Les forums de Crash : Mind over Mutant
Forum : Crash : Mind over Mutant
Sujet : « FANFIC : Un été à Freeway Beach : »
-
p228
-
Posté le 15 juillet 2008 à 10:47:05

-
Voilà. Bonjour, je reviens avec une autre fic (attention, ce n'est pas la suite de ma fic CRASH TROUGHOUT WUMPA ISLAND, c'est juste une fic drôle et comportant peu de chapitres (environ 12-15.)
Prologue :
Les Bandicoot et les Méchants ont décidé de prendre des vacances à Freeway Beach. Cependant, ils ne savent pas qu'ils vont émmenager dans le même hôtel. Ils vont devoir se supporter et faire plusieurs activités ensemble. Des relations vont se créer, des tensions vont augmenter, de grandes notes d'achats vont s'élever, bref, un pur plaisir à découvrir entre le Bien et le Mal.
Les personnages (Casting Principal) :
(PROTAGONISTES)
Crash Bandicoot : Le héros de l'histoire. Il va découvrir Freeway Beach de fond en comble et désire en apprendre plus sur les autres. C'est un ado plein de vie.
Coco Bandicoot : La petite soeur de Crash. Elle est belle, intelligente et aime la beauté... et les beaux garçons. Elle va tout faire pour en séduire un paquet.
Aku Aku : Le masque protecteur de la famille. Il va tenter d'oublier tout ses soucis à la plage, sur cette belle île.
Crunch Bandicoot : L'ami costaud de Crash et Coco, Crunch va en profiter pour bronzer et continuer ses pompes.
Pasadena O'Possum : L'ancienne petite copine de Cash revient sur cette île, et désire savoir pourquoi Crash l'a quittée.
(ANTAGONISTES)
Neo Cortex : L'antagoniste principal. Avec sa nièce et quelques amis, il va profiter de la plage, et veut drague de jolies femmes plus grandes que lui (en taille.)
Nina Cortex : La nièce de Neo Cortex est une vraie chipie pourrie gâtée. Elle va tout faire pour pourrir les vacances de Coco et lui piquer ses copains.
N. Gin : Le bras-droit de Cortex. C'est un vrai hystérique-féminin-travesti. Avec lui, les dépenses chez la manucure, la coiffeuse et les boutiques vont être énormes.
Uka Uka : Le frère jumeau d'Aku Aku vient à Freeway Beach pour se détendre un peu.
Nitrus Brio : Cet ancien bras-droit de Cortex est venu avec les méchants à Freeway Beach pour mener une mission spécial, mais sa mission va plutôt tomber à la poubelle tout ça pour plonger dans l'eau et conquérir les coeurs de femmes.
Voilà, d'autres personnages apparaîtront dans la fic, mais ne feront pas parti du casting principal de ma fic, ils seront récurrents.
Voilà, le 1er chapitre sera posté plus tard...
- Lien permanent
-
crash-57
-
Posté le 15 juillet 2008 à 10:56:35

-
elle a l'air plutôt bien ta fic
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 15 juillet 2008 à 12:34:14

-
Je sens que ça va être marrant.
- Lien permanent
-
heloise2606
-
Posté le 15 juillet 2008 à 15:36:07

-
il a l air d etre bien ta fic
- Lien permanent
-
p228
-
Posté le 15 juillet 2008 à 19:40:42

-
Episode.1 : Une arrivée plutôt fracassante :
Les vêtements des garçons dans cette épisode :
Crash : http://www.simplystyling.de/homesims2.html (Le premier vêtement tout en gaut à gauche)
Cortex : http://thumbs2.modthesims[...]92694_oepu_am_9.jpg
Crunch : http://www.simplystyling.de/homesims2.html (Le deuxième en haut.)
Brio : http://www.simplystyling.de/homesims2.html (Le vêtement noir en haut)
Les vêtements des filles dans cette épisode :
Coco : http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=292199
Nina : http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=292730
N. Gin : http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=292131
Le soleil brille, le reflet de l'eau montre sa beauté, et le sable chaud pétille de bohneur. Une voiture orange est vu sur la route, et un panneau se montre à l'horizon. Qui sont les personnes dans cette voiture orange ? C'est la famille Bandicoot, composé de Crash, le héros ado plein de vie, Coco, la petite soeur de Crash très "fashion", Aku Aku, le masque sage de la famille et Crunch, l'ami de la famille costaud et fier de lui.
Aku conduisait par la pensée, même si il n'avait pas de corps, Crunch était devant, et Crash et Coco derrière. Coco, impatiente, dit :
Coco : Pfff, c'est quand qu'on arrive ! Ca commence à me gaver cette route, là !
Aku Aku : Patience, Coco.
Coco : Non, je ne peut pas attendre ! Mon vernis va se déssecher !
Crunch : Oh malheur, pauvre vernis ! Héhé, quel idiote,on s'en fout de ta merde.
Coco : Et toi, avec tes biceps à la con, tu te crois mieu ?
Crunch : TA GUEULE !
Crash : Vos gueules vous deux !
Aku Aku : Ah, merci Crash ! Voilà, Coco, on y est arrivés, à Freeway Beach.
Coco : Tant mieu, pffouu..en plus, ça pue le poisson dans cette voiture, ah, quel horreur !
Sortis de la voiture, les 4 personnes se dirigèrent vers l'hôtel. Aku Aku commandait la chambre à 4 lits seuls au réceptionniste de l'hôtel.
Aku : Bonjour. Je voudrais savoir si une pièce à 4 lits serait disponible ?
Réceptionniste : Oui, bien sûr. Je vous y conduis.
Coco : C'est pas trop tôt. Je dois me remettre du vernis.
Crash : On s'en tape de ça, Coco.
Coco : Non, c'est primordial !
Crunch : Primordial de mon cul, hihihi.
Coco : Toi, ta gueule !
Crunch : Ah, c'est bien. Je pourrais dormir un peu.
Réceptionniste : Voilà, votre chambre, madmeoiselle, messieurs. Voici les clés.
Aku : Je vous remercie.
Aku a ouvert la porte et la chambre était magnifique...Vue sur la mer, décorations exotiques, plantes de même que les décos, c'était magique.
Une voiture noire s'approchait de Freeway Beach. 5 personnes y sont dedans : Neo Cortex, l'antagoniste qui déteste Crash, Nina, sa nièce pourrie gâtée, N. Gin, son bras-droit féminin et travesti, Uka Uka, le jumeau maléfique d'Aku Aku et Nitrus Brio, l'ancien bras-droit de Neo, mais qui est venu avec eux.
Cortex était au volant, Uka devant, et les trois autres derrière, Brio coincé entre Nina et N.Gin.
Cortex : Ah, un peu de détente ne fera pas de mal... Surtout pour toi Uka.
Uka : Oui, ben si je vois mon frère encore une fois, je fais encore une dépression nerveuse !
Brio : Ahhhiii, j'ai envie de péter !
Nina : Ah non, tu attends d'être à l'hôtel !
N. Gin : Oui, c'est clair, tu te retiens.
Brio : Mais enfin, les "filles", laissez-moi lâcher...
Nina et N.Gin : NON !
Brio : Oh tant pis, désolé.....
PROUT !
Nina et N. Gin : AHHH CA PUE, PUTAIN ! BRIO TU FAIS CHIER !
Cortex : Hihihi, Brio, bravo, comme ça, ils éviteront de parler de beautés et shopping.
Nina : Ah ben oui, oncle, c'est pas toi qui est derrière.
N. Gin : En plus, son pet pue tellement que mon ongle s'est cassé !
Uka : On s'en fout de tes ongles, tapette !
N. Gin : Ta gueule, enfoiré !
Cortex : Arrêtez, respirez l'air frais du vent et...nous arrivons à Freeway Beach.
Sortis de la voiture, ils se sont dirigés vers l'hôtel. Cortex a commandé une chambre avec 5 lits.
Réceptionniste : Voilà vos clés.
Cortex : Merci.
Nina : Bon oncle, je vais à la plage avec N. Gin, je vais essayer mon maillot 2 pièces noir de nuit !
N. Gin : Et moi mon maillot 2 pièces rose bonbon !
Cortex : C'est bon, allez-y !
Du côté de la chambre des Bandicoot :
Coco : Aku, je vais à la plage, essayer mon maillot 2 pièces rouge à pois blancs !
Aku : OK !
* Les 3 "filles" entre guillemets (comptons N. Gin comme une fille LOL!) partent en même temps à la plage, mais pensent que l'un de l'autre ne se trouvent pas à la plage.
N.Gin : Mon maillot me serre pas trop ?
Nina : A vrai dire, un peu, mais c'est pas grave ! Ne t'inquiètes pas, on dirait que tu ressembles à une fille voilà.
N.Gin : Merci, hihi !
Nina : Ne bouge plus !
N.Gin : Quoi ?
Nina : Il y a...il y a...Coco !
N.Gin : Hein ? Impossible !
Coco avait vu Nina et N.Gin aussi :
Coco : Oh mon Dieu !
A suivre...
- Lien permanent
-
heloise2606
-
Posté le 15 juillet 2008 à 20:05:57

-
ca va bastonner
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 20 juillet 2008 à 14:32:25

-
Les masques ont besoin de lits ?
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 20 juillet 2008 à 14:57:08

-
Tu considères Brio comme quelqu'un de pas propre ou quoi ?
- Lien permanent
-
p228
-
Posté le 20 juillet 2008 à 20:17:50

-
Dans ma fic, Brio est un vrai porc, je l'admets, et c'est un nouveau truc qui colle à son perso.
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 20 juillet 2008 à 20:19:23

-
Tu trouves que ça va bien à Brio d'être un porc ?
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 20 juillet 2008 à 22:56:45

-
C'est vrai que ça lui va bien...
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 21 juillet 2008 à 11:13:47

-
On a pas le même avis.
- Lien permanent
-
p228
-
Posté le 21 juillet 2008 à 12:59:58

-
en tout cas, sa va super à N. Gin d'être une tapette-crossdresser
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 21 juillet 2008 à 14:04:10

-
Mega-Rems > Brio a une tête de dégueu, non ? Une longue saucisse grise avec des boulons plantés dedans... et il bégaie. Ca fait genre "scientifique reclu et aux manières laissant à désirer", je trouve.
Soit dit en passant, je vais updater le topic de news avec les infos obtenues durant mon abscence.
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 21 juillet 2008 à 14:34:21

-
Il a certes, une tronche bizarre, mais coté comportement, c'est plutôt quelqu'un de sérieux et pas quelqu'un de dégueulasse.
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 21 juillet 2008 à 20:58:13

-
Il est quand même un peu maniaque sur les bords... Pas vraiment sérieux, ça.
Mais je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que c'est pas parce qu'il a une tête bizarre qu'il doit être dégueu. Mais ça lui colle bien.
- Lien permanent
-
Neo_White
-
Posté le 02 août 2008 à 20:22:05

-
Eh ben, tu préfères te concentrer sur "Throughout Wumpa Island", p228 ?
- Lien permanent
Sujet : « FANFIC : Un été à Freeway Beach : »
Toutes les infos du jeu Crash : Mind over Mutant sur :