astuce contre l'ordi - Monopoly : Editions Classique et Monde sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Monopoly : Editions Classique et Monde

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « astuce contre l'ordi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xywxyz Voir le profil de xywxyz
  • Posté le 10 janvier 2009 à 21:46:21 Avertir un administrateur
  • comment se faire de l argent très facilement.

    voici 2 cas pour gagner de l'argent :
    je possède 1 gare et l'ordinateur au moins 1 gare non hypothéquée : suffit de faire 1 hypothèque sur sa gare puis l'échanger avec celle de l'ordinateur en donnant si besoin un peu d'argent en plus. en général je fais au final entre 45 et 100 de bénéfice (cout hypothèque 100, prix gare 200). il est possible de continuer a faire d'autre échanges.

    je possède 1 carte de propriété et 1 autre joueur (ordinateur bien sur) possède les 2 autres de la même couleur. faire une hypothèque sur sa carte puis l'échanger contre une de celle de l'ordinateur(non hypothèque). il est possible ainsi de toujours garder 1 carte de cette couleur et de récupérer l'argent des 3 mise en hypothèques.

    dans les 2 cas l'ordinateur des que c'est son tour de jouer va tout faire pour rembourser d'abord les hypothèques avant de construire des maisons par exemples. ainsi l'ordinateur est ralenti dans sa progression et moi je me rempli les poches :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « astuce contre l'ordi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "astuce contre l'ordi"

Toutes les infos du jeu Monopoly : Editions Classique et Monde sur : Monopoly : Editions Classique et Monde sur Playstation 3 Monopoly : Editions Classique et Monde sur Xbox 360 Monopoly : Editions Classique et Monde sur Wii Monopoly : Editions Classique et Monde sur Playstation 2 Monopoly : Editions Classique et Monde sur iPhone/iPod