Les forums de Crash : Mind over Mutant
Forum : Crash : Mind over Mutant
Sujet : « Encore ce système pourri de "titans"... »
-
daxtex
-
Posté le 01 mai 2008 à 15:04:35

-
Autant j'ai adoré tous les Crash, de Naughty Dog ou non (à part l'ignoble Crash Boom Bang sur DS), autant je renie souverainement ce système qui dénature totalement la série.
Je suis un très grand fan de la saga, mais depuis Crash Of The Titans, ces monstres sans intérêt, la tronche amochée de Cortex et la politique de développement qui consiste à voir le jeu sans cesse plus petit et modeste, je ne me reconnais plus dans ce jeu dorénavant ringardisé et hors-sujet. Ce deuxième opus fait figure d'add-on expédié en plus.
A quand un Crash Twinsanity 2, au moins ? A quand le retour de la vraie marrade ludique, servie par un vrai Crash, renouvelé sans perdre son âme ?
Alors bien sûr, j'imagine que le jeu ne sera pas complètement pourri mais bon...
Pitié les développeurs, vous avez réussi à faire du bon Crash sans Naughty Dog, rendez-nous notre Crash débilos mais décent, sans tatouages et sans gueule niaise.
- Lien permanent
-
daxter69140
-
Posté le 01 mai 2008 à 15:20:05

-
je ne suis pas tout à fait d'accor avec toi. bon c'est vrai que le sytème de controle des titans à ses limite mais si les dévelloppeurs nous arrange un peu tous sa, ce nouvel épisode ne peut qu-être meilleur.
et pour finir, je trouve le design des perso meilleurs qu'avant
- Lien permanent
-
]tamerlane[
-
Posté le 01 mai 2008 à 15:32:10

-
moi je trouve largement mieux l ancien crash que la avec ces tatouages et c est 4 doigts
et je trouve les premier crash tres bon alor que les dernier son vraimen moyen
- Lien permanent
-
Dino-Dark
-
Posté le 01 mai 2008 à 17:20:55

-
"A quand un Crash Twinsanity 2, au moins ?"
Je plussoie, Twinsanity c'est mon opus préférer.
- Lien permanent
-
bizlar
-
Posté le 01 mai 2008 à 17:52:04

-
dommage dommage dommage, dire que les crash sur ps1 pour moi étaient les meilleurs jeux d'aventures
maintenant il nous font de la grosse merde depuis la ps2 c vraiment dommage
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 01 mai 2008 à 17:52:13

-
Y EN A MARRE DES GENS QUI PASSENT LEUR TEMPS A RALER ET A DIRE LES MEME CHOSE !
Si vous êtes pas comptant, vous pouvez sortir !
- Lien permanent
-
crash-57
-
Posté le 01 mai 2008 à 18:04:50

-
bizlar
peut-être pour toi mais pas pour les autres
- Lien permanent
-
daxtex
-
Posté le 01 mai 2008 à 18:36:37

-
Nuance, moi je dis que certains remakes post-Naughty Dog étaient excellents, comme Crash Twinsanity ou CTTR.
- Lien permanent
-
Jak7578
-
Posté le 01 mai 2008 à 20:14:04

-
Ca sert à rien...
Ils n'arriveront jamais à égaliser les opus de ND.
Ah, Jason Rubin, que de souvenirs...
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 01 mai 2008 à 22:04:04

-
Le seul point commun entre ce Crash et l'ancien, c'est son sourire niais. Moi aussi je préférais Cortex avec sa grosse tête, N Gin roux (et, visiblement, hétéro (ou asexuel)), Coco en petite intello et tout le tralala...
Pour ce qui est du gameplay, je te comprends aussi...
Par contre, pourquoi parles-tu de jeu petit et modeste ?
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 02 mai 2008 à 10:12:21

-
Mais est-ce que vous voulez que la série évolue ou pas ? Quand LVDC est sortie, vous vous plaignez qu'ils manquaient de nouveauté et il en a prit plein la gueule ! Puis, à partir de TwinSanity, vous arrêtez pas dire "les nouveauté sont nuls, on veut un Crash comme les 1er, les derniers sont pourries...". Alors, je vous pose la question : QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?!
Pour le look, des persos, OK, certains sont vraiment à revoir, mais Crash par exemple, il est mieux qu'avant non ? Celui d'avant, il faisait "simplet" on va dire. Maintenant, avec ses tatouages, il est un peu plus classe non ? Et Nina, vous trouvez pas qu'elle est mieux qu'avant ?
Et Mind Over Mutant, il est même pas sortie et vous dîtes déjà qu'il sera une daube ! On sait pas grand chose pour l'instant et peut être qu'il sera bien. (et perso, avoir un monstre qui arrête le temps m'a l'air génial)
Dernier truc, pour dire que le seul rapport qu'il y a entre les 1er Crash et les derniers c'est le sourire de Crash, faut vraiment être de mauvaise foie. Et je vous rappelle que Crash, c'est pour les enfants et je suis sûr qu'il préfère l'ambiance cartoon de maintenant que l'ambiance marrante mais avec un petit coté sérieux (comme Crash 2 où aucune cinématique sont drôle et où il y a que les morts de Crash où on rigole).
Alors,
, arrêtez de vous plaindre, le forum vient à peine d'ouvrir.
- Lien permanent
-
game-m
-
Posté le 02 mai 2008 à 11:13:00

-
moi je trouve que c est bien on fois notreccrash evoluer et le dernier episode n est pas si pourri alors bilout contre crash
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 02 mai 2008 à 12:16:39

-
<<Mais est-ce que vous voulez que la série évolue ou pas ? Quand LVDC est sortie, vous vous plaignez qu'ils manquaient de nouveauté et il en a prit plein la gueule ! Puis, à partir de TwinSanity, vous arrêtez pas dire "les nouveauté sont nuls, on veut un Crash comme les 1er, les derniers sont pourries...". Alors, je vous pose la question : QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?!>>
Perso, je suis un grand fan de Twinsanity mais pas de LVDC. Ceux sur GBA sont pas mal mais rien d'exceptionnel. La différence entre LVDC et XS/N-Tranced, c'est que dans LVDC, les trucs sont mous, il y a une inertie des déplacements assez gênante. Et puis les voix pourries aussi...
Twinsanity est pour moi ce que Crash devrait être à chaque opus: des améliorations mais qui ne dénaturent pas totalement le concept de base. le système de combat est stylé mais un peu HS. Ca doit rester de la plate-forme; les quelques phases de p-f dans CotT étaient trop peu nombreuses (même en comptant les phases des slide avec Aku).
<<Pour le look, des persos, OK, certains sont vraiment à revoir, mais Crash par exemple, il est mieux qu'avant non ? Celui d'avant, il faisait "simplet" on va dire. Maintenant, avec ses tatouages, il est un peu plus classe non ? Et Nina, vous trouvez pas qu'elle est mieux qu'avant ? >>
Nina oui mais Crash non. Si seulement ses tatouages avaient une raison d'être... Mais non. Et on ne peut pas faire abstraction de sa taille ridicule, de son côté "bossu", de sa petite voix pathétique et inutile (j'aimais bien les "Ouah !", moi).
<<Et Mind Over Mutant, il est même pas sortie et vous dîtes déjà qu'il sera une daube ! On sait pas grand chose pour l'instant et peut être qu'il sera bien. (et perso, avoir un monstre qui arrête le temps m'a l'air génial)>>
Ils ont annoncé des nouveautés mais ça m'a l'air trop pauvre. S'il y avait d'autres trucs intéressants, ils l'auraient déjà dit... Avec les Crash de ces dernières années, l'annonce dit tout ce qu'on a besoin de savoir et le reste n'et que brodage (TS ne fait pas exception). En plus, les nouveautés de MoM sont très relatives (voir mon post sur le blabla).
<<Dernier truc, pour dire que le seul rapport qu'il y a entre les 1er Crash et les derniers c'est le sourire de Crash, faut vraiment être de mauvaise foie>>
Excusez-moi, je me suis mal exprimé: je parlais uniquement du design...
- Lien permanent
-
crash-57
-
Posté le 02 mai 2008 à 16:38:50

-
perso moi je les trouve bien les nouveaux jeux donc rien à dire (un Crash Bandicoot est un Crash Bandicoot)
- Lien permanent
-
gamerpro2
-
Posté le 17 mai 2008 à 18:16:07

-
Salut à tous!
Fan de la série crash bandicoot, avec un peu d'ironie je vous conseilles de renommer ce topic; "Débat; ancien crash ou le nouveau crash"
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 17 mai 2008 à 21:54:54

-
Ce débat a déjà été fait plein de fois et je n'ai pas trop envie de le relancer... En fait, on l'avait quand même recommencé mais de manière déguisée !
- Lien permanent
-
nightmares13
-
Posté le 07 juin 2008 à 11:23:52

-
ta totallement raison ,se crach est pourri ,il vaut pas la peine de l'acheter , le crash of titan m'a deçu , au debut dés que j'ai appris qu'il y aurait un nouveau crash j'étais content mais dés que j'ai appris que c'était le meme systeme que titan j'étais deçu, a quand un crash comme les anciens crash .
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 07 juin 2008 à 11:52:58

-
Je me pends maintenant ou j'attends tout à l'heure ?
D'ailleurs, quelqu'un à une corde ?
- Lien permanent
-
crash-57
-
Posté le 07 juin 2008 à 11:56:52

-
j'ai un 9 millimètre sa te va ?
pour info, les fans veulent des nouveautés car Crash LVDC s'en est pris plein la gueule pour sa, après Twinsanity est sorti, vous vous pleignez que vous voulez les anciens jeux et c'est le genre de fan qui m'énerve
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 07 juin 2008 à 12:52:19

-
Y en a (certains, pas tout le monde), j'ai l'impression qu'ils râlent juste parce que les autres disent ça ou parce que c'est pas signé "Naughty Dog".
- Lien permanent
Sujet : « Encore ce système pourri de "titans"... »
Toutes les infos du jeu Crash : Mind over Mutant sur :