Epreuve pont de singe... demande d'aide - Koh-Lanta sur JeuxVideo.com

Les forums de Koh-Lanta Taille normale Grande taille

Forum : Koh-Lanta

Sujet : « Epreuve pont de singe... demande d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jessicagulp Voir le profil de jessicagulp
  • Posté le 17 septembre 2008 à 13:23:17 Avertir un modérateur
  • Je n'arrive pas à avancer sur le pont de singe... quand je suis le sens des flèches, mon personnage hurle, perd l'équilibre et n'avance pas d'un pouce. Quelqu'un peut-il me pistonner?
    Merci!
  • Lien permanent
  • Mort3L]-[ViruS Voir le profil de Mort3L]-[ViruS
  • Posté le 30 septembre 2008 à 10:50:13 Avertir un modérateur
  • tu as dejà le jeu ???
  • Lien permanent
  • Thomas876 Voir le profil de Thomas876
  • Posté le 15 octobre 2008 à 17:00:14 Avertir un modérateur
  • Le pont de singe ? C'est quelle épreuve déjà ?
  • Lien permanent
  • Jaina-Solo Voir le profil de Jaina-Solo
  • Posté le 27 octobre 2008 à 13:19:24 Avertir un modérateur
  • Le pont du singe c'est l'épreuve où tu dois aller chercher 3 coquillages de l'autre côté tout en étant en équilibre sur un fil du bas (et en t'aidant avec ta main sur un fil du haut).

Ça parait galère mais c'est très simple de gagner :
    - pour avancer, on doit prendre son stylée et le frotter sur la flèche en continue.
    - attention la flèche (avec son cadre vert autour) bouge de gauche à droite et de droite à gauche. Si vous frottez en dehors de la flèche (du cadre vert) votre personnage perd pendant quelque instant l'équilibre et pousse un cri.
    - vous devait frotter de gauche à droite ou de droite à gauche la flèche pour avancer jusqu'au coquillage et pour revenir le déposer.
    - une fois arrivé au coquillage cliqué sur le coquillage (en bas de votre écran de votre DS) et revenez de l'autre côté en utilisant le même principe pour avancer.
    - refaite ceci jusqu'à avoir ramené 3 coquillages.
    - vous avez gagné.

J'espère que ma notice vous aura aidé.
  • Lien permanent
  • Jaina-Solo Voir le profil de Jaina-Solo
  • Posté le 27 octobre 2008 à 13:44:46 Avertir un modérateur
  • PETITE MODIFICATION ....

Le pont du singe c'est l'épreuve où tu dois aller chercher 3 coquillages de l'autre côté tout en étant en équilibre sur un fil du bas (et en t'aidant avec ta main sur un fil du haut).

Ça parait galère mais c'est très simple de gagner :
    - pour avancer, on doit prendre son stylée et le frotter sur la flèche en continue.
    - attention la flèche (avec son cadre vert autour) bouge de gauche à droite et de droite à gauche. Si vous frottez en dehors de la flèche (du cadre vert) votre personnage perd pendant quelque instant l'équilibre et pousse un cri.
    - vous devait frotter de gauche à droite et de droite à gauche en continue sur la flèche pour avancer jusqu'au coquillage et pour revenir le déposer.
    - une fois arrivé au coquillage cliqué sur le coquillage (en bas de votre écran de votre DS) et revenez de l'autre côté en utilisant le même principe pour avancer.
    - refaite ceci jusqu'à avoir ramené 3 coquillages.
    - vous avez gagné.

J'espère que ma notice vous aura aidé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Epreuve pont de singe... demande d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Epreuve pont de singe... demande d'aide"

Toutes les infos du jeu Koh-Lanta sur : Koh-Lanta sur Nintendo DS Koh-Lanta sur Wii