Les forums de Crash : Mind over Mutant
Forum : Crash : Mind over Mutant
Sujet : « Pour mon premier fanfic »
-
ficelle_bis
-
Posté le 10 juillet 2008 à 16:29:21

-
Moi, je vais inventer une histoire drôle, le titre sera alors Crash Bandicoot: la fiancée de Tiny. Depuis que Tiny est un tigre de Tasmanie (je préfère le design original de la version Naughty Dog car c'est un thylacine/tigre de Tasmanie), Tiny devrait avoir une petite amie, une tigresse de Tasmanie nommée Zaliana.
Crash Bandicoot: la fiancée de Tiny
Les personnages principaux
Les protagonistes:
Crash Bandicoot
Et voici notre héros principal, courageux et même comique, Crash ne pense qu'à dormir et il aime bien les fruits wumpa. Et dès que Cortex recommence à faire des siennes pour aller conquérir le monde, Crash sauve toujours le monde et il n'est pas seul car sa soeur, Coco, son meilleur ami, Crunch et même son mentor, Aku Aku qui viennent l'aider.
Coco Bandicoot
La petite soeur de Crash est une adolescente et c'est aussi un petit génie d'informatique et fan des arts martiaux de Hong Kong. Elle déteste son ennemie de toujours, Nina, la nièce du Docteur Cortex. Elle aide toujours son grand frère, Crash dans ses aventures.
Crunch Bandicoot
Il est le meilleur ami de Crash et de Coco, il adore souvent sa musculation. Il a horreur d'entendre que Crash rôte alors il ordonne d'arrêter ça mais en vain! Il ne pense qu'à aimer les femelles bandicoots beaucoup sexys.
Aku Aku
Masque de sorcier et mentor de Crash, mais c'est aussi le père adoptif des bandicoots. Il donne des conseils à Crash de s'entraîner pour aller battre contre les sbires de Cortex. Il avait encore le pouvoir de contrôler les mutants.
Docteur Néo Cortex
Ennemi juré de Crash, savant fou raté et qu'il en avait marre par dessus la tête sur Crash. Il cherche tout le temps à trouver un moyen pour se débarrasser de Crash une bonne fois pour toute.
Nina Cortex
C'est la nièce de Cortex, une sale petite peste gothique car elle est l'ennemie jurée de Coco. Elle cherche partout les moyens pour se débarrasser de ces bandicoots.
Docteur N.Gin
Ce gars-là est un cyborg, toujours si naïf car il ne savait rien à ce qu'il faisait tout d'un coup. Il ne pense qu'à faire des singeries.
Tiny Tiger
Tigre de Tasmanie musclé et... très bête. Un peu trop maladroit pour faire ça mais il s'énerve pour écraser les bandicoots devant son chemin dès qu'il les rencontre. Il fait sa musculation et il est secrètement amoureux de Zaliana car il a été gravement blessé poussé par les bandicoots, c'est Zaliana qui le soigne. Il n'aime pas les faibles.
Zaliana
Merveilleuse tigresse de Tasmanie et beaucoup trop sexy donc Tiny est amoureux. Elle est infirmière quand elle voit Tiny gravement blessé car il a été poussé par les bandicoots, elle le soigne. Zaliana garde une relation amoureuse à Tiny.
Dingodile
Mi-dingo, mi-crocodile, Dingodile était un mutant, il aime lire Shakespeare mais il a horreur l'hiver. Il préfère de rôtir les bandicoots.
Uka Uka
Frère jumeau maléfique d'Aku Aku est très énervé comme toujours de voir Cortex et ses sbires qui viennent d'être échoué par les bandicoots. Il s'énerve pour rien mais il cherche un moyen pour éliminer son frère, Aku Aku.
Et maintenant, je vais commencer mon histoire.
Chapitre 1: Le rêve de Tiny
Dans le château du Docteur Cortex, dans la grande salle à manger, tous les sbires de Cortex ne font rien en attendant des nouvelles de leur patron. Tiny dort toujours en attendant mais il est en train de rêver.
Tiny (ronfle
): Zzzzzzzzzzzzzzzzzz! Oh! Une jolie tigresse de Tasmanie! Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Joe: Ssssssssssssss? Ah! Tiny! Tu mets de la bave partout sur la table!
Moe
: Beurk!
Tiny (ronfle
): Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Une belle tigresse de Tasmanie sexy et mince!
Joe
: Une jolie tigresse de Tasmanie sexy et mince? C'est n'importe quoi!
Tiny qui dormait attrape le bras de Joe.
Tiny (ronfle
): Oh! Comme tu as de jolis bras, tu sais?
Joe
: Hé! Mais lâche-moi!
Ripper
: WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Tiny (ronfle
): Viens, ma jolie! Viens! Je vais t'embrasser!
Joe: Non! Arrête!
Tiny (ronfle
): SMACK! SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!
Joe: Beurk! Beurk! Beurk! Beurk!
Ripper
: WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Kong : Alors ça, c'est drôle!
Joe : Tiny! Lâche-moi! TINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
Tiny: Hein? Quoi?
Joe : Tiny! Espèce d'idiot! Tu m'as embrassé!
Tiny: Quoi? Ah!
Tiny lâche Joe.
Tiny (crache): Berk! Berk! Berk! Pieuf! Pieuf! Pieuf!
Kong: Et même en plus, tu as bavé partout sur la table.
Tiny: Oups! Tiny dormait en bavant sur la table?
Moe: Ben oui! Tu parlais en rêvant avec une histoire d'une tigresse de Tasmanie.
Tiny: Une histoire de tigresse de Tasmanie? Donc? Vous m'avez entendu?
Joe, Moe et Kong: OUIIIIIIIIIIIII!
Tiny: Ah ben oui! J'avais rêvé que je draguai avec une femelle thylacine qui soit mince et sexy. Elle doit avoir des longs cheveux magnifiques et un beau visage et toutes les tigresses sexys me trouvent sexy.
Joe: Alors ça, sexy?
Tiny: J'ai toujours rêvé de trouver une tigresse de mes rêves car Tiny va pouvoir se marier avec elle et faire pleins de bébés thylacines.
Ripper : WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Tiny : Hé! Arrête de rire! C'est pas drôle!
Ripper : WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
SPAF!
Ripper: AH!
Tiny : Il est méchant ce dingue!
N.Gin: Hé! Les gars! Cortex nous appelle pour avoir des tas de nouvelles!
Moe: Mais quelles nouvelles? Ssssssssssss!
N.Gin: Alors ça, je ne sais pas mais Cortex et les mutants sont partis en Tasmanie pour capturer une autre espèce marsupiale. Venez!
Tiny, Joe, Moe, Ripper et Kong vont aller suivre N.Gin vers le laboratoire de Cortex.
Prochainement le chapitre 2.
Alors, les gars, quand pensez-vous?
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 10 juillet 2008 à 16:30:09

-
Oups! J'ai oublié de mettre le titre "les antagonistes" mais c'est pas grave!
- Lien permanent
-
heloise2606
-
Posté le 10 juillet 2008 à 17:30:01

-
c est un bon début
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 10 juillet 2008 à 18:14:38

-
Trop
.
Vivement la suite. Et ça change des aventures qu'on fait dans les fics.
- Lien permanent
-
p228
-
Posté le 10 juillet 2008 à 18:41:47

-
C'est drôle et aventuruer à la fois, continue ! Bien.
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 10 juillet 2008 à 20:35:24

-
Merci, les gars! Bon, je continue! Maintenant le chapitre 2!
Chapitre 2: La tigresse de Tasmanie
N.Gin emmène Tiny, Ripper, Joe, Moe et Kong dans le laboratoire de Cortex. Le Docteur Néo Cortex est accompagné de Dingodile pour venir en aide.
Cortex
: Mes chers compères, voici une autre espèce marsupiale que je vais vous la présenter.
Il tira alors la nappe et...
Joe, Moe, Ripper, Kong et N.Gin
: OOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
Tiny: Oh! Un thylacine!
La femelle thylacine
: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Cortex
: Eh oui! Un thylacine, notre seul but est de le modifier avec notre rayon Evolvo. N.Gin, apporter la cage du thylacine. Tiny, libère cette bête pour attacher au rayon Evolvo.
N.Gin et Tiny: OK!
N.Gin commence à soulever la cage mais c'était un peu trop lourd pour lui.
N.Gin: Tiny! Aide-moi, s'il te plaît! La cage est un trop lourde pour moi! Je n'ai pas assez de force!
Tiny: Tiny arrive. Et hop!
N.Gin: Merci, Tiny!
Tiny: Mais de rien!
Ils la posent devant le rayon Evolvo et Tiny ouvre la porte de la cage.
(Bruit de l'ouverture de la porte de la cage)
Le thylacine
: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Tiny: Allez! Viens! N'aie pas peur!
Le thylacine
Tiny: Allez! Viens!
Le thylacine
Tiny: Mais puisque tu ne veux pas sortir de cette cage car tu te méfies de nous, tu es toujours sauvage, c'est moi qui va ta prendre!
Le thylacine
: GRRRRRRRRRRRRRRR! CRUNK!
Tiny: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Il mord ma main! AAAH!
Joe: Mais il est dingue!
Tiny
: Lâche ma main tout de suite!
Le thylacine
: CRUNK!
Tiny: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Il mord mon nez! AAAH!
Ripper : WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Tiny:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AH!
Moe: C'est un monde fou ou quoi?
Tiny attrape le thylacine en tirant.
Tiny : Lâche mon nez tout de suite! Méchant!
Le thylacine lâche le nez.
Le thylacine (attrapé par Tiny): GRRRRRRRRRRRRRRR!
Cortex: Bon, ça vient oui?
Tiny: Oui, oui! Ca vient! Ouille! Je saigne de ma main et de mon nez!
Tiny met le thylacine sur cette plaque en métal en accrochant avec des ceintures pour ne pas qu'il s'échappe.
Cortex: Parfait! Je vais mettre au point cette machine et cet animal sera alors transformé en un thylacine anthropomorphisme.
Le thylacine: ARGH! GNNNNNNNN!
Cortex: On ne bouge plus, ma p'tite bêbête!
Clic!
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ!
Le thylacine: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Et voilà que le rayon Evolvo avait déjà commencé et le thylacine s'est transformé en... en...
La tigresse de Tasmanie: Ah!
...en une tigresse anthropomorphisme de Tasmanie?
Cortex : Quoi?
N.Gin : Hein?
Joe, Moe, Ripper et Kong : HEIIIIIIIIIIIIN?
Tiny: WOOH!
Cortex : Une... Une tigresse de Tasmanie!?! Mais ce n'est pas un mâle! C'est une femelle!
Tiny : Une... tigresse... de... Tasmanie... Merveilleuse.
Cortex: Dingodile! Qu'est-ce que ça signifie avec une tigresse!?
Dingodile: Mais je ne savais même pas que c'était un mâle mais je croyais que c'était un mâle!
Cortex: Tu t'es trompé sur cette histoire! Misérable mutant ambulant!
La tigresse de Tasmanie: Oh! Il y en a marre avec des histoires débiles!
La tigresse de Tasmanie est habillée d'un top blanc, d'un short gris, elle a des cheveux mauves, des yeux mauves, elle a une fourrure jaune foncée, elle est mince et sexy.
La tigresse de Tasmanie: Cette fois, je vais aller dehors pour aller prendre un peu d'air! Hm? Non mais dis donc, toi? Le thylacine qui est habillé de militaire et qui me regardait ainsi avec un air bizarre, qu'est-ce que tu veux?
Tiny : Oh mais rien, je te regarde car tu es jolie, mince et sexy, Tiny a enfin trouvé la tigresse de Tasmanie de mes rêves.
La tigresse de Tasmanie: Quoi? Moi? Crétin!
SBAF!
Tiny: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE! Mes bijoux de famille!
Moe: Tu sais ce que ça veut dire les bijoux de famille?
Joe: Ah! C'est dégueulasse!
Tiny (avec une drôle de voix de petite fille) : Ouille! Elle est si jolie mais elle ne m'a pas présenté.
Prochainement le chapitre 3 mais je ferai ça demain, ou plus tard ou la semaine prochaine.
Alors? Quand pensez-vous?
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 10 juillet 2008 à 21:10:34

-
Mais
!
Franchement, je trouve cette fic amusante, continue !
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 11 juillet 2008 à 11:40:11

-
Chapitre 3: Un magnifique prénom pour la tigresse
Crash, Coco, Crunch et Aku Aku (courent): AAAAAAAAAAAAH!
Le scorpilon: GROOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR!
Coco (court): Crunch! Espèce de fou! Qu'est-ce que tu as encore fais?
Crunch (court): Mais je croyais que c'était une fleur! Alors, je ne savais pas!
Crash (court): Et maintenant, ce monstre est à notre trousse!
Aku Aku: On doit trouver une cachette et comme ça, ce monstre ne pourra pas nous retrouver!
Crash (court): Oui mais où?
Aku Aku: Là! Devant-nous! Il y a un temple!
Crunch (court): On y va!
Le scorpilon: GROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAARRRRR!
Les bandicoots et Aku Aku se sont pénétrés dans un temple et le scorpilon est bien trop grand pour pénétrer dans le temple alors il s'est cogné la tête contre le mur du temple.
BONG!
Le scorpilon: OOOOOOOOOOOOOOOOH!
BOF!
Aku Aku: Eh bien! On dirait que notre ennemi avait perdu connaissance.
Coco: Comme ça, il ne pourra plus jamais à nous rattraper!
Crunch: Et j'espère aussi que je ne recommencerai plus.
Crash: Et c'est marrant!
Aku Aku: Quoi?
Crash
: On dirait qu'il avait attrapé un énorme champignon! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!
Aku Aku: Crash! Arrête de rire! C'est pas drôle!
Crunch: Bon, ben, je crois qu'on devrait mieux rentrer, on a besoin de se reposer.
Coco: Tu as raison, on a assez de courir puisque le scorpilon nous a pourchassés par ta faute, Crunch.
Crunch
: Quoi?!
Aku Aku et les bandicoots rentrent chez eux et pendant ce temps, dans le château de Cortex, dans la grande salle à manger, la tigresse de Tasmanie prenait souvent son premier café. Tawna est étonnée de voir cette nouvelle recrue.
Tawna: Tiens? Je n'ai jamais vu une toute nouvelle recrue qui vient pour travailler avec le Docteur Cortex, je pense que je devrais lui parler pour dire bonjour.
Tawna s'approcha de la tigresse.
Tawna: Euh... Bonjour?
La tigresse de Tasmanie: Oh! Bonjour.
Tawna: Tu es la nouvelle recrue?
La tigresse de Tasmanie: Disons que oui.
Tawna: C'est la première fois que je vois une femelle marsupiale qui travaillait pour Cortex.
La tigresse de Tasmanie: Moi? Travailler pour Cortex? Non. Je n'ai pas de métier. Mais c'est qui Cortex?
Tawna: Le Docteur Néo Cortex était un savant fou tatoué d'un N en plein milieu du front, c'est lui qui a créé le rayon Evolvo capable de nous transformer en animaux anthropomorphismes, et nous travaillons pour Cortex mais les autres ne travaillent pas pour le mal, ils préfèrent le bien pour protéger la terre.
La tigresse de Tasmanie: Qui ils?
Tawna: Les 3 bandicoots.
La tigresse de Tasmanie: Et donc, c'est lui Cortex qui m'avait capturé?
Tawna: Tu as tout compris.
La tigresse de Tasmanie: Je pense aussi que j'ai vu d'autres créatures, il y a un mutant qui s'appelle Dingodile. C'est vraiment un drôle de nom?
Tawna: Dingodile avait été muté par Brio car il est moitié-dingo et moitié-crocodile.
La tigresse de Tasmanie: Ah bon? Et l'autre qui était un savant fou mais un missile sur la tête et qui s'appelle N.Gin.
Tawna: Oui, c'est le Docteur N.Gin, il est un cyborg.
La tigresse de Tasmanie: Un quoi?
Tawna: Un cyborg ou un savant cybernétique on peut dire, il est moitié-homme et moitié-machine. Tu es une femelle thylacine?
La tigresse de Tasmanie: Oui, je viens de Tasmanie. Et ce qui m'a rendu très nerveuse.
Tawna: Lequel?
La tigresse de Tasmanie: Un thylacine bien musclé qui est habillé de militaire et il m'a regardé bizarrement. Il me semble qu'il avait un air très bête.
Tawna: Et bien, c'est Tiny Tiger.
La tigresse de Tasmanie: Ah? C'est pour qu'il disait "Tiny a enfin trouvé la tigresse de Tasmanie de mes rêves".
Tawna: Normal, il est amoureux d'une jeune tigresse de Tasmanie qu'il cherche.
La tigresse de Tasmanie: Mais parfois, moi aussi, je suis jeune et il me trouve que je suis jolie, mince et sexy.
Tawna: Mais tu es sexy et mince, c'est pour ça qu'il ne faut pas manger trop nourriture car sinon, ça risque de grossir.
La tigresse de Tasmanie: Ils croyaient que je suis grosse mais là, je réalise mon erreur, je suis mince. Je garde ma ligne.
Tawna: Mais tu es mieux comme ça à garder ta ligne et de rester mince pour l'éternité. Tu as un prénom?
La tigresse de Tasmanie: Hélas, non, j'en ai aucun.
Tawna: Je crois que je vais te donner un prénom rien que pour toi. Pourquoi pas Zaliana?
La tigresse de Tasmanie: Zaliana? Je crois qu'on a jamais essayé. Zaliana, ça me plaît.
Tawna: Je te baptise Zaliana.
Zaliana: Oui, je m'appelle Zaliana, la tigresse de Tasmanie!
Tawna: Bon, il semblerait que Tiny tombe rapidement amoureux de toi?
Zaliana: Je crois que oui car il me regardait droit dans mes yeux.
Tawna: Pour toi, il faudrait avoir un travail pour ce que tu vas devenir car si Tiny tombera encore amoureux de toi, il restera auprès de toi pour l'éternité.
Zaliana: Je ne pense pas si je vais essayer.
Tawna: Mais tu essayais de devenir une infirmière?
Zaliana: Une infirmière? C'est quoi ça?
Tawna: Une infirmière, c'est qui travaillait dans l'infirmerie pour soigner les blessés.
Zaliana: Ah? Bon, ben, moi, devenir infirmière, ce ne serait pas mal. Je vais essayer.
Tawna: Voilà! Mais d'abord, tu dois avoir des nouveaux vêtements d'infirmière pour devenir sexy et que tu continues à attirer Tiny pour l'idylle.
Zaliana: Ah bon?
Tawna: Viens, je vais t'emmener dans l'infirmerie.
Zaliana: OK!
Prochainement, le chapitre 4. Ca vous a plus?
- Lien permanent
-
heloise2606
-
Posté le 11 juillet 2008 à 15:00:13

-
c est trop bien
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 11 juillet 2008 à 15:24:23

-
J'ai bien aimé le passage avec le Scorpilon !
Et on dirait que les 2 personnages ayant une silhouette de pétase sont devenu ami.
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 11 juillet 2008 à 18:21:44

-
Chapitre 4: A la recherche de Tiny
Dans la chambre de Tawna, la femelle bandicoot emmène Zaliana dans la salle de bain et elle est en train de la laver. Elle commence par laver les cheveux et de les rincer proprement. Puis, la rincer partout le corps, essuyer et voilà! Zaliana est bien propre mais elle doit commencer par se laver les dents, c'est bien propre maintenant. Tawna était partie chercher des vêtements d'infirmière alors que Zaliana était en train de sécher ses cheveux avec un sèche-cheveux et elle les coiffe, Tawna est revenue dans sa chambre en emportant les vêtements d'infirmière. Zaliana enfile d'abord sa chemise blanche au dessus du nombril avec des manches courtes et un short blanc, elle met de la pommade pour son visage, du rouge à lèvre et un parfum pour femmes.
Tawna: Et voilà! Tu es parfaite! Oh! Attends! Ouvre le premier bouton et le deuxième bouton de ta chemise pour que tu sois sexy. Voilààààà! Regarde dans le miroir, tu es magnifique.
Zaliana: Je n'arrive pas à y croire que je deviens de plus en plus.
Tawna: Mais puisque tu es prête, allons-nous chercher Tiny pour qu'il te séduire.
Tawna et Zaliana sont allées chercher partout car elles pensaient que Tiny est encore dans le château mais en vain. Et voilà qu'1 heure plus tard...
Zaliana: C'est bizarre? Je ne vois toujours pas Tiny.
Tawna: Je vais demander à quelqu'un. Ah! Voilà Pinstripe!
Pinstripe: Bon, je dois rentrer dans mon bureau car j'ai autre chose à faire.
Tawna: Pinstripe?
Pinstripe: Ah, Tawna! Salut?
Tawna: Pinstripe, tu n'aurais pas vu Tiny?
Pinstripe: Ben si, je l'ai vu, il est parti sur l'île N.Sanity. Alors, je lui ai demandé pourquoi voulait-il car il avait un air bizarre, il chantait comme ça et il dit tout le temps pour "je suis amoureux d'une tigresse". Il m'a répondu pour aller se promener, je me demandais qu'il était bizarre. Oh! Une nouvelle amie que tu as?
Tawna: Oui, elle s'appelle Zaliana.
Pinstripe: Une tigresse de Tasmanie?
Zaliana: Oui, c'est pour ça que je suis à la recherche de Tiny.
Pinstripe: Ah c'est pour ça que Tiny est amoureux de toi.
Tawna: Viens, Zaliana, on doit chercher Tiny sur l'île N.Sanity.
Zaliana: On y va!
Sur l'île N.Sanity, Tiny prend une fleur et il tira une pétale car il n'arrêtait de penser à la tigresse sans nom.
Tiny (tire les pétales de fleur une par une): Elle m'aime. Elle ne m'aime pas. Elle m'aime. Elle ne m'aime pas du tout. Elle m'aime. OUIIIIIIIIIII! Je suis amoureux d'une tigresse! HA! HA! HA! HA! HA!
Alors que les bandicoots prennent le bateau car ils ont une mission: arrêter les frigirats qui détruisaient les bidons aux produits empoisonnés et ils arrivent sur la plage.
Aku Aku: Vite, les enfants! Nous devrons arrêter les frigirats! Ils sont en train de détruire les produits empoisonnés!
Crash: Mais pourquoi doit-on faire stopper les bidons empoisonnés?
Aku Aku: Parce que tu vois, les frigirats font une bêtise dès qu'ils voient des bidons, ils vont les détruirent mais si nous les arrêtons pas, l'île N.Sanity ne sera plus qu'un mauvais souvenir et la race humaine disparaît pour toujours!
Crash: Ah bon? Bon, on y va!
Lorsque Crash et ses amis courent vers la jungle, Tiny entend alors les pas et les voix.
Tiny: Tiens? C'est quoi? Ah! Bandicoots! Je vais écraser les bandicoots!
Coco (court): Plus vite!
Tiny sort de sa cachette et il fait un énorme bond.
Tiny: GROOOOOOOOAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!
Crash, Aku Aku, Crunch et Coco: AAAAAAAAAAAH! C'est Tiny!
Tiny: Tiny va vous écrabouiller! GROOOOOOOAAAAAAR!
Alors que la bataille ne fait que commencé, Tawna et Zaliana prennent un bateau et elles sont arrivées sur l'île N.Sanity.
Zaliana: Je parie que Tiny n'est pas loin.
Tawna: Alors, dépêchons-nous!
Et elles courent vers la jungle pour retrouver Tiny, alors que les bandicoots se battent contre Tiny, Crash donne souvent des coups de tornade pour assommer Tiny en pleine tête. Coco donne souvent des coups de karaté pour le faire trébucher et Crunch donne des coups de poinds en pleine figure de Tiny. Et voilà que 10 minutes plus tard, après plusieurs coups, ce tigre de Tasmanie bien musclé est tombé dans le petit ravin.
Tiny: Ouiiiiiiiiiiiiille!
Aku Aku: Enfin! Bien pour lui!
Crunch: Il ne pourra plus jamais à nous ennuyer!
Coco: Et maintenant, il faut arrêter les frigirats à détruire les produits!
Aku Aku: Tu as raison, allons-y!
Et les bandicoots reprennent la route en courant, alors que Zaliana et Tawna sont à mi-chemin en jungle.
Zaliana: Mais où est-il?
Tawna: Je crois qu'on est perdu.
Tiny: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!
Tawna: Tu as entendu?
Zaliana: C'est la voix de Tiny? On dirait qu'il a des ennuis.
Tawna: Il faut le retrouver! Vite!
Prochainement, le chapitre 5.
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 12 juillet 2008 à 11:06:09

-
Les Bandicoot ont tant de problème avec les titans ?
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 12 juillet 2008 à 13:31:48

-
Chapitre 5: Tiny est sauvé
Alors que Zaliana et Tawna courent pour retrouver Tiny, alors que les bandicoots sont arrivés près de la statue de la liberté de N.Gin, ils aperçoivent alors que les frigirats détruisent les produits.
Crash: Bon alors? Qu'est-ce qu'on fait?
Aku Aku: Le seul moyen, c'est que je vais contrôler un de ces frigirats pour le calmer.
Crash: Bon, moi, je vais le frapper!
Crunch: Quoi?
Aku Aku: Non! Reviens!
Coco: Reviens!
Les frigirats (frappent les bidons): GROAAAAAAAAAAR!
Crash: Hé! Oh! Les gars du froid!
Les frigirats: HEIN?
Crash
: Venez m'attraper si vous osez!
Les frigirats: OH!
Crash
: Nananinanère!
Les frigirats
: GRRRRRRRRR! GROOOOOARRRRR!
Crash
: HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!
Crash esquive toujours les attaques surprises des frigirats, Crash frappe le premier frigirat qui a raté.
SPAF! BAF! PIF! PAF! SBAF! PAF!
Et Crash donne un bon coup de tourbillon et le premier frigirat est étourdi.
Le frigirat: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
Crash: Aku Aku! A toi!
Les frigirats
: GRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Crash: Viiiiiiiiiiiiiiiiite! Je ne tiendrai plus pour longtemps!
Aku Aku: J'arrive!
Aku Aku se dépêche et attrape la figure du premier frigirat qui étourdi et le contrôle parfaitement.
Aku Aku (dans le visage du frigirat) : Crash! Monte! Vite!
Crash: YAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAA!
Et voilà que Crash est monté sur le frigirat et Aku Aku dans la figure de ce monstre tout bleu commence par attaquer les autres frigirats. Mais revenons à présent en pleine, Zaliana et Tawna continuent à chercher Tiny dans cet endroit.
Tawna: Nous n'arriverons plus! Ouf! Je suis épuisée!
Zaliana: TINYYYYYYYY! OU-ES-TU?
Tiny: A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!
Zaliana: Mon dieu! Ca vient de ce petit ravin.
Tawna et Zaliana courent et arrivent devant leurs pieds, un petit ravin.
Tiny: AU SECOURS!
Zaliana: Tiens, bon, Tiny! On va te sauver! Tawna, va vite chercher une liane assez solide pour nous aider.
Tawna: OK!
Elle est partie pour aller chercher une liane mais elle a déjà trouvé et elle au point de départ.
Tawna: La voilà!
Zaliana: Parfait! Maintenant, tu attaches autour de cet arbre et tu tires très fort.
Tawna: D'accord!
Zaliana: Je vais prendre la liane!
En attachant la liane autour du corps, elle descend dans le ravin et aide à Tiny à soulever.
Tiny: Ouille!
Zaliana: Courage, Tiny, accroche-toi avec la liane, Tawna va nous aider à nous monter.
Tiny: Ok! Oh! Jolie tenue!
Zaliana: Oh merci!
Tiny: Quelle est ta tenue?
Zaliana: Je suis infirmière.
Tiny: Ooooh! Je vais être soigné par toi, ma jolie.
Zaliana
: Arrête, Tiny, tu me fais rougir! Vas-y, Tawna!
Tawna: OK! GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Tawna tira la liane à bout de force et plusieurs secondes après, Tiny et Zaliana remontent et ils sont hors du ravin. Zaliana détache la liane qu'elle attachait autour de son corps.
Zaliana: Je vais t'emmener à l'infirmerie.
Tiny: Oui, Zaliana.
Pendant ce temps, en pleine bataille, tous les frigirats sont blessés et étourdis par Aku Aku qui contrôle le premier frigirat.
Crash: Heureusement que nous avons calmé tous les monstres.
Aku Aku (lâche le frigirat): Eh oui! Comme tu dis! Et maintenant, il ne reste plus qu'à débarrasser tous ces bidons avant que les frigirats reprennent les esprits pour les détruire.
Crunch: On y va!
Coco: On s'en occupe!
Et voilà que les bandicoots emportent tous les bidons pour trouver un moyen de les détruire. Plus tard, dans le château de Cortex, Tiny est retrouvé dans son lit d'infirmerie.
Prochainement, le chapitre 6.
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 12 juillet 2008 à 17:21:17

-
Et maintenant, c'est le dernier chapitre!
Chapitre 6: Un grand amour de Tiny
Durant ce temps-là, d'après les bandicoots ont réussi à dégager les bidons pour la protection de la planète, et que Tiny est totalement guéri, ce soir, Cortex organise une soirée au barbecue sur la plage N.Sanity. Nos antagonistes préparent les brochettes.
Zaliana: Tiny?
Tiny: Oui?
Zaliana: Il faut que je voulais de te dire quelque chose.
Tiny: Je t'écoute.
Zaliana: Voilà, je voulais justement pour m'excuser à ce que je t'ai fait.
Tiny: D'avoir été si méchante avec moi?
Zaliana: Quand j'ai été modifiée par Cortex, je n'aurai pas dû être si furieuse contre toi et et tes amis.
Tiny: C'est Tawna qui t'a réconforté?
Zaliana: Oui, je suis désolée aussi de t'avoir donné un coup de pied entre tes jambes.
Tiny
: Oh! Ce n'est rien à présent, tout ça n'est que de l'histoire ancienne dès la première fois que je t'ai vu. Tu as une merveilleuse beauté.
Zaliana: Alors, ça tu es tellement comique quand tu me regardais souvent quand je suis là.
Tiny
: Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!
Zaliana: Alors ça, il faut toujours que tu me réconfortes.
Tiny: Si, on continue à rester ensemble, toi et moi, nous serons mariés et nous aurons 4 ou 8 petits thylacines qui nous ressembleront. Qu'est-ce que tu en penses, ma dulcinée?
Zaliana: Je crois que tu me donnes un avenir amoureux.
Tiny: C'est vrai, je ne pense que ça. Hum, Zaliana?
Zaliana: Oui? Tiny?
Tiny
(frotte dans la nuque): Je... Je voulais te dire que...
Zaliana: Oui?
Tiny: Je pense que tu... tu devrais... tu devrais manger ta dernière viande car sinon elle sera froide.
Zaliana (enlève la dernière viande de sa brochette) : Je pense que tu n'as pas dit le mot "je t'aime"? Mais, j'ai compris que je voulais te dire... je t'aime.
http://www.youtube.com/watch?v=6uB4lT5CblA
Par un magnifique regard, Tiny avale la dernière viande en regardant Zaliana d'un grand coeur. Zaliana donne la dernière viande qu'elle a enlevée de sa brochette, Tiny voulait prendre la viande mais il prendre la main douce de Zaliana d'un geste tendre. Les deux tourtereaux embrassent, Tiny est devenu fou par ce grand amour, il remu la queue, ses oreilles bougent rapidement.
Tiny
: Woooooooooh!
Zaliana: Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!
Fin
Alors, les gars? Ca vous a plus?
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 12 juillet 2008 à 18:11:05

-
Oui ! Mais par contre, les mésaventures de Bandicoot, elles servent à quoi ?
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 12 juillet 2008 à 18:58:07

-
Pour les bandicoots, ils ont jeté tous les bidons et Aku Aku utilise ses pouvoirs magiques pour faire disparaître ces bidons et qu'ils ne reviennent jamais sur terre pour ne pas que personne ne puisse les utiliser.
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 12 juillet 2008 à 19:56:58

-
Je veux dire, à quoi ils servent dans l'histoire ?
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 12 juillet 2008 à 20:21:49

-
Moi, je n'en sais rien, j'étais en train d'imaginer un peu trop.
- Lien permanent
-
Mega-Rems
-
Posté le 12 juillet 2008 à 20:38:19

-
C'est pour ne pas laisser de cotés les héros de la série en faîtes ce petit hors-sujet non ?
- Lien permanent
-
ficelle_bis
-
Posté le 12 juillet 2008 à 22:28:28

-
Mais j'aime bien les héros mais pour mes personnages préférés sont Crash Bandicoot (car je le trouve assez rigolo), Coco Bandicoot, Crunch Bandicoot (je le trouve génial et musclé), Tiny Tiger (lui, il me fait rire dans Crash Nitro Kart), et le Faux Crash (il est trop rigolo). Voilà pourquoi, chez moi, je n'arrêtais pas de dessiner sur Crash et que j'invente mes propres personnages fictifs. Pour les protagonistes, j'ai dessiné une petite amie pour Crash (pour remplacer Tawna puisqu'elle a quitté pour Pinstripe) et je l'ai baptisé Téna. Pour Coco, j'ai dessiné un petit ami baptisé Harold. Et pour Crunch, j'ai encore dessiné une fiancée nommée Miara. Et pour le seul antagoniste, Tiny, sa fiancée, Zaliana. Une méchante soeur jumelle de Miara que je suis en train de dessiner, elle se nomme Maira. Mais plus tard, je ferais pour Crash et ses amis en cas où si je ferais mon deuxième fanfic. Tu comprends?
- Lien permanent
Sujet : « Pour mon premier fanfic »
Toutes les infos du jeu Crash : Mind over Mutant sur :