Les forums de JeuxVideo.com
-
nicofan_2009
- Posté le
18 septembre 2009 à 12:01:13

-
voila je donne mes idée
qu'il n'y ait pas les titants
le titre: Crash Bandicoot retour en enfance
l'histoire: un asteroide tombe sur terre et se separe en deux
une perssonne nomée flippy(de htf) se prend un bout de l'asteroide et devient mechent il transfor tt le mojo en mojo noir pour devenir puissant
mais voila que l'autre bout de l'asteroide vient tomber sur crash et q'il le fait redevenir enfant et l'astero devient des echasse mais le lapin cuddles(lui aussi de htf) prend crash car flippy le poursuit et par la suite un autre lapin gros tartine avale flippy(ça vous dit kelke chose?) donc Crash doit lui faire enlever flippy tt en etant enfant
- Lien permanent
-
crash-57
- Posté le
18 septembre 2009 à 13:17:17

-
tu sais ce que j'en pense ? arrête de regarder Happy Three Friends, ça n'a absolument rien à voir avec Crash Bandicoot
ah et aussi tant que j'y suis, écrit en Français, jai mis 5 minutes à déchiffrer ton language...
- Lien permanent
-
nicofan_2009
- Posté le
18 septembre 2009 à 15:41:39

-
dsl
j'arete mais
c bien kan meme
allez crash 57 di ke c bien meme c'i il ya htf dans le jeu mais ca va pas etre gore bon je vais t'expliquer:g mi ca parce que jen avais mar re des titant et de radical ki respecte pas l'esprit crash je me suit dit de me faire l' histoire d'une suiteg u donc cette idée(ci seulement naugthy dog pourrait le faire)
- Lien permanent
-
toast3
- Posté le
18 septembre 2009 à 22:51:53

-
Quoi Tu veux enlever les mutants
moi je trouve le gameplay absolument génial. Mais j'avoue que le gameplay devient trops simpliste
- Lien permanent
-
toast3
- Posté le
19 septembre 2009 à 17:48:11

-
Ce qui sera vraiment fun c'est qu'au début du jeu Crash sera trops faible pour se battre à main nue avec les mutants. Donc il faudra une stratégie pour les battres (comme les boss dans ND
)
- Lien permanent
-
crash-57
- Posté le
19 septembre 2009 à 20:50:35

-
non ce qui faudrait, c'est être parfaitement autonome des mutants, et qu'ils n'aient pas d'impact trop importants en combat en jeu, mais garder le fait de devoir trouver un mutant pour passer des obstacles
maintenant c'est vraiment trop facile maintenant avec les mutants (boss de fin de Génération Mutant frité en 1 min 32s, chrono en main... et j'ai pas compté quand il faut faire le tourbillon sur la plate-forme pour faire exploser la station)
- Lien permanent
-
crash-57
- Posté le
19 septembre 2009 à 20:53:07

-
double post
nicofan_2009
euh, c'est une blague ? je ne vais pas dire qu'un jeu est bien si ma profonde pensée dira le contraire, et ton idée de jeu est nulle
- Lien permanent
-
Mega-Rems
- Posté le
19 septembre 2009 à 23:32:51

-
Hey, pas d'engueulades !
Une idée de jeu ? Ben... un remake de Crash 1 ou un jeu centré sur Cortex comme le projet abandonné de TT.
- Lien permanent
-
crash-57
- Posté le
20 septembre 2009 à 00:59:27

-
moi je voudrais un remake de Crash 3 ! (le meilleur selon moi)
- Lien permanent
-
nicofan_2009
- Posté le
20 septembre 2009 à 15:49:02

-
bon alors cette fois ci pour me pardonner g une autre idée
d'accord pour les titans mais pas bocou
l'histoire: Cortex transforme Crash en enfant grace a une machine le enfantiseur mais voila qu'a cause d'un bug sur la machine lui aussi se transfome pas en enfant mais en bébé et Tiny croyantque c'etait de la viande avala cortex donc le but du c'est de retransformer Crash en adulte et d'enlever Cortex du ventre de Tiny
Personage
Gentils:
Crash
Coco
Crunch
Pura!
Polar!
Aku aku
Tiny qui a basculé du coté des gentil
Mechant:
Cortex(dans le ventre de Tiny)
Nitros oxide! qui veut Tiny pour enlever cortex d'une facon brutale
Dingodile!
Uka Uka
N Tropy!
N trance!
- Lien permanent
-
toast3
- Posté le
20 septembre 2009 à 16:15:04

-
Okééééé.... Désoler mais le scénario est pourrit est le but aussi. Avec se scénario y a pas une grand aventure qui va se passer
- Lien permanent
-
toast3
- Posté le
20 septembre 2009 à 16:32:46

-
Ce qui sera vraiment de la bombe pour un nouveau Crash ce sera un mix zelda/crash mutant/mario.
Crash elementals quest
Histoire: Cortex a reunit les quatres démons(masques) élémentaires pour dominer le monde. Crash dois capturer ses démons et les remmettre dans leurs temples et arrêter Cortex.
Voici la liste des personnage
Gentil officiel
Crash bandicoot
Coco bandicoot
Crunch bandicoot
Polar
Aku-Aku
Méchant officiel
Néo Cortex
N.Brio
N.Tropy
N.Gin
N.Trance
Pyro
Roko
Lolo
Wawa
Uka-Uka
- Lien permanent
-
nicofan_2009
- Posté le
20 septembre 2009 à 16:33:57

-
Mais j'en ai d'autre Oxide a envoyé des titans pour retrouver Crash et Tiny
Coco a essayé de reconstruire l'enfantiseur mais voila qui se casse et que Crunch qui en a marre des invention de Coco balence les morceaux donc il faut retrouvé les morceaux de l'invention et il'yaura des boss a controler comme les titans
les boss sont
Le yoktopus
Nitrus Brio transformé comme dans le 1
Dingodile a battre comme dans Warped mais pas dans la meme arene
N tropy a battre comme dans twinsanity sans n brio
et ENFIN oxide sur son cart de CTR
et si on finit le jeu a 1000% on Bat Oxide fusioné a cortex et les autre boss(exepté le yoktopus) et a battre comme dans XS
- Lien permanent
-
Mega-Rems
- Posté le
20 septembre 2009 à 20:56:55

-
Crash 3 n'a pas besoin de remake, il est déjà parfait et il vieillit très bien.
- Lien permanent
-
crash-57
- Posté le
21 septembre 2009 à 11:39:42

-
ou alors ce qui me plairait c'est un remake de TS, mais avec tout ce qui était cenbsé y apparaitre (plus de lieux, etc, pour savoir ce que c'est : http://crashmania.net )
- Lien permanent
-
Stanrosquain
- Posté le
24 septembre 2009 à 19:26:33

-
Tout ce que je veaux c'est que crash redevient le crash qu'il était avant. C'est à dire ceux qui existaient sur PS1.
C'était le bon vieux temps, l'époque où NaugtyDog était encore propriétaire de Crash Bandicoot, que crash était devenue la mascotte de sony. Aujourd'hui crash est complètement parti aux oubliettes car il a perdu toute la nostalgie qu'il avait autre fois. Les nouveaux personnages sont à chiers, les niveaux manquent d'originalité, les dialogues complètements minables (Fini le bon vieux Cortex, intelligent, qui nous faisait son discourt démoniaque aux côté du tout puissant et effrayant Uka Uka) les personnages ont l'air complètements stupides (on se croirait dans un dissin annimé poour gamin de 5 ans avec des méchant complètement bètes)
Bien sûr je ne fais que dire ce que Moi je pense et que chacun a le droit de penser ce qu'il veut
- Lien permanent
-
toast3
- Posté le
24 septembre 2009 à 21:27:26

-
Boff je préfère du vrai 3D que du 2.5D de ND
. Mais j'avoue que la difficulté et les vrai méchent me manque (surtout N.Gin)
- Lien permanent
-
Mega-Rems
- Posté le
24 septembre 2009 à 21:29:41

-
Des Crash aussi bon que ceux de NG ? Je sais pas si ça arrivera...
Sinon, non, je suis pas d'accord pour les nouveaux, certes, ils ont des défauts, mais ils ne sont pas à chier non plus. Les nouveaux remonte un tout petit peu la pente (mais c'est sûr que ça vaut pas les premiers, et si y a un 3ème mutant, je sais pas si je le prendrai bien), il rajoute un peu d'originalité dans le gameplay par exemple, ou ils sont plus drôles (désolé, mais à part les morts de Crash, les premiers étaient pas très drôle. Il y a toujours eut un coté cartoon et Cortex était très loin d'être sérieux et méchant dans le 3).
Et je pense que des modifications étaient nécessaire, parce que les jeux seraient plus très originaux après (suffit de voir LVDC). Et avant, les principaux rivaux de Crash étaient Sonic et Mario, et regardez bien leurs derniers jeux : Mario, après le 64, y a eut des gros changements, dans un épisode, il utilisait une machine à bulle, et maintenant, il va dans l'espace, et il a fait quelques retours en 2D, il n'y a eut aucune suite dans le même genre que Mario 64 (ou alors pas à ma connaissance) qui était exactement dans le même genre que Crash. Quant à Sonic, on a eut des épisodes très différents : il devient une sorte de loup-garou, il utilise une épée, des véhicules...etc.
Bref, je pense que certains changements sont nécessaire pour que certaines séries reste en vie tout en étant original. En tout cas, les nouveaux Crash , c'est beaucoup moins grave que ce que sont devenus certaines séries style Resident Evil qui ne fait plus du tout peur et qui est devenu un jeu de flingue.
- Lien permanent
Sujet : « idée pour nouveau crash »
Toutes les infos du jeu Crash : Génération Mutant sur :