CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue sur Radio Goose !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 19:25:13

Salut la compagnie ! C'est "ughost42" ! Vous êtes bien sur Radio Goose, la seule radio qui parle de jeux vidéo ! N'hésitez pas à venir de temps en temps pour vous détendre et passer du bon temps en tant que forumeurs !

C'était "ughost42", en direct de...Radio Goose ! Allez, Tshaw !

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 07:05:37

Salut, tout le monde ! "ughost42" est de retour sur Radio Goose, la seule radio qui est branchée 24/24 sur les nouvelles des jeux vidéo. Je vais vous parler cette semaine d'une série épique : "Ratchet et Clank". En attendant 18 h 30, lâchez-vous et détendez-vous.

A bientôt sur...Radio Goose ! Tshaw !

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 07:11:03

Bon, vu que personne ne vient, je vais inventer des histoires...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 07:21:38

Attention ! Histoires spéciales Doctor Who !

Note : "Doctor Who" est une série télé des années 60 reprise en 2008 par le studio "BBC Wales". Actuellement, 6 saisons ont été faites, chacune comportant plus d'une dizaine d'épisodes de 40 minutes. Les épisodes sont diffusés sur la 14 de 13h45 à 16h00 à peu près. Mais bizarrement, ils ne passent plus depuis deux semaines. Docteuuur ! Reveneeez ! :cute: J'ai besoin de vous ! :snif2:

Étant un fan extrême de Doctor Who, je vais faire ma saison 7 ! :p)

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
16 mars 2012 à 12:02:01

Quelle idée hypermarrante! :rire: :ok:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
16 mars 2012 à 16:57:06

Bonjour à tous, je viens de vous informer que je vais faire un nombre sur mes histoires de Crash Bandicoot, comme les deux premiers sont terminés, ma troisième est en développement pour l'achever. Une quatrième va bientôt arriver!

Histoires complètes:
Crash Bandicoot: Le secret de Miara
Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin

Histoires en cours:
Crash Bandicoot: Le temple de Moubdja

Histoires à venir:
Crash Bandicoot: Voyage dans le futur

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 09:23:05

J'attends la suite avec impatience ! :ok:

Maintenant, je vais vous dire les ennemis du docteur.

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 09:29:11

Le Vashta Nerada : Le pire ennemi du Docteur.

Le Vashta Nerada est une sorte d'ombre vivante qui peut se déplacer et qui est présente sur toute les planètes. Si par mégarde vous tombez dans une pièce remplie de Vashta Nerada, vous avez signé vôtre arrête de mort. Il vont s'attacher à vous et vous aurez désormais deux ombres. Au bout d'un moment, il vous mangeront jusqu'au os en un millième de secondes. Je ne tiens pas à préciser la suite...
:malade:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
17 mars 2012 à 09:39:02

Eh ben, trop drôle ton histoire! :bravo:

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 09:43:07

Les anges pleureurs : Les deuxièmes pires ennemis du Docteur.

Un ange pleureur est une statue de pierre dont ses mains recouvrent son visage. Attention ! Ne jamais en regarder un, et encore moins cligner des yeux ou détourner le regard. Si jamais vous faites ça après l'avoir fixé, ses bras seront raides et vous pourrez voir un visage de femme. C'est le stade 1. Si vous reclignez des yeux, il se déplacera à une vitesse fulgurante et vous aperçevrez des doigts crochus et le visage se transformera en une tête horrible avec des dents acérées. C'est le stade 2. Je tiens à préciser que "Doctor Who" n'est pas une série moins dix ans. Loin de là. Quelques scènes pourront vous choquer toutefois. Les anges pleureurs ont le pouvoir d'éteindre la lumière et de la rallumer. Ainsi, si vous vous trouvez dans une pièce remplie d'anges et si vous voyez une lampe, même si vous ne clignez pas, ils pourront tout de même vous avoir. Si vous n'avez pas peur après tout ce que viens de vous dire et que vous ne craignez pas les statues horribles, il ne tient qu'à vous d’aller sur Google Images et de taper "doctor who anges pleureurs". A vos propres risques et périls, je vous aurai prévenu !

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 10:04:28

Tu veux que je continue à te donner les ennemis du Docteur, "ficelle_bis" ?

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
20 mars 2012 à 10:33:48

Vas-y! :ok:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
20 mars 2012 à 10:42:59

Bonjour à tous, je viens vous annoncer ma quatrième histoire de Crash qui sera prochainement dans le topic "Histoire avec vos persos favoris", la suite de Crash Bandicoot: Le temple de Moubdja: "Crash Bandicoot: Voyage dans le futur".

Résumé: Crash et ses amis rencontrent un mystérieux personnage qui est un bandicoot appelé Crédo, mais qui venait du futur. Ils révèlent alors que Crédo est en réalité le fils de Crash et de Falina. Mais Crédo n'est pas le seul personnage qui est arrivé en premier car il est accompagné de son meilleur ami, Cranch, le fils de Crunch et de Miara.

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 07:24:15

Oh la vache ! :ouch:

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 07:25:35

En tout cas, j'attends la suite de tes histoires avec im-pa-tience ! :ok:

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 07:29:48

Les Daleks : Les troisièmes pires ennemis du Docteur

Les Daleks sont des sortes de robots avec une forme un peu cylindrique. Ils disposent d'un laser et d'un bouclier à toutes épreuves. Ils possèdent aussi une ventouse qui peut capter les ondes cérébrales, et même, aspirer votre cerveau.

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 07:35:44

Les quatrièmes et derniers pires ennemis du Docteur : Les Sontariens

Les Sontariens sont des guerriers qui n'ont pas peur de la mort. Ils disposent d'une armure, et un casque recouvre leur tête. Dés qu'ils l'enlèvent, on peut voir un visage, un peu comme une patate cuite. Ils ont un pistolet-laser qui vous tue en un seul coup. Leur seul point faible est un orifice qui se situe dans leur nuque. Il faut le taper si vous voulez venir à bout d'un Sontarien.

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
21 mars 2012 à 16:46:30

Eh bin! Super! :ok:

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 07:25:31

Merci ! :-)

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 14:33:33

En fait, je vais pas faire des histoires de Doctor Who, juste parce que, sinon, je risque de plus vouloir regarder la série après.

Oui, je sais...Ce que je viens de dire est bizarre... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment