CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic] Bijuu's Mythology

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
27 mars 2010 à 20:42:10

Pour!
Absolument pour. D'ailleurs pour le sniper tranquilisant de Yesod, c'est Neo qui a eut l'idée? :noel:

Non parce-que ça m'a fait penser à MGS3

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:35:06

La réécriture de MG est en stand-by, en fait. Elle reprendra peut-être plus tard.
Sinon, tu peux déjà lire ce qui a été fait sur fanfic-fr.net ou l'Encrier.org.

A propos du sniper, non, pas du tout ! MGS n'est pas ma seule source d'inspiration dans la vie !
D'ailleurs, Gamy, toi qui t'y connais en armes, le sniper tranquillisant de MGS 3 (Mosin-Nagant), c'est pas une arme russo-belge ?

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
29 mars 2010 à 18:45:42

Il en existe plusieur des sniper tranquilisant :doute:

Les américians en ont inventés pour tout ce qui étaient missions d'espionnages.(ne chercher pas pourquoi, voire l'exfiltration)
Après fabriqués un sniper c'est(presque simple).
Un fusil, une lunette grossissante, les munitions de bons calibres et si vous voulez le modifier il faut modifiez l'arrière du fusils(crosse, percuteur etc...)

P.S: Il est Russe ce fusil, d'ailleurs il est vachement vieux( :noel: ) Il a été remplacé par le SVD (il y est pas dans MW2 :triste2: ) et puis il est pas tranquilisant à la base, m'enfin tout dépend du type de munitions.

J'espère que Yesod n'a pas de M-82 calibre.50 :noel: , une balle peut arracher un bras à plus de 500 M.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:12:56

J'étais pourtant sûr que c'était belgo-russe. J'essaierai de retrouver le site où j'ai lu ça.

Ca existe, en France, les stands de tirs ? Tu t'y amuserais sûrement !

(Dis, Gamy, rassure-moi... T'es pas noëliste ? Non, parce que tu mets souvent ce smiley alors ça me fait peur)

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
02 avril 2010 à 14:05:20
  • Neo_White Voir le profil de Neo_White

* Posté le 31 mars 2010 à 19:12:56 Avertir un administrateur
* J'étais pourtant sûr que c'était belgo-russe. J'essaierai de retrouver le site où j'ai lu ça.

Ca existe, en France, les stands de tirs ? Tu t'y amuserais sûrement !

(Dis, Gamy, rassure-moi... T'es pas noëliste ? Non, parce que tu mets souvent ce smiley alors ça me fait peur)
* Lien permanent

=> On dit noeliste et pas noëliste!!!! :noel:

Et si je le suis, j'ai même réussi à convertir une bonne partie de ma classe MMMOOOUUUAAAHHHHH!!!!!!![rire démoniaque off]

Je préfére tirer IVL plutôt que IRL ça évite le défonçage d'épaule! D'ailleurs la prmière fois que j'ai tiré avec une arme c'était dans une base militaire avec une mitrailleuse...à blanc :snif: :o))

C'est pas le noelistes qu'il faut craindre Neo, mais les happistes et leur dieu Happower!
L'histoire du noelisme est assez compliqué, puisqu'en réalité elle remonte à l'époque des premiers forums de JV.C soit 2002/2003 je crois.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:46:13

"noeliste" est incorrect, en bon français !
Soit dit en passant, noëlistes comme happistes sont ridicules (tu me déçois, Gamy... !)
Je connais plus ou moins l'histoire du "mouvement" mais je ne lui accorde aucun intérêt.

Je pense que tu peux aisément comprendre pourquoi... ^^

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
03 avril 2010 à 19:46:11
  • Neo_White Voir le profil de Neo_White

* Posté le 3 avril 2010 à 17:46:13 Avertir un administrateur
* "noeliste" est incorrect, en bon français !
Soit dit en passant, noëlistes comme happistes sont ridicules (tu me déçois, Gamy... !)
Je connais plus ou moins l'histoire du "mouvement" mais je ne lui accorde aucun intérêt.

Je pense que tu peux aisément comprendre pourquoi... ^^
* Lien permanent

:noel: Moai... En même temps il faut dire que les happistes sont plus ridicules, et moins intelligents; par exemple va sur le 15-18 (fortement déconseillé le matin entre 9H et 11H et le soir de 20H à minuit).
Et puis nous les noelistes sommes passés on the TV (depuis ce jour dés qu'il y à quelqu'un qui va faire une grosse connerie tout le monde dit "Coucou TF1"), sur la radio (skyrock je tiens à préciser), et même la SNCF se souvient de nous.

Pour le dernier cas en fait c'est un type qui a piraté le réseau de la SNCF et au lieu d'afficher les destinations et tout le tralala (dont une partie ne sert à rien) il a réussit à faire écrire le mot noel tout en faisant apparaître le smyley approprement dit, il n'y pas eut de bléssés et ça a duré 5/10 minutes.

Et puis si le 15-18 est pourri c'est pas à cause du noelisme(non eux ils sont partis sur les forums de TF1 pour qu'il y ait un reportage moins dramatique de JVC), c'est àa cause des Happistes et de leurs "ONche, Onche, Onche, kom t moche, kom tu é 1 n1souciant :hap: "

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:10:25

Quelles que soient les actions des deux groupes, ça ne change pas mon opinion.
C'est cool de faire connaître son mouvement comme ça (et perso, je ne savais pas que vous étiez aussi "réputés) mais s'il n'y a rien derrière... Un mouvement sans cause, c'est comme une puce sans chien.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
04 avril 2010 à 17:25:35

"Un mouvement sans cause, c'est comme une puce sans chien. "

Ouai, mais partout c'est comme ça. Rien qu'aux infos on te montre pleins d'exemples, et puis bons le noelisme et le happisme à la base c'est pour le fun! :p)

P.S: En Belgique vous êtes en vacances?

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:38:05

Ouais, je suis bien d'accord, c'est pour le fun. C'est aussi pour ça qu'il faut garder les proportions.
C'est juste dommage l'image des internautes que le grand public obtient s'il voit des reportages sur les noëlistes... Tu vois ?

Oui, c'est les vacances. Même si tous ceux qui sont à l'université (comme moi) doivent aussi pas mal travailler.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 17:18:46

Je vais essayer de m'atteler au chapitre 11 si personne n'est dessus.
Je ne vous garantis rien parce que mes idées sont encore entourées d'un certain brouillard.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
27 juin 2010 à 10:34:58

Ne t'en fais pas on te fais confiance. :ok:

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 11:15:46

A ce propos... j'hésite entre deux tournures de scénario. Donc j'ai écris deux passages qui mettent en scène les mêmes personnages dans un même contexte mais ça se passe différemment. Comme je ne sais pas quelle scène choisir, je vous laisserai le soin d'en décider...
Le choix aura évidemment un impact direct sur la suite.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 juin 2010 à 13:06:06

Quand tu dis différemment, tu pense à genre d'un coté BAD et l'autre GOOD ?

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 16:45:52

Euh... pas aussi extrême... disons qu'il y a mort probable, et mort certaine (ça me rappelle une phrase de Neo White, ça...). Bref, en gros dans une scène, il y a un personnage qui se fait buté, et dans l'autre... ben elle est plus ou moins amoché.
Vous verrez bien au cas. Je pense poster ce soir ou demain.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:16:30

Désolée pour le retard, des changements de dernières minutes à effectuer...

Bijû’s Mythology
Chapitre 11 : La haine pour nom, l’amour pour arme

Mega jouait avec son stylo en regardant d’un œil vide sa tasse de café. Cette simple action, qui devait se montrer agaçante avec son constant bruit, lui permettait de stabiliser son angoisse, et la contemplation de son breuvage tant aimé lui donnait l’excuse d’ignorer le regard de Crash qui n’avait aucun scrupule à l’observer.

- Ca fait un moment que ta copine est partie aux toilettes, constata le pirate.
- Ce n’est pas ma copine.
- Je sais, c’est sa frangine, mais je parlais dans le sens amical.
- Neliel n’est pas ma copine non plus ! rétorqua Mega alors que ses joues rosissaient légèrement, ou était-ce un jeu de lumière provoqué par la lampe quand il avait levé la tête ?

Crash se releva de sa chaise, ne faisant aucun effort pour dissimuler son exaspération. Le journaliste lui attrapa l’avant-bras tout en lui adressant un regard méfiant.

- Tu vas où ?
- Voir ce qu’elle fait.
- Dans les toilettes des femmes ?!
- Je n’aime pas attendre. Ta copine n’a qu’à pas se faire désirer.
- Elle n’avait pas l’air bien… peut-être que… j’sais pas, peut-être qu’elle avait nausée, ou qu’elle a ses règles, j’en sais rien !
- Alors je vais m’en assurer.
- Oh puis fais ce que tu veux ! bougonna le brun en le lâchant brusquement, ce qui permit à Crash de partir.

Mega rangea son stylo et sortit son portable. Rien. Toujours pas de nouvelles de Neo, et ça l’inquiétait. Du moins, il préférait croire que ça l’inquiétait plutôt que de penser à la énième trahison de son ami. Encore une fois, son meilleur ami taciturne avait préféré partir en solo plutôt que de confier ses objectifs. Il avait beau lui dire que son soutien représentait beaucoup pour lui, ses gestes démentaient ses paroles. Si Mega était si précieux pour l’Elu, pourquoi le laissait-il en arrière dans ce cas ?
Il tenta de l’appeler une nouvelle fois mais tomba derechef sur le répondeur. Il raccrocha en se disant que laisser un autre message ne servirait rien. Sanephar s’était déjà chargé d’inonder la messagerie de White sous tous les tons.
Avant de refermer le clapet de son portable, il regarda le numéro de Neliel qui se trouvait juste après celui de Neo dans sa liste des appels récents. Pris d’impulsion, il lui envoya un texto en lui demandant de faire attention à elle, de ne prendre aucun risque et de les recontacter quand elle serait bien arrivée avec Karismatik au quartier général de la Limentsuki.
Il rangeait son portable dans sa poche quand Crash vint le retrouver avec une mine à la fois perplexe et colérique.

- Je ne la trouve pas.
- Ce n’est pas possible, elle n’a pas pu aller bien loin ! Tu as regardé dans les toilettes des hommes au cas où ?
- Tu me prends pour un imbécile ? Bien sûr que je l’ai fait.
- Elle est peut-être quelques parts dans le restaurant…
- Cherche là. Je vais interroger les serveurs.

Mega hocha la tête en sentant son angoisse montait d’un cran. Allez, Sanephar n’allait pas s’y mettre aussi ! Ils n’allaient pas tous l’abandonner quand même !! Il regarda chaque table, chaque recoin du restaurant où ils avaient décidé de faire une pause, mais pas le moindre indice qui lui permettrait de savoir où avait bien pu se cacher son amie blonde ! Il stoppa ses recherches quand Crash l’interpella.

- D’après le barman, elle serait sortie.
- Des toilettes ?
- Non, du restaurant.
- C’est pas vrai…

Il ressortit son portable et appela la jeune femme mais tomba, à l’instar de Neo, sur son répondeur. Une brusque colère l’envahit et il eut envie de jeter son cellulaire à travers la pièce. Ses meilleurs amis l’avaient tous abandonné… pourquoi ?

***

Neliel balança son sac sur un siège vide avant de s’assoir sur l’autre à côté. Karismaik fit preuve de plus de retenue et s’installa sans attirer l’attention. Voyant que son amie n’était pas d’humeur à parler, elle sortit son mp3 afin d’écouter de la musique, et d’oublier également l’amère défaite qu’elles avaient subies quelques heures plutôt.

Elles auraient bien aimé se lancer à la poursuite de ceux qui avaient enlevé Gamy et Aku, mais elles avaient perdus leurs traces. Maintenant, cela consistait à chercher une aiguille dans une meule de foin, car aucun indice n’avait été laissé pour pouvoir prédire la destination de leurs ennemis. Sans compter que Sanephar avait fait preuve d’une rare autorité pour convaincre sa cadette et son amie de rentrer aux Etats-Unis et retrouver Scott. Comme elles ne pouvaient plus rien faire pour aider leurs compagnons, elles n’allaient pas non plus faciliter le chemin à la Novem Katouseiji en restant les bras ballants. Le mieux pour elles était de partir dans un endroit sûr, comme le QG de la LT. Les autres les rejoindraient avec le prochain vol. C’était du moins ce qui était prévu, car lorsque Neliel avait contacté Scott. Ce dernier leur avait demandé de le retrouver à leur annexe à Kobe. Ils discuteraient ensemble de la situation, et le chef de la Limentsuki en profiterait pour récupérer l’Outil de Pouvoir qui contenait Sanbi. Depuis, Neliel avait tenté de contacter sa sœur sans plus de succès…
Karismatik mit sa musique sur pause quand elle vit Neliel farfouiller dans la poche de sa veste. Elle sortit son portable et pianota quelques secondes dessus.

- Tu as reçu un sms ?
- Oui.
- De ta sœur ?
- Non, Mega.
- Qu’est-ce qu’il dit ?
- Oh, le baratin habituel : fait attention à toi.
- Il est attentionné.
- Il me prend pour une incapable, oui ! Je vais lui foutre un vent d’ailleurs.
- Il s’inquiète juste pour toi, tu sais. Un peu trop, tu ne trouves pas ? Il te couve comme ça aussi Neo ?

Neliel fronça les sourcils en regardant le hublot. Sa réflexion fut interrompue par le pilote qui demandait aux passagers de boucler leurs ceintures avant d’annoncer que l’avion allait décoller.

- Finalement, je devrais peut-être lui dire notre changement programme, vu que la chose qui me sert de sœur ne répond pas.
- Ta sœur voulait voir un truc au Temple, je ne suis pas étonnée que le réseau ne passe pas. Mais peut-être que tu auras plus de chance avec Mega !
- Pour répondre à ta question… c’est différent, répondit Neliel en envoyant un texto à Mega. Neo surveille de loin, je dirais. Il intervient quand c’est nécessaire. Par exemple, il m’aurait pas envoyé ce genre de message, c’est évident pour lui.

Karismatik hocha la tête en masquant sa surprise. Habituellement, elle aurait du répéter la question pour que sa camarade daigne y répondre. Preuve qu’elle était de plus en plus sociale. Le plus naturellement du monde, qui plus est !

- Justement… puisqu’on est sur les confidences, tu ne trouves pas que Mega est aussi attentionné que Sanephar ? Je veux dire, que ta sœur t’envoie ce genre de texto, ça parait normal, mais un gars qui n’est même pas ton ami…
- Mega est un stressé de la vie. Et puis je t’ai dit qu’il me prend pour une incapable alors…
- Et tu préfères Neo ou Mega ? Je les trouve craquants tous les deux, tu préfères qui, toi ?
- C’est cliché la petite sœur qui s’intéresse aux potes de sa grande sœur. Rassure-moi, tu ne t’es pas remise à lire cette collection débile !

Karismatik ouvrit son sac avant d’extirper un bouquin à l’eau de rose qui arracha une mimique exaspérée à l’ex-Gardienne. La plus jeune rit, mais ce fut de courte durée. Neliel sombra de nouveau dans son mutisme et Karismatik se reporta sur sa musique.

***

Dès l’instant où elle avait ouvert les yeux, Sanephar avait su qu’elle était parvenue à entrer dans le monde intérieur d’un être humain. Encore fallait-il que ce soit celui qu’elle voulait.

Elle avança dans cette forêt qui ressemblait beaucoup à Aokigahara, sauf qu’elle était plus féérique. Le lieu semblait sortir d’un conte. L’archéologue n’avait aucun doute : elle l’avait trouvé, le monde de Sakai Aku.
Pressant le pas pour retrouver le Jinchûriki au plus vite, Sanephar finit par déboucher sur un étang. Au centre de ce dernier trônait un immense arbre. Alors qu’elle allait quitter la douce mousse pour pénétrer dans l’eau, une voix l’arrêta.

- Que fais-tu ici ?

L’archéologue se retourna pour voir Aku émergeant de la végétation à quelques mètres d’elle. Elle s’avança vers lui en souriant mais perdit vite sa bonne humeur quand elle remarqua les nombreuses blessures que portait le Jinchûriki. Le souvenir de Neo blessé lorsqu’elle l’avait retrouvé dans son monde intérieur lui revint en tête. Pourquoi les Jinchûrikis souffraient-ils autant ? C’était tellement injuste !

- Comment allez-vous ?
- J’ai été capturé.

Si son visage et son ton étaient neutre, la lueur d’inquiétude qui embrassa son regard montrait que le jeune homme n’était pas aussi impassible qu’il voulait le faire croire.

- Ma sœur m’a informé de votre disparition. Je suis venue vous voir parce que je crois savoir comment vous aidez !
- M’aider ? Dans un rêve ?
- Vous oubliez que je suis la descendante d’une prêtresse, Sakai-san. Depuis notre dernière visite au Temple d’Aokigahara, j’ai développé mes dons. Je peux désormais voir des individus dans leur monde intérieur. Je l’ai déjà fait avec Neo, ajouta-t-elle pour essayer de convaincre davantage son interlocuteur.
- Je trouvais étrange cet incident au Temple.
- Oui, j’ai touché une rune et j’ai été projetée. Depuis, j’arrive à faire des choses dont j’étais jusqu’à lors incapable.
- Comme cette rune que tu portes sur le front ?

Sanephar toucha son front et se retrouva les doigts tâchés de sang. Elle avait fui ses proches afin d’aider Gamynator et Aku. Elle savait comment les aider. Sans la moindre explication, ce symbole qu’elle avait gravé sur son front lui parlait plus que tous les autres réunis. L’archéologue avait l’intime conviction qu’elle devait l’utiliser. Nul doute qu’une force extérieur lui avait soufflé ce pressentiment. L’absence de nature lui faisait penser au Portail, mais avec l’Orbe d’Eden gardé constamment près d’elle, ses perceptions pouvaient très bien être brouillées. Mais ce qui l’étonnait davantage, c’était que cet homme semblait trouver cela normal.

- Oui.
- Qu’est-ce qu’elle veut dire ?
- « Partage ». Si on l’associe à une rune particulière, elles peuvent former une sorte d’alliance. Cette rune jumelle, je dois vous la graver.
- Qu’est-ce qu’elle m’apportera ?
- Mes pouvoirs.

Aku écarquilla les yeux un bref instant. Il rouvrit la bouche quand il fut interpellé par une voix qu’il ne connaissait que trop bien. Il tourna la tête vers l’arbre au centre de l’étang en même temps que Sanephar pour apercevoir la tête de Gobi qui sortait du végétal.

- Mes pouvoirs seront décuplés si tu acceptes les siens.
- Et après ? Vous n’arrivez pas à me réveiller.
- Tu as sûrement été drogué, constata Sanephar.
- Je pourrais te réveiller si tu m’utilisais ! Avec ma pleine puissante, je détruirais cette organisation pathétique, je les tuerais tous !
- C’est bien pour ça que je ne vous fait pas confiance. Vous allez tout détruire.
- Pourquoi cette humanité soudaine ? Il y a quelques temps ça ne te dérangeait pas…

Sentant qu’Aku fut déstabilisé par la remarque de Gobi, Sanephar décida de lui permettre de reprendre le contrôle de la conversation.

- Sakai-san, il doit exister des runes qui permettent un meilleur contrôle des Bijûs. Si vous acceptez mes pouvoirs… plaida-t-elle.
- Essayons, coupa-t-il. Nous n’avons pas d’autres solutions.

La jeune femme sortit son poignard de sa poche et tendit les mains vers le front d’Aku. Quand il la vit se mettre sur la pointe des pieds, il lui attrapa les poignets pour l’arrêter.

- Ca serait mieux de la graver ailleurs, je crois.
- Où ça ?

Il déboutonna sa chemise d’une main et guida la main de l’archéologue au niveau de son cœur. Le Jinchûriki constatait à travers Sanephar que cette rune était d’une importance capitale. Aussi, il lui semblait plus approprié de la graver au niveau du cœur. Il n’y avait pas meilleur partie de son anatomie pour placer cette marque posée par une « prêtresse », cette femme dont il se sentait proche alors qu’il la connaissait à peine. Les rougeurs sur les joues de Sanephar ne lui permirent pas de savoir s’il avait raison, mais il n’eut pas le loisir d’approfondir le sujet, car la douleur commença, et bientôt une sorte de force, tellement subtile qu’elle aurait bien pu disparaitre derrière la souffrance.
L’archéologue leva les yeux vers lui son travail achevé et demanda :

- Alors ?
- Je ne sens rien. Mais tu ne l’as pas réellement gravé sur mon corps.
- Oui… j’espérais que… la graver sur l’âme elle-même accroitrait ses facultés. Essayez de penser aux runes.
- Je ne les connais pas.
- Il suffit juste de… de penser à un élément comme : « contrôle »…

Le Jinchûriki s’exécuta et formula dans son esprit des mots qui lui permirent de contrôler son Bijû. Rien ne lui vint. Il allait en faire part à la jeune femme quand il décida de ne pas abandonner, et de tenter de formuler son souhait d’une autre manière. Après plusieurs tentatives vaines, il parvint finalement à obtenir ce qu’il voulait. Dans sa tête se matérialisa un symbole inconnu, mais il parvint à le lire. Immédiatement, il l’inscrivit sur sa main. Quand il releva la tête, un sourire éblouissant étirait les lèvres de Sanephar alors que ses yeux humides montraient… Quoi ? Il n’arrivait pas bien à savoir ce que cela pouvait être. Il l’aurait associé à de l’amour. Dans les yeux bleus de cette femme brillait un sentiment similaire.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:22:44

***

Un sursaut, et la tasse se renversa, répandant le liquide noir sur la table, mais Neo ne le voyait pas. Dans son esprit, des images, des scènes se déversaient dans sa tête comme s’il voyait un film. Son cœur s’accéléra quand il reconnu ses compagnons. Gamynator en train de tirer, Neliel attrapa des saïs donnés par Karismatik, Aku inconscient se faisant transporter par un homme trapu, Sanephar allongée sur le sol, le front sanguinolent, Mega pleurant au-dessus d’elle, Wrangler, bouleversé, à côté d’une femme qu’il ne connaissait pas…
La vision s’arrêta quand une serveuse interpella White.

- Vous voulez que je vous resserve du café, monsieur ?
- Non, répondit-il, froidement.

Il attrapa son sac et sortit devant la jeune femme outrée par son ton agressif. Une fois dehors, il resserra sa longue veste, surpris par le froid, et prit le premier chemin qui tomba devant lui.

« - Depuis quand tu n’es plus galant envers les dames ? s’enquit Kyûbi avec un ton ironique dans le secret de son esprit ».
« - Depuis que tu me rends de mauvaise humeur. »
« - Evidemment, c’est caractéristique de votre espèce de mettre la faute sur les autres… N’oublie pas que si je déteins sur toi, c’est parce que tu le veux bien ! Peut-être pas consciemment, mais tu as besoin de mon pouvoir. Je ne fais que respecter tes désirs les plus enfouis, gamin. »
« - Profitez-en, car ça sera la dernière vie que vous gâcherez. »
« - Vraiment ? »
« - Vous mourrez avec moi. »
« - Ah oui ? Tu crois être le seul humain à avoir eu cette idée ? Tu crois être le seul capable de prendre cette décision ? »
« - Qu’est-ce que vous voulez dire ? »
« - Tous tes prédécesseurs se sont sacrifiés pour mon existence. Y compris un de tes parents, ricana Kyûbi. »

Notes d’auteur :
- Je sais, je sais, le titre est assez romanesque. L’idée de départ était encore plus minable. En fait, j’ai essayé de faire des contradictions : nom/arme ; haine/amour, ect…
- Je n’ai pas fait apparaitre tous les personnages notamment Gamynator, Rin et Tsuki, Shinzo… Je n’avais pas trop d’idées et je ne voulais pas surcharger le chapitre en scènes inutiles et pas terrible.
- L’idée des runes jumelles n’est pas de moi, mais de l’auteur de « La Cité des Ténèbres ». Je me suis contenté de créer ce qu’il y a autour.
- Cela faisait un moment que Neo n’était pas apparu et je trouvais que ça ferait trop s’il n’apparaissait pas un peu. Pas d’indice sur sa destination, car je n’étais pas chaude pour mon idée de base.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 13:12:51

Ah c'est pas vrai... Je me rends compte que Yesod aurait pu se servir d'une arme à feu contre Aku/Gobi.
Bon, je vous concocterai une scène quand j'aurais l'inspi, vu que personne ne semble pressé qui plus est...

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 20:05:46

Comme c'est une fanfic collective, je ne peux pas prendre la décision de mettre BM en hiatus, alors c'est ma plume que je mets en hiatus.

Navrée, mais je n'ai plus le courage ni l'inspiration pour poursuivre l'écriture. Comme je l'ai dit à crash-57, je continuerais si l'inspi est forte et la motivation avec, ce qui veut un chapitre tous les trente-six du mois...

Bref.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment