Question de pur novice ! - Madden NFL 09 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question de pur novice ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alucarddu30 Voir le profil de alucarddu30
  • Posté le 15 septembre 2009 à 17:00:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, j'ais réçament fait l'acquisition de ce jeux et je me régale <3

Seulement voila je suis un pur novice, si mon frère et moi avons acheter ce jeux c'est car nous sommes de pur fan du manga "Eyeshield 21" qui est un manga sur le foot US et qui donne presque envis de pratiquer le sport ...
    "pourquoi y'a pas d'équipe dans le coin ..."

Donc les seules bases du sport que on connais sont les bases rudimentaires expliquer dans le manga au cours des nombreux matchs, et on pensait pouvoir se demerder un peut seulement ...

Dés le départ on se vois confronté a plusieurs choix de stratégie, plusieurs équipe que l'on ne connais ni d'adam ni d'eve et on se pose pas mal de questions ... Les voici !:

-Les équipes on elles une vrais incidences sur le style de jeux ?
    * Est-ce que les cardinals serons meilleur en passe que les panther ou vice et versa je veut dire ? *

-Comment se fait t'il que a chaque partie que l'on fait, on marque uniquement des point et on gagne des yard avec les passes ? dès qu'on tente une passe au HalfBack la line s'écroule direct et vien taclé sois notre quaterback soit notre pauvre runinback ? :(

*question de stratégie du playbook ? ou simplement que la course n'est pas trop privilégier dans le jeux ? *

Sinon voila on passe vriment de bon moments avec mon frangin dessus, on trouve le jeux vachement réaliste le seuf défaut c'est que les match sont assés long ... tout a l'heure j'ais joué exactement 1H j'été a je ne sais quel quart-temp ducoup sa m'a un peut gavé j'ais éteint la console ...
    (bon faut dire que j'étais mener 34 a 0 par ces fuckin'Cardinal :-D )

et sinon savez vous ou je peut voir des matchs de foot US sur le net ? j'ais chercher mais faut souvent DDL des programme de télé etc etc ... un ptit site en streaming classique sa se peut pas ? :-(

:merci: a tous et bonne journée !

et vive le foot US :-D
  • Lien permanent
  • yala1 Voir le profil de yala1
  • Posté le 18 septembre 2009 à 20:24:38 Avertir un administrateur
  • -Les équipes on elles une vrais incidences sur le style de jeux ?
    * Est-ce que les cardinals serons meilleur en passe que les panther ou vice et versa je veut dire ? *

Prends les dolphins puis les Patriots après tu me dis la différence.

*question de stratégie du playbook ? ou simplement que la course n'est pas trop privilégier dans le jeux ? *

C'est plutôt toi qui n'y arrive pas, entraines toi , et si tu y arrives toujours pas prends les Vikings.

Et pour les matchs de foot us tu vas sur Justintv.

Go Atlantes Go!
  • Lien permanent
  • MOH59RBX Voir le profil de MOH59RBX
  • Posté le 11 octobre 2009 à 23:19:17 Avertir un administrateur
  • mdr moi aussi je vais macheter le jeux pARCEkE je regarde eyeshield 21 et que sa donne envie de jouer je me demande si dans se jeux tu peut creé ton equipe comme dan blithz the ligue je me crere les devil bats YA AH
  • Lien permanent
  • Drips Voir le profil de Drips
  • Posté le 14 octobre 2009 à 07:55:09 Avertir un administrateur
  • Mdr moi je viens de télécharger la démo, il y a encore pas tres longtemps le football américain etait indifferent pour moi, Mais un jour je sais pas pourquoi j'ia eu un déclic et j'ai tout de suite accroché, je trouve ce sport tres stratégique et super défoulant, il est encore mysterieux pour moi et je compte bien le découvrir, si eyeshield21 parle de ce sport, (meme si j'aime pas les mangas) je vais essayer de lire quelques tomes pour voir de quoi ca a l'air.

Bon... pour le moment j'comprend que dalle au jeu, en plus c'est anglais, mais j'pense que ca va venir :)

PS : A coté de chez moi on peut pratiquer le football américain, j'ia un pote qui est dans une équipe :'D J'vais p'tet me renseigner :ange:
  • Lien permanent
  • Akalamam Voir le profil de Akalamam
  • Posté le 18 octobre 2009 à 14:51:32 Avertir un administrateur
  • "Eyeshield 21" Hum...j'ai vu un épisode...ça donne envie (ou pas) mais à part la base du foot américain qui est de porté le ballon pour marquer un touch down avec des défenseurs pour bloquer j'ai pas vu grand chose...les porteurs portent la balle à deux mains...bref vous me direz les japonais ne pratiquent que rarement le foot US mais tout de même...bon après tout c'est un mangas.

Bon d'abord forcement les équipes sont différentes avec des différentes caractéristiques...comme au foot canadian.

Parce que les linebacker et les dilines font leur boulot et bloquent facilement les receveurs qui commencent à courir avec la balle...ils se concertent sur le porteur forcement, il est donc très difficile de gagner des yards sans passes vu le nombre défenseurs qui coursent le porteur.
    Mais avec de l'entrainement et une bonne positions des attaquants et des bons coureurs on peut bien sur y arriver, mais au début on marque la plus part du temps qu'avec des passes...et encore.

Moi personnellement j'ai acheté le jeu car j'ai commencé le foot US, pour connaitre plus en détails les stratégies et le monde de NFL en lui même et je suis pas déçu...à part que ça soit en anglais mais ça empêche rien.
  • Lien permanent
  • Colston_12 Voir le profil de Colston_12
  • Posté le 20 octobre 2009 à 21:05:20 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Moi j'ai acheté ce jeux car je connaissais des gens qui pratiquais ce sport et ça me plaisait bien, cette été j'ai y vraiment joué et résultat en septembre je me suis inscrit aux Templier d'Elancourt ( club de foot us du 78 )

Sinon effectivement selon l'équipe que tu prend tu aurais plus de facilitée sur les passes ou sur les runs, de même que la réussite de ton actions dépendras du jeux que tu aurais choisis de faire ... mais si tu veux faire des bon jeux en passes, je te conseils de jouer avec les Saints de la Nouvelle-Orléans, le receveur Marques Colson est vraiment très bon, et si tu veux faire des runs, les Running Back des Saints ont assez bon aussi ( Bush, Thomas et Bell ). Mais comme cela a été dit plus haut, si tu veux réussir de bon run il faut s'entrainer car c'est pas évident au début ...
    Bon jeu ;)
  • Lien permanent
  • atomeyo Voir le profil de atomeyo
  • Posté le 2 décembre 2009 à 14:58:24 Avertir un administrateur
  • :salut: Les meilleurs equipes a la passes sont les suivantes et surtout pas prendre les Saint's pour un debut

il faut se diriger sur les colts (ManingQB WayneWR Harrison WR Clark TE) par contre la def est pas terrible mais pour la passe c'est enorme

Les Patriotes Brady QB Moss WR Welker WR Watson TE à la difference des colts la def des New England Patriotes est trés bonne

Pour la course

les Vikings avec RB Peterson
    Les Ravens avec Mcgee et la defence de Mister Ray Lewis

Aprés tu poura esayer des autres Teams mais celle-ci sont les meilleurs pour les debutants et pour les saints il faut attendre que tu sois habituer à jouer car les Saints et les Cowboys sont de trés bonne equipe avec 2 QB Bres New Orléan et Romo pour les Dallas Cowboys

Voila j'espere que cela ta aider
  • Lien permanent
  • newsergeantbash Voir le profil de newsergeantbash
  • Posté le 7 décembre 2009 à 05:37:24 Avertir un administrateur
  • Sa dépend toujours des performances de tes joueurs comme tu vois , pour la courses tu essaie de prendre une équipe qui possède de bon O-lines avec un Bon porteur de Ballon , comme les Patriots , avec Laurence Maroney ,e t toute les O-lines puissants qu'ils ont , on est en voiture , si tu veux être plus par la passe tu essaie de voir une équipe avec des bons receveur et un Qb '' Gunsliger'' qui vas ''gunner''( lancer la balle très vite ) tu prend Les Saints ou les Cardinals , parce-que'ils possèdes des bon receveur avec le cercle des mains , c'est très simple analyse les équipe , renseigner vous , le Football , c'est très stratégique :)

Un sport de contact , mais sa se passe plus entre les deux orreiles ! :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question de pur novice ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question de pur novice !"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 09 sur : Madden NFL 09 sur Playstation 3 Madden NFL 09 sur Xbox 360 Madden NFL 09 sur Playstation 2 Madden NFL 09 sur Nintendo DS Madden NFL 09 sur Playstation Portable Madden NFL 09 sur Xbox