity + karaté + titan), Coco serait jouable et elle aurait des niveaux à la Tomb Raider (ça lui irait bien je trouve), Crunch pourrait utiliser son bras comme grappin comme Nina dans TwinSanity et Brio aurait un flingue comme Cortex.
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juin 2008 à 22:04:22 Avertir un modérateur
  • Ho et puis, j'ai rien à faire ce soir alors je vais continuer.

Cortex Power :

Crash,Coco,Crunch,Brio et Aku sont devant l'entrée du Cortex Power. L'entrée est gardé par des gardes disons... balèze. En plus, il fallait plusieurs codes et des empreintes digitales ! (je vous l'ai dit : c'est pas du tout comme dans Crash 1) Crash se mit devant les gardes. Ces derniers coururent après lui mais alors qu'ils étaient à 1 mètre de lui, Crunch arriva et se battit contre eux pendant que Brio s'occupait des codes (qu'il connaissait grâce à sa caméra) et que Coco piratait le scanner d'empreintes.

Crunch : Ba voilà, c'est déjà le bazard. RANGEZ-MOI TOUT CA.

Crash : Mais on est même pas à la maison !

Crunch : Je m'en fiche, sinon, vous aurez 100 pompes à faire.

Coco : on en a fait 150 hier parce qu'on a pas rangé notre chambre hier ! C'est dégoutant !

Crunch : ET QUE CA SAUTE !!!!!!!!!

Plus tard.

Crunch : c'est mieux ! Vous voyez quand vous voulez !

Les autres : :-((

Aku : Si ça ne vous ennuie pas, on pourrait continuer.

Crash : On peut aussi faire demi-tour.

Aku : Mais qu'est-ce que t'as a la fin ? Y a quelques années t'étais pas comme ça ! Pinstripe te fait peur ou quoi ?

Crash : Nan, mais...

Tout le monde le regarda, assez en colère d'avoir ranger tout et d'avoir éviter 100 pompes pour rien.

Crash : Bon, d'accord, on rentre...

Nos héros continuent donc leur chemin, les produits toxiques, les gangsters, les caméras de surveillances et les rayons-X sont bien sur au rendez-vous. Ils rentrèrent peu après dans le bureau de Pinstripe.

Pinstripe : Qu'est-ce que vous... Brio ?! Alors c'était vrai ?!

Brio : Oui et tu vas nous dire tout de suite de l'arme de Cortex.

Pinstripe : Tu crois quand même pas que je vais vous dire quelque chose.

Quelqu'un d'autre entra. Crash regarda cette personne, très mal à l'aise, c'était pour ça qu'il ne voulait pas venir.

X : Pinstripe, qu'est-ce que tu fais ?

Pinstripe : Tawna, je suis occupé !

Tawna : Ha c'est eux. Va y mon choux ! Détruit-les.

Coco : Toi ! Espece de garce ! Pourquoi est-ce que t'as fait ça à mon frère.

Crunch : Du calme !

Tawna : Ho, tu veux que vive chez toi et que je suporte tes crises tout les jours ? Désolé mais tu as tord !

Brio : Tu te trompes complètement ! Tu devrais remercier Crash ! Tu ne mérites vraiment pas d'être ici ! A l'époque, tu n'étais qu'une pauvre jouvencelle en détresse qui attendait le retour de son prince charmant ! Et je ne crois pas que Pinstripe t'aurais sauvé.

Pinstripe : Comment oses-tu lui dire ça ?! Et tu nous as trahi toi aussi, en t'associant avec Crash ! Sans lui, on aurait gouverner le monde depuis longtemps !

Brio : Surveilles tes propos ! As ton avis, pourquoi le vortex de l'Evolvo Rayon n'étais pas près ce soir là ? Pourquoi le projet Bandicoot as-t-il échoué ?

Pinstripe : Je ne vois aucun rapport !

Brio : Moi j'en vois un ! Tu nous as tellement demander de créer de personnelle pour cette usine que le vortex n'avait presque plus d'énergie ! Il fallait que j'arrange ça mais Cortex ne comprenait presque rien sur le fonctionnement de l'Evolvo Rayon et tout ce qu'il voulait c'était de conquérir le monde, il n'avait que ça en tête !

Coco : Tu sais que t'es très méchant là ?

Brio : Donc maintenant mon cher Pinstripe, tu vas nous dire ce que vous préparez.

Pinstripe : vient chercher tes infos toi même.

Pinstripe prit un fusil permettant d'endormir les animaux et il tira sur les 3 Bandicoot ennemies. Il ne restait plus que Brio. Tawna était caché dans la pièce d'à coté : un combat entre Brio et Pinstripe allait commencer. Pisto-laser contre mitraillette. Pinstripe perdit, il savait qu'il allait recevoir des baffes mais un peu avant, il avait remarqué que Crash n'arrêtait pas de regarder Tawna, avec un ir de mal à l'aise. Il prit donc une décision lorsque Brio s'approcha.

Pinstripe : JE VAIS PARLER ! Cortedx compte créer une arme surpuissante et il prépare une partie du plan au laboratoire de la confrérie scientifique.

Brio : Pourquoi là-bas ? Cortex ne peux plus voir personne dans ce labo depuis qu'il s'est fait humilier par eux.

Pinstripe : C'est pour leu montrer de quoi il est capable. C'est tout ce que je peux te dire.

Après ça, Brio réveilla les Bandicoot.

Crunch : HA ! Désolé, je fais toujours des cauchemars quand j'ai pas mon nounours rose Pinki avec moi.

Coco : Holala. Maintenant j'ai l'impression qu'en plus de m'occuper de 3 animaux, je m'occupe de 2 enfants de 3 ans.

Crash et Crunch : :-p

Ils partirent. Toujours dans le bureau, une porte s'ouvrit et Tawna entra.

Tawna : J'ai tout entendu, pourquoi tu donnes des informations à Brio ? Je t'aime mais...

Pinstripe : Moi aussi et ça sera encore plus le cas après, tu vas être une aide précieuse pour notre plan !

Tawna : Comment ça ?

Pinstripe prit un téléphone, puis composa un numéro.

Pinstripe : Allo Cortex ? J'ai un plan pour capturer Crash et ça va te plaire...

Fin de la 2ème partie.
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juin 2008 à 22:27:27 Avertir un modérateur
  • Pas mal, voire excellent ! J'adore ! Bonne continuation !

PS : Tu as cité L'ours Pinky, quand N. Gin fera son apparition, tu pourrais faire une référence sur lui genre N. Gin craque et dit "Oh zut maintenant, j'abandonne...Où sont mes chaussons roses ? " Tu vois, au moins une référence comme ça, ou alors genre un éventail rose ou un objet féminin ROSE (évidemment lol!).

Sinon, c'est à la fois drôle et passionnant ! 10/10 !
  • Lien permanent
  • crash-57 Voir le profil de crash-57
  • Posté le 07 juin 2008 à 09:42:55 Avertir un modérateur
  • p228 :d) rhalala toi t'est vraiment le fan numéro 1 de N.Gin féminin :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 11:16:14 Avertir un modérateur
  • Je vous remercie !

p228 :d) j'avais déjà prévu un truc dans le même genre mais c'est une histoire avec l'ordi de Coco. (qui est de quel couleur déjà ? Je vous laisse deviner)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 12:02:16 Avertir un modérateur
  • Mega-Rems :d) l'ordi de Coco est ROSE j'ai gagné quoi ? une PS3 ? :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 12:46:59 Avertir un modérateur
  • Bonne réponce ! Par contre, je n'arrive qu'à lire "Mega-Rems :d) l'ordi de Coco est ROSE", après, je ne vois pas trop bien ce qu'il y a marqué :lol: .
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 13:31:32 Avertir un modérateur
  • il y a marqué ensuite "j'ai gagné quoi ? une PS3 ?" c'est clair ? :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 14:15:48 Avertir un modérateur
  • Moi pas comprendre. :lol:
  • Lien permanent
  • Neo_White Voir le profil de Neo_White
  • Posté le 07 juin 2008 à 14:45:30 Avertir un modérateur
  • Très très bon ! Ca combine scénario de qualité et humour !

Et maintenant, Tawna a le caractère adapté à son physique: celui d'une sal*pe ! :diable:

Je suis impatient de voir la suite ! Je suis juste inquiet quant à la longueur... C'étaient juste les 5 premiers chapitres ou le tout ? Mais même si c'est court, ça reste excellent ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 14:50:39 Avertir un modérateur
  • Mega-Rems :d) très simple, tu dois me donner une PS3
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 14:55:45 Avertir un modérateur
  • Neo_White :d) c'est ça le problème, comme à la base c'était un jeu que j'avais imaginé, ben j'ai pas trop d'idée pour ralonger l'histoire.
  • Lien permanent
  • Neo_White Voir le profil de Neo_White
  • Posté le 07 juin 2008 à 14:57:50 Avertir un modérateur
  • Pas grave, ça sera comme les mini-séries qu'ils passent parfois à la télé. la seule différence, c'est que ces trucs sont nuls alors que ta fic est géniale !
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 16:10:45 Avertir un modérateur
  • Neo_White :d) :merci: beaucoup !

crash-57 :d) désolé mais je comprends toujours pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 17:54:52 Avertir un modérateur
  • Je continue :

L'île abandonnée :

Crash : Quelqu'un sait où se trouve la confrérie scientifique ?

Brio : Elle se trouve en Amérique, dans un endroit où personne n'aurait l'idée de venir.

Coco : Dans le désert du Nevada ?

Brio : Exactement !

Crash : Et c'est aussi accueillent que l'académie maléfique je suppose.

Brio : Disons que la confrérie scientifique n'est pas spécialement du coté du mal. Les membres sont des gens assez honnête et ils sont plutôt sympa. Ca gênait beaucoup Cortex.

Crash : Et c'est quoi cette histoire d'humiliation ?

Brio : Disons qu'il avait des théories assez "farfelues", pourtant elles étaient presque réalisable. Et au lieu de créer des machines révolutionnèrent, il créait des gadgets comme le pisto-laser ou le surf volant. Enfin c'est ce que disait la confrérie. C'est dommage, il aurait juste dut créer le Psykétron avant et il serait riche. Quoique, je suis même pas sur qu'il l'ait créer tout seul !

Aku : Bon, il faut y aller !

Brio : Merci pour le hors-sujet.

Après cela, ils prirent un mini-avion puis ils se dirigèrent vers le Nevada. Une fois là-bas, ils se posèrent à un endroit dont personne ne pouvait voir, derrière un rochet immense.

Brio : Le labo n'est pas très loin, il faut juste...

Crash : Vous avez vu ça là-bas ?

Les autres : Quoi ?

Crash : Y a un monstre qui attaque quelqu'un.

Crunch : Ca commence super bien on dirait !

Crash regarda bien la personne qui se faisait attaquer, puis il la reconnut.

Crash : Tawna !

Il courut vers elle pour la sauver.

Coco : Qu'est-ce que tu fais.

Les autres coururent après Crash. Ils étaient proche de lui. Mais...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Crash et ses amis tombèrent tout les 5 dans un trou. Le sol s'était effondré pendant qu'ils courraient. Une fois au fond du gouffre, ils tombèrent au sol. Ils n'étaient pas mort mais endormit.
    Crash rouvrit les yeux...

X : Tu t'es donc réveillé ?

Crash : Cortex !

Crash étaient tenu par Kong, Brio par les frères komodos, Coco par Dingodile, Aku par Uka et Crunch par Tiny. Tout les hommes de mains de Cortex étaient là.

Cortex : Pinstripe avait donc raison ! Tu est facilement tombé dans ce piège ! Je le savais que tu éprouvais encore des sentiments pour Tawna ! Qu'est-ce que c'était facile !

Brio : Maintenant, tu peux nous dire ce que tu fabriques maintenant ?

Cortex : Maintenant oui. Alors, quel était la cause de toutes nos défaites ? Crash bien sur ! Alors j'ai eut l'idée de...

Nina : C'est moi qui avait cette idée avec Uka Uka !

Cortex : Mais heu...

Nina : Je vais dire la suite. L'idée était donc d'avoir une arme aussi puissante que Crash, que nous améliorerons bien sur après. Alors, J'AI eut l'idée de créer une arme, un robot géant, qui pourrait faire tout ce que Crash pouvait faire ! Un 2ème Crash géant en faîtes. Mais, il nous fallait quelque chose pour que ce plan soit en place.

Coco : Crash.

Nina : Exactement l'idiote du village.

Coco : Sale garce !

Nina : Espèce de...

Cortex : Ca suffit ! N.Gin ! Pour faire taire la fille, prends son ordinateur portable et regarde si il y a des choses intéressante.

N.Gin : Avec plaisir ! Passe-le moi toi ! Alors... WOUAAAAAAAAAAAAAA !

Nina : Mais qu'est qui te prends ?!

N.Gin : J'adore la couleur ! Je vais pouvoir le personnalisé en plus ! JE LE VEUX !

Nina : Si tu pouvais le personnaliser là-bas, ça serait super !

N.Gin : Mais... heu... :snif: Où est mon pot de glace ?

Cortex : Bref, nous allons examiner Crash. Et aussi tout les objet qui lui permettent de gagner tout le temps.

Nina : Alors d'après ce que j'ai vu dans ces poche, il a ses carrés avec des dessins dessus qui lui permette d'avoir des pouvoirs. Un cristal pour attirer le 1er idiot venu pour l'attirer et l'utiliser comme une arme. Le maque et ce truc qui lui permet de chevaucher des titans. Et ses trucs qui permettent d'avoir ces tatouages qui peuvent nous rendre invincible au combat au corps à corps.

Cortex : Vous voyez docteur H, je suis capable de beaucoup de chose ! Vous pouvez maintenant regrettez de m'avoir renvoyer !

Le Dr.H était le chef de la confrérie scientifique, il était petit et vieux. Il était l'otage de N.Tropy et N.Trance.

Aku : Je vais pas avoir le droit à des expériences aussi ?

Uka : Ho oui mon pauvre frère ! Nous allons gagner cette fois ! Et quand aux autres, ils seront obligé de nous aidé.

Cortex : Tiens Crash, grâce à cette piqure contenant du jus de Wumpa sauvage, tu bougera plus du tout et tu sera paralyser !

Cortex lui fit la piqure.

Crunch : Et Tiny, regarde là-bas !

Tiny : Où ça ?

Crunch fit donc un coup de coude à Tiny et il fut libérer, puis il donna un bon coup de point à Dingodile pour libérer Coco. Tout les méchants qui tenez un otage se dirigèrent dans la salle d'à coté. Les autres poursuivirent Crunch et Coco. En chemin, ils trouvèrent N.Gin.

N.Gin : Génial, je vais pouvoir mettre plein de fleur sur cette ordi et mon fond d'écran sera rose et violet. Hi Hi Hi. Mais... Hey ! Mon ordinateur ! Rendez-le moi, ils me l'ont volé ! Vous ! Poursuivez-les !

Crunch et Coco, après une course-poursuite de 20 minutes, trouvèrent une sortie. Ils étaient devant l'entrée.

Coco : On a eut chaud !

Crunch : Oui mais on est plus que 2 ! Et sans Crash, on aura du mal !

Coco : Mais il ne peut plus bouger ! Cortex lui a donné une piqure contenant du jus de Wumpa sauvage, un fruit qu'on ne trouve que sur l'île abandonnée à coté des îles d'N.Sanity,Wupa et du château de Cortex. Et pour faire un antidote, il me faut ce fruit ! Il faut retrouver l'avion et y aller le plus vite possible.

Crunch : Pfff. J'aime vraiment pas l'SVT !

Ils partirent chercher l'avion mais, il y avait une caméra qui filmait leur conversation.

Cortex : Nina ! N.Gin !

N.Gin et Nina : Oui mon oncle/maître ?

Cortex :! Allez sur l'île abandonnée et tuez Coco et Crunch.

Au bout de quelques heures, Coco et Crunch arrivèrent sur l'île abandonnée.

Coco : Il faut aller tout au sommet de l'île. On va passer par la civilisation perdue.

Une fois en haut de l'île.

Coco : Y en a un là !

Mais il y eut beaucoup de vent tout d'un coup. Un vaisseau se déposa et Nina et N.Gin en sortirent.

Nina : Désolé mais ta route s'arrête là Coco ! Ca va être un plaisir pour moi de te tuer.

N.Gin : Et moi je vais récupérer mon ordinateur !

Coco : Mes 2 rivaux ! Je vais vous montrez qui est la plus intelligente !

N.Gin et Nina : Oui et c'est nous.

Coco : Nan c'est moi.

NGin et Nina : Nan c'est nous !

Coco : NAN C'EST MOI.

Crunch : C'EST PERSONNE ! VOUS ÊTES VRAIMENT FATIGANT ! QU'ON EN FINISSE AVEC CETTE GUERRE D'INTELO !

C'est Coco qui battit Nina et N.Gin. Et c'est elle qui gagna.

Nina : Quel humiliation !

N.Gin : Je vais pas avoir mon ordinateur rose ! :snif2:

Crunch : Bon, comme vous avez été particulièrement lourd, vous aurez des pompes jusqu'à l'épuisement !

N.Gin et Nina : Mais...

Crunch : ET QUE CA SAUTE !

Les 2 perdants firent des pompes, puis lorsqu'ils étaient complètement épuisé, Crunch les prit et comme il était tout en haut de l'île, il les balança dans l'océan !

N.Gin : AU SECOURS ! JE SAIS PAS NAGEEEEEEEEEEEEER !

Coco prit un Wumpa sauvage, prépara l'antidote puis ils retrouvèrent l'avion pour aller sauver leur amis...

La partie 4 sera pour plus tard ! Et je tnais beaucoup à cette 3ème partie.
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 18:26:18 Avertir un modérateur
  • LOL ! Cette partie était trop bien !!!!!! N. Gin et son ordi rose surtout ! En plus le type/fille ne sait même pas nager :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 20:26:49 Avertir un modérateur
  • Parce que toi tu vois bien N.Gin nager ? Moi non. :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 20:46:48 Avertir un modérateur
  • T'as raison, je le vois pas nager du tout même ! Ca ne sera pas la petite sirène c'est sûr. Ou alors juste pour le look de la sirène, pas pour la nage :lol:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : Crash Unlimited »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : Crash Unlimited"

Toutes les infos du jeu Crash : Mind over Mutant sur : Crash : Mind over Mutant sur Xbox 360 Crash : Mind over Mutant sur Wii Crash : Mind over Mutant sur Playstation 2 Crash : Mind over Mutant sur Nintendo DS Crash : Mind over Mutant sur Playstation Portable