CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic] Bijuu's Mythology

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:07:45

Ok Gamy, au fait, je t'ai envoyé un mail je crois, si tu pourrais y répondre, ça serait aimable de ta part ^^.

DeSnake DeSnake
MP
Niveau 3
21 mai 2009 à 16:17:09

Salut !

Excellent chapitre 3 Neo ! On voit que tu t'es investi à fond dedans et que tu nous a donné quelque chose de fantastique, prodigieux et remarquable, bravo à toi. Le rituel est super, la vieille Madame Kâto semblait intéressante, mais bon, fallait bien qu'elle extrait son bijuu. Ah bon, j'ai un faux jumeau dans la fic ? ^^ Pas mal. Yesod-Rin, un duo à couper le souffle. L'innocente fille et l'impitoyable femme, différentes à première vue mais pas forcément totalement : Après tout, elles sont rentrées dans la NK l'une par amour pour son cousin, l'autre pour son fils qu'elle désire protéger. Crash est toujours là, à ce que je vois, etje rejoins p228, sera t'il secondaire dans cette saison 2 ? J'en ai bien l'impression en tout cas. Chapeau Neo, tu as fait du bon boulot (Et ça rime :rire: )

Au fait, je vois que vous voulez me trouver un prénom ? Humm, ok, à la base, ça auait dû être DeSnake tout court, mais bon, je vais vous donner ça... Bill (c'est le nom de mon chien, qui est mort il y a de cela 4 mois, paix à son âme.)

Bon, et bien que la suite fournie par Gamy soit aussi excellente que les chapitres de Neo et Sanephar.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:53:41

Tsuki :d)
Bonne chance !

Desnake :d)
Merci pour le commentaire !

"Bill" : "Nom courant... Mais je ne l'oublierai pas !" (et cette citation est de... ?)

P228 P228
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:26:57

"Nom courant... Mais je ne l'oublierai pas !"

Cette citation est de... Neo Cortex ?

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:35:47

Pourquoi tu réponds, toi ?

En plus, t'y es pas du tout ! ^^ Desnake saura répondre, lui.

P228 P228
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:37:24

Je croyais que cette question était destinée à tout le monde, désolé :desole: ^^

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
22 mai 2009 à 13:26:04

J'ai eut beau cherché sur le débat et je n'ai trouvé aucune fiche personnage concernant Rin, est-ceque quelq'un pourrait en faire une parce-que on a très peu sur d'infos sur elle dans BM

Sinon le chapitre avance, mais je ne risque pas de battre Sanephar sur la longueur :lol:

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:24:24

Tu n'as pas bien cherché, Gamy ^^

Nom: Asami(beauté du matin)
Prénom: Rin
Age: 16 Ans
Taille: 1m65
Poids: 46 Kg
Physique: Blonde aux yeux bleus
Caractère: dotée d'un caractère très fort ,active,dynamique

P228 P228
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:23:22

Neo, Rin n'est pas blonde, mais brune.

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:48:34

P228 :d) elle était blonde avant ,je l'ai changée

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
24 mai 2009 à 19:27:33

Bonne nouvelle pour tous :)

Vous aurez soit le chapitre lundi, soit mercredi!

Allez @+

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 23:12:43

Chapitre 3-1 lu

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
25 mai 2009 à 02:24:54

Chapitre 3-2

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 mai 2009 à 19:05:24

Bijuu's Mythology
Chapitre4: En route! P1

Crash se réveilla avec une affreuse migraine, il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé la veille; avait-il trop bu?
Dans tout les cas il se leva du divan sur lequel il était allongé, puis alla en direction de la salle de bain.
Il se rasa, prit une douche, puis mis des vêtements propres.
Une chose était sur le plan de Yesod avait parfaitement fonctionner. Cependant, en allant dans la bibliothèque de P228 il remarqua qu'il manquait plusieurs ouvrages sur la légende des Bijuus.
Avait-il était volé pendant son sommeil? Il allait de suite le savoir grâce au système de caméra intégré dans toutes la propriété.

***

Néo discutait avec Scott sur les Bijuus et leurs histoire ainsi que d'une mise en garde:
-Vous devez savoir que la NK fera tout pour vous prendre votre Bijuu ainsi que celui de Neliel, je vous ai fait une liste des membres connu de cette organisation.
Scott lui tendit le dossier et Néo le prit et tout en le feuilletant il écouta Scott parler.
-Aussi, pour éviter que la NK puisse vous avoir facilement je vous conseille de rester le plus possible dans les endroits publics.
-Pourquoi cette organisation veut-elle absolument avoir tout les Bijuus?
-La domination du monde.
-Encore et toujours la domination du monde, quand seront nous en paix à la fin?! Regardé Neliel, la pauvre elle ne peut même pas faire ne serait-ce qu'une bise à quelqu'un !
-Néo, je sais que c'est dure, mais comprenez qu'elle peut quand même avoir une vie normal; n'est-elle pas heureuse tout de même?
-Si. Mais je pense qu'il faudrait mieux aller chercher les Bijuus et les mettre dans un endroit isolé du monde, qu'en pensez vous?
-Si vous voulez repartir à l'aventure, allez-y mais vous vous mettez en danger tout seul. La NK compte beaucoup plus de membres que la Cognatron; la plupart excelle en l'art du Jutsu et en art martiaux.
-Il faut que j'en parle à Sanephar et à Méga.
-Vous oubliez quelqu'un.
-Neliel?
-Oui.
-Mais elle trop jeune!
-Elle a quand même failli vous mettre en bouilli lors de notre dernière rencontre.
Néo eut un petit sourire aux lèvres, c'est vrai qu'avec le caractère qu'elle a pensa t-il.
-A nous quatre ça ne suffira pas, et en plus vous êtes occupé.
-Vous pensez à quelqu'un? Demanda Scott qui ne connaissait pas d'autres personnes.
-Oui, un ex-mercenaire c'est Game-dominator appelé aussi Gamy.
-J'en ai entendu parlé, on raconte qu'il aurait tué 3 membres de la NK et qu'il aurait un Bijuu en sa possession.
-Un Bijuu? Mais lequel?
-D'après mes informations ce serait Sanbi le Bijuu à 3 queues.
Neliel avait les yeux clos et feintait une concentration sans faille. Doucement, elle ouvrit un œil pour voir Scot et Neo dans le même état qu’elle. Alors elle ouvrit ses paupières et roula des yeux, exaspérée. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, empêchant un soupir las de sortir de ses lèvres. Valait mieux éviter que son mentor ne grille qu’elle avait relâché sa concentration sur la méditation.

***

- Concentre-toi Neliel, ordonna Scot d’un ton calme et neutre.

Elle tressaillit légèrement et sentit l’irritation monter. Elle quitta sa position en tailleur pour se mettre sur ses jambes, attirant totalement l’attention des deux hommes.

- Neliel, commença le dirigeant de la Limentsuki.
- Bon, écoutez, je sais que votre méditation est importante mais moi ce n’est pas mon truc.
- Laissons-là, intervint Neo. Si je parvins à communiquer avec mon Bijuu, je serais plus à même de l’enseigner à Neliel.

A cette phrase, la jeune fille frissonna et l’irritation monta encore d’un cran. Qui leur disait qu’elle avait envie de communiquer avec un démon pour commencer ? Elle avait peut-être simplement envie de mener une existence banale comme tout le monde. Ouais, c’était ça qu’elle voulait. Vivre simplement. C’était trop demander ? Pourquoi ça lui tombait dessus comme ça ? Elle ne demandait pas grand-chose pourtant…

Elle partit d’un pas rageur sans prêter attention aux deux hommes qui la dévisageaient. Ils croiront sans doute qu’elle s’énerve parce qu’on décide de sa vie, et ils n’auraient pas tout à fait torts dans le fond. Mais à vrai dire, Neliel était mal. En réalité elle souffrait. Son cœur se comprimait douloureusement à chaque battement. Douleur psychologique car le cœur n’est qu’un organe qui obéit à des lois physiques. Il ne peut pas faire mal. Pas comme ça du moins. C’est ainsi, en pensant à des choses organiques, qu’elle se calma doucement et décida de se changer les idées. Elle allait dessiner. Ca allait lui faire du bien.

Elle entra dans sa chambre, son ancienne chambre et resta dans l’entrebâillement quelques instants. Rien n’avait changé et elle le remarqua que maintenant. La chambre, autrefois rangée par Karismatik et elle avant son départ, était maintenant en désordre. Des pots d’encre, des feuilles de cantons, des pinceaux, de la gouache et tout son matériel de dessins étaient éparpillés aux quatre coins de la pièce. Elle soupira et rangea. Sa sœur avait raison, elle devait prendre soin de ses affaires. Elle ne laissa que ce qu’elle avait besoin et s’assit à même le sol devant une feuille blanche. Elle attrapa son calepin à dessin et tourna les pages remplies pour trouver une idée. Elle finit par tomber devant le caniveau. Elle le contempla quelques secondes puis le referma avec un soupir. C’était triste à dire mais elle ne savait pas quoi dessiner.

Après quelques minutes à fixer sa feuille vierge, elle attrapa un crayon à papier et dessina machinalement. Elle allait faire du dessin libre, dessiner le premier truc qui lui venait à l’esprit. Sa main devint mécanique et elle la bougeait avec le regard vide. Ses pensées se tournèrent vers Mme Katô et sa promesse qu’elle lui avait faite. Elle lui avait dit qu’elle lui implanterait une rune pour la protéger des autres. Promesse non aboutie. Elle avait sûrement oublié et Neliel n’avait pas eu le cœur à lui rappeler. Elle n’avait pas voulu interrompre sa détermination pour subir l’extraction.

La mine se brisant la fit sortir de ses sombres pensées et elle prêta alors attention à son dessin. Elle se redressa brutalement en ouvrant la bouche de surprise. Sur la feuille était matérialisée une rune. Différente de celle qui était sur son autre dessin avec le caniveau. Mais ce qui choqua la jeune fille était qu’elle comprenait ce signe. C’était comme si qu’elle lisait une phrase d’un livre. C’était cette rune que Mme Katô voulait mettre sur ses gants. Ou une du même genre. C’était ce pictogramme qui la libérerait en quelque sorte.

Fébrilement, elle farfouilla dans son bureau et sortit divers instruments. Fils de couture, aiguille, dès à coudre, et toutes les choses qui lui seraient utiles pour entreprendre l’idée qui germait dans son esprit. Elle attrapa ses gants noirs et se réinstallant près de son dessin. Elle attrapa un crayon, nota des dimensions, ajouta des flèches avec des instructions.

Durant des heures elle resta concentrée sur son entreprise, si bien qu’elle entendit à peine Neo et Scot entraient silencieusement dans sa chambre. Les deux hommes avaient frappé mais n’avaient obtenu aucune réponse. Ils n’osaient dire un mot quand ils virent l’état palpable de concentration et d’excitation de Neliel. D’un bref coup d’œil sur le dessin, ils comprirent que c’était sérieux et attendirent patiemment que la jeune fille termine son œuvre.

Ils n’eurent guère le temps de s’ennuyer car quelques minutes plus tard, Neliel enfila ses gants et les regardait avec fierté. Elle avait gravé avec du fils blanc la runes, associé quelques strass pour camoufler l’utilité du pictogramme et donnait un genre purement décoratif. Elle se leva et remarqua alors Neo et Scot.

- Bah qu’est-ce que vous faites dans ma chambre ? demanda la jeune fille.
- On était venu te rendre visite, informa Neo qui mit de côté la vraie raison de sa visite.
- Qu’est-ce que c’est ? s’enquit Scot en montrant d’un coup d’œil les deux runes gravées sur chacun des gants.
- Ne me demandez pas comment, mais je sais ce que ça signifie et ça va m’empêcher de tuer les gens quand je les toucherais.
- Essayons, dit le dirigeant de la Limentsuki en tendant la main vers la demoiselle.

Neo remarqua l’hésitation de Neliel. Il l’encouragea d’un petit sourire quand elle se tourna vers lui et elle tendit son bras. Elle effleura les doigts de son ancien tuteur dans un premier temps. Puis, voyant aucun effet, donna timidement sa main. Rien ne se produisit et Scot emprisonna doucement la main de son élève. Il l’attira lentement et finalement la jeune fille se laissa enlacer. Elle étreignit même Scot en enfouissant son visage dans son torse. Neo regardait ses retrouvailles quelques peu incongrue pour lui. Il n’avait jamais l’ex-Gardienne se montrait si communicative.
Il allait sortir pour les laisser seuls mais Neliel se dégagea doucement et annonça qu’elle partait voir Karismatik et Bobipineman. Cette annonce fit sourire les deux hommes et la jeune fille sortit de la pièce, un poids en moins sur le cœur.

***

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 mai 2009 à 19:20:57

Notes de l'auteur:
-Pour commencer je tiens à préciser q'une partie du chapitre à était écrit par Sanephar elle même.
-Le thème centrale est bien sur le portrait.
-L'idée de faire intervenir notre renard favori pour la localisation de l'un des Bijuus est une idée qui m'est venue comme ça.
-Première apparition de Katia et de Silmeria: Je les ai hoisis toutes les deux car se sont les plus discrètes.
-Je pense que Néo à sûrement reconnu l'EZ-gun de MGS
-L'apparition du Pélican volontaire, je me suis dis que mettre une petite touche de science fiction ne ferait pas de mal. Mias comme je l'ai dit à Sanephar il pourrait éxisté et même voler! Mais peut-être pas avec la même facilité que dans le jeu HALO et dans la fic.
-La blague sur les soutifs pare-balles est venu en regardant SWAT à la télé :o))
-Non, ne vous en faites pas Méga ne passe pas pour la tête de turc du chapitre, c'est juste que dans les anciens chapitres et dans MG il faisait pas mal de blagues.
-J'ai voulu accentué la relation Méga-Neliel mais je ne savais pas comment faire alors...
-Pour l'armement je ne me suis pas attardé dessus j'ai vite mis les abrévations(M4,9MM)
-PAPOP veut dire PolyArmePOlyProjectile, pour faire court ce truc existe et serait le descendant du FAMAS en plus dangereux.
-Pourquoi Sanbi? Mon signe Astro et Poisson et depuis pas mal de temps je suis poursivis par le chiffre 3.

Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus, car en tout cas j'ai fais tout mon possible pour vous apporter un truc bon à déguster. Enjoy! :))

P228 P228
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:01:33

Bon ben Gamy, y a du progrès très cher...

Moi ce que j'ai le plus apprécié c'était la réunion des membres de la NK, super !

Bon l'aventure commençe maintenant donc... Ca va faire mal, mes chéris ! ^^

Parcontre, seule truc que j'aime pas : L'apparition de Katia et de Silmeria. Trop tôt à mon goût, j'aurais pensé qu'elles auraient fait leur première apparition dès le chapitre 10 au moins... Et puis tu aurais du faire une description des deux antagonistes aussi, et si dans le futur, tu veux faire une description de Katia mais que tu ne sais pas comment t'y prendre, viens me chercher.

Y a de l'humour, certes, mais j'espère que ça ne va pas aller plus loin que ça... même si c'est pas dérangeant.

Donc Gamy posséderait en lui Sanbi ? Un point intéressant à travailler davantage... ^^

Tu as l'air doué dans tout ce qui touche aux armes, n'est-ce-pas ?

Excellent chapitre 4 !

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:14:55

Déjà je voudrais dire qu’il faudrait que tu fasses un sérieux travail de présentation et de mise en forme parce que j’ai faillit tout claquer au bout du deuxième poste.

Ensuite et comme je m’y attendais, beaucoup de fautes et d’incohérences :
- Neo et Mega sans accent aigue.
- Silmeria est solitaire. Normalement, elle ne doit faire partie d’aucune équipe.
- Katia, rien à dire si ce n’est qu’elle et Silmeria n’auraient pas du intervenir. Vous ne vous rendez pas compte le nombre de personnage qui sont apparu rien qu’au bout de 4 chapitres. C’est trop et c’est pénible à gérer.
- La NK apprend trop vite où sont trois Bijuus. Ils sont inactifs pendant un moment et là BAM sans rien, ils découvrirent le gros lot. Un petit jeu de chat et souris n’aurait pas été de trop avant que l’identité de Jinchûriki de Neo et Neliel ne tombe à l’eau.
- Yesod est trop sensible.
- Et pour l’histoire de Gamy je trouve ça tiré par les cheveux. Quand un groupe aussi puissant que la NK perd trois membres à cause d’un seul homme, ils ne restent pas sans rien faire. Et Gamynator n’aurait pas survécut face aux neufs membres s’ils se lançaient à ses trousses.
- Je rappelle que Crash a déjà vu Yesod dans les chapitres 1 ou 2 et 3. Et c’est maintenant qu’il se souvient qu’elle était sur une photo ? Et je voudrais rappeler également que le Portail a détruit toutes preuves matérielles de l’existence de la Cognatron. La photo de groupe que Crash trouve aurait du être détruite. Ou alors ça n’aurait pas dû être une photo de la Cognatron mais simplement une photo de famille : Daxter et les parents de Neo par exemple. Photo rassemblée par P228 qui effectué des recherches sur les Bijuus…
- Je n’ai pas aimé le passage avec Kyûbi. Déjà, grosse erreur, tous les Dieux ne sont pas bénéfiques. Le Dieu de la guerre et de l’enfer ça existe et je peux te garantir qu’ils sont tous aussi maléfiques que les Bijuus. En plus le démon qui veut passer du bon côté… c’est franchement nul.
- Neliel est trop ouverte avec Neo vers la fin. Son désir de le suivre devrait être tacite.
- La chronologie entre les allé et retour entre les pays et le temps est très irréaliste.
- Sanephar était en Franche mais elle a quand même fait les magasins avec sa sœur à New-York ? Bref, ça va de paire avec l’erreur de chronologie cité au-dessus.
- Trop de détails sur les armes.

Bonne chose :
- Bien que je n’aime pas comment Gamy a buté facilement les trois membres de la NK super doué en un claquement de doigt, l’idée qu’il possède un Bijuu est excellente. Non seulement c’est inattendu mais en plus ça change.
- Le moyen de transport personnalisé n’est pas mauvais mais le fait que tu mentionne un jeu vidéo réduit à néant la crédibilité et gâche tout.

Bon, tu m’excuseras mais c’est très médiocre dans l’ensemble. Les descriptions et la narrations sont presque inexistantes et je ne parle même pas des incohérences.

P228 P228
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:21:32

Sanephar a eu le courage d'être franche sur certains points. Oui Yesod est trop sensible, elle ne doit pas montrer sa fragilité si rapidement.

En plus, bien qu'elle fait tout pour protéger son fils, elle doit tout de même rester froide, impassible et distante.

Mais personellement je n'ai pas trouvé ça médiocre, tu t'améliores...

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:29:41

Désolé mais ça ne va pas. Certes, il y a de petits progrès au niveau du style, mais ça ne suffit pas.

Bon, comme Sanephar l'a dit, la mise en page laisse à désirer. Quelques conseils :
- Fais gaffe aux tirets. Tu en oublies.
- Après un signe de ponctuation, les "verbes de parole" (dit, demanda, etc.) prennent une minuscule.
- Espace avant et après les "!" et "?"
- Sépare les parties de la même façon, avec les mêmes caractères. Et mets des espaces là aussi. De plus, je ne pense pas qu'il fallait diviser le chapitre à ce point vu la longueur.

Problème tout autre : dans les descriptions, essaie autant que possible d'éviter le style intime ("notre mercenaire", points d'exclamation, vocabulaire familier). Ca ne va que si on est à la première personne.

Je suis désolé pour toi mais un défaut qui revient systématiquement, c'est la mise en avant de ton personnage. A la base, il doit être secondaire, mais ce n'est en soi pas un problème qu'il gagne en importance, à condition que cela soit justifié et bien mis en place. Par ailleurs, je suppose que tu l'as remarqué mais le côté mercenaire ne fait pas l'unanimité... En plus, tu nous avais dit que ton personnage allait abandonner le militaire pour le domaine scientifique, or je ne vois pas trop ça en lisant ce chapitre... C'est comme avant mais en plus technologique. Trop technologique, d'ailleurs : l'avion est complètement surréaliste, les descriptions d'armes inutiles (d'autant que les armes à feu ne vont pas trop avec l'esprit de la fic).

Comme dit avant, et dès le commentaire de p228, l'apparition de Katia et de Silmeria est bien trop rapide, et manque de descriptions.

Mais le gros défaut, ce sont les incohérences et problèmes scénaristiques divers... A part celles qui ont déjà été soulevées, en voici d'autres :
- Je me casse la tête à mettre en place l'amnésie de Crash et tu intègres un système de caméras pour qu'il découvre plus vite ce qui s'est passé ?
- Shinzo a un bureau à la LT ? Euh, fais attention à ce que tu écris, quand même. LT veut dire Limentsuki.
- (attention, ceci est ridicule) Imaginez-vous un peu un type assis à l'extrémité d'une table... triangulaire. J'ai beaucoup de mal à visualiser ^^
- Comment Yesod connaît-elle le nom de son fils ? Ce n'est probablement pas celui qu'elle lui a donné, mais un nom qui lui a été donné par après. Je me trompe peut-être, mais je crois que tu l'as toi-même dit dans MG.

Je pense que tu aurais dû faire cette écriture avec plus de sérieux, en te relisant et en faisant preuve de rigueur. C'est pas comme si t'écrivais pour toi : les autres ont des attentes, et tu dois essayer de faire tout ce que tu peux pour les satisfaire. Comme c'est collectif, il faut tenir compte des autres et de leurs goûts. Chacun a une façon d'aborder les choses (scénaristiquement et au niveau de l'écriture) mais il ne faut pas faire d'écarts comme tu en fais avec la tachnologie alors que le magique est au centre de la saga.

Voilà, j'ai essayé de bien détailler pourquoi je n'ai pas aimé ce chapitre. Ca a été la même chose avec le Projet Vengeur : on t'avait dit ce qui n'allait pas mais tu n'avais pas vraiment écouté. C'est désagréable d'avoir l'impression de parler dans le vent. J'espère que je serai entendu, cette fois.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:50:17

alors, déjà, je n'ai pas spécialement aimé le fait que ce chapitre copie des véhicules de jeux connus (je sais ce qu'est un Pelican j'ai aussi joué à Halo, et ça fait trop science-fiction)

ensuite, les armes sont trop détaillés, et on a l'impression d'être dans un film de guerre ou d'espionnage avec la remise des armes (toi je t'ai préparé blablabla...)

Crash... m'ouai, il pense avoir trop bu et il se rappelle de Yesod comme ça alors qu'il aurait normalement du perdre beaucoup de ses souvenirs voir même devenir complètement amnésique

ensuite, le fait que Gamy tue les 3 meilleurs membres de la NK, déjà une incohérence, la NK est au nombre de 9, et avec Gamy qui tue 3 membres, ils ne seraient plus que 6, et ça met trop ton personne en avant (super mercenaire :question: ...)

seul truc que j'ai a peu près apprécié, c'est que Gamy est porteur d'un Bijuu, ça rajoute de la surprise, et cette idée est à travailler

bref, au vu du nombre d'incohérence trop nombreuses, de cette mise en page quoi que médiocre (des espaces manquants, des sauts de lignes, etc) et un poil trop science-fiction, je propose de réécrire ce chapitre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment