Les forums de Koh-Lanta
Forum : Koh-Lanta
Sujet : « Arretez d'acheter cette daube »
-
linkafond
-
Posté le 11 juillet 2008 à 18:18:36

-
Arretez de donner du fric aux licences foireuses, vous etes stupides ou quoi
Dans le meme genre de jeu mais en 100 fois mieux que cette horreur videoludique, vous avez lost in blue -_-
- Lien permanent
-
TiboPsycho3
-
Posté le 11 juillet 2008 à 18:30:16

-
T'as raison, moi j'y joue, je l'ai, mais je l'achète pas...
- Lien permanent
-
kedelight
-
Posté le 11 juillet 2008 à 22:09:40

-
C'est bon c'est pas pare-que vous kiffez pas le jeux que s'ayez, vous devez degoutez tous ceux qui veulent y joué, pff, frenchement vous vous prenez pour qui ??
- Lien permanent
-
linkafond
-
Posté le 11 juillet 2008 à 22:55:11

-
Pour des gens qui ont appris a ne pas se fier à des licences foireuses qui n'ont d'autre but que d'attirer les fans d'emissions stupides qui connaissent rien aux jeux
- Lien permanent
-
barbarita
-
Posté le 12 juillet 2008 à 00:39:01

-
Les gens achètent ce qu'ils veulent. Chacun ses goûts.
- Lien permanent
-
ALEX2607
-
Posté le 12 juillet 2008 à 10:53:44

-
O non mais les gens , ils craignent !!! , c koi se topic qui veut rien dire ? xD , c le seul jeux a licence qui est excellent et les gens ils degoutent ceux qui adore ce jeux ! , nan mai c tro !!!
- Lien permanent
-
Yoh_Asakura54
-
Posté le 12 juillet 2008 à 11:04:21

-
linkafond je suis d'accord avec toi sur un point:ce qui veulent des beaux graphismes seront extremement decu!Mais ya pas que les graphismes qui comptent!!Sinon le jeu i pete trop!!
- Lien permanent
-
linkafond
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:11:23

-
Si j'etais un fou des graphismes, la DS ne serait pas ma console préférée
Seulement ce jeu est très moyen, et on se sert d'une licence qui marche (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi cette emission marchait) pour vendre un jeu a des fans qui ne connaissent pas le monde du jeu video en lui meme.
Pour 20 euros, vous avez Lost in Blue 1 ou 2, qui eux, explosent LARGEMENT Koh Lanta
- Lien permanent
-
Super-Sonic
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:15:59

-
Sauf que tu ne l'as pas testé le jeu...
D'après ce que je l'ai(car moi non plus je ne l'ai pas essayé), si on aime la série, c'est une bonne alternative aux Lost In Blue.
- Lien permanent
-
linkafond
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:17:30

-
On n'a pas du lire les memes articles alors, t'as du lire un truc sur TF1.fr
Une moyenne de 10 pour Koh Lanta, et de 15 pour Lost in Blue, tu parles d'une alternative
l'alternative de l'arnaque oui
- Lien permanent
-
Super-Sonic
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:19:47

-
Mais tu l'as le jeu, tu y a joué? Non.
Tu ne te fies qu'aux notes. Essaye-le avant de critiquer.
- Lien permanent
-
linkafond
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:21:42

-
Les mecs qui testent ça sont des pros, ils se sont pas alliés pour detruire un jeu, que je sache
- Lien permanent
-
Yoh_Asakura54
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:22:14

-
ecoute linkafond arrette de dire que tous ceux qui aiment ce jeu ne connaissent rien au jeuxvideo!Deja les moyennes sont souvent stupides(surtout quand c'est celle de jeuxvideo.com.Si tu as vu ton topic,l'hunanimiter dis que le jeux est super
- Lien permanent
-
Yoh_Asakura54
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:26:03

-
a euh,eske kelkin peu me dire comment trouver bocou de nourriture tous les jours??Parce que la,jen trouve preske pa.
- Lien permanent
-
linkafond
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:26:13

-
D'un autre coté, l'unanimité a 12 ans, et l'unanimité regarde une émission vraiment ridicule, donc j'suis pas sur, vraiment, que l'unanimité soit objective
Ce genre de jeux à licence détruit le jeu vidéo, et fait dépenser 40 euros pour un truc infame, alors que de vrais jeux comme Soul Bubbles, développés par des artistes français, fait un bide
Je trouve ça assez révoltant
- Lien permanent
-
Super-Sonic
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:26:58

-
"Les mecs qui testent ça sont des pros, ils se sont pas alliés pour detruire un jeu, que je sache."
Donc tu es obligé d'avoir la même opinion que les testeurs, parce que ce sont des pros?
Si un critique de disque va te dire que ton album préféré est nul, tu va te mettre à considérer toi aussi qu'il est nul et tu ne vas plus l'écouter?
- Lien permanent
-
Yoh_Asakura54
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:29:21

-
soul bubbles est un gros naver(des esprits dans des bulles,c'est pitoyable)Et les testeurs ne sont pas des pros!!Tous les jeux que je voit sur jeuxvideo.com avec une moyenne pourri sont enfaite super.Y faut se fier a l'avis des lecteurs!Pa de ses povres testeurs!!Et py c'est pas parce que un jeu est nul que ca detruit le jeuxvideo!!
- Lien permanent
-
linkafond
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:30:23

-
Y a une difference entre les gouts et la qualité
On peut ne pas aimer un jeu de qualité, c'est avoir des gouts differents
- Lien permanent
-
linkafond
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:31:44

-
# Yoh_Asakura54 Voir le profil de Yoh_Asakura54
# Posté le 12 juillet 2008 à 14:29:21 Avertir un modérateur
# soul bubbles est un gros naver(des esprits dans des bulles,c'est pitoyable)Et les testeurs ne sont pas des pros!!Tous les jeux que je voit sur jeuxvideo.com avec une moyenne pourri sont enfaite super.Y faut se fier a l'avis des lecteurs!Pa de ses povres testeurs!!Et py c'est pas parce que un jeu est nul que ca detruit le jeuxvideo
ben voyons, Soul Bubbles, un navet
Tu viens de confirmer ce que je disais, tu n'y connais vraiment rien en jv, tu es un casual, qui comme tous les casuals, rongent l'ame du vrai jeu video
- Lien permanent
-
Yoh_Asakura54
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:32:13

-
En plus,koh-lanta c'est un jeu delire!!Ca t'occupe pendant des dizaines d'heures
- Lien permanent
Sujet : « Arretez d'acheter cette daube »
Toutes les infos du jeu Koh-Lanta sur :