Les forums de JeuxVideo.com
-
moncoeur1
- Posté le
5 novembre 2008 à 04:30:32

-
Salut a tous
J'ai regretté d'avoir acheté ce jeu et je vais le vendre il y a 3 erreurs fondamentale et il respecte pas le règlement officiel
1- on peut pas miser les prix qu'on veux au enchères (dans le règlement officiel les enchères débute a importe quel prix)
2- vous etes en prison et vous avez une carte (vous etez libèrè de prison) vous l'utiliser et vous lancez un double et tu finis ton tour. (dans le réglement officiel tu rejoue)
3- ordinateur triche je l'ai vu triché
il était en prison avec 17$ il a passé 2 tours en prison et au 3ième il a pas lancé de double il sort il a hypothèque Caroline du nord pour 150$ ca donne 167$ et il a dehypothèque Caroline du nord en payant 150$ et il a pas payer pour sortir de prison il est encore a 17$
(Dans le règlement officiel il est supposé resté 117$)
- Lien permanent
-
moncoeur1
- Posté le
5 novembre 2008 à 18:55:54

-
j'avais 0 $ et 8 propriètes je suis en prison j'ai essaye de lancé des doubles j'ai pas eu de chance au 3ieme tour et j'ai sorti de prison sans payer la caution de 50$ j'ai triché
je retourne jouer au Monopoly Party
- Lien permanent
-
sebastien93220
- Posté le
29 décembre 2008 à 19:02:12

-
ce qui ma saouler moi, c'est pour les enchères, je ne lève pas la wiimonte, je n'appui pas sur (A) mais il enchère, il enchère ... j'avais toutes les propriétés de la zone avec la rue de la paix et tout, et a cause des enchères qui sont montés bien trop hautes, je devais hippotéquer toutes mes propriétes...
PS: moncoeur1, quand on attend trois tours en prison, le troisième tours on sort gratuitement sinon imagine, a quoi cela sert de payer 50$ au troisième tour si tu peut payer 50$ au premier tour ?
- Lien permanent
-
sebastien93220
- Posté le
9 janvier 2009 à 14:30:55

-
excuser moi je viens de me rendre compte de mon erreur, en effet, il fo payer 50$ pour sortir apres 3 tours si on a pa fait de double
- Lien permanent
Sujet : « Des erreurs dans le jeu Monopoly Wii »
Toutes les infos du jeu Monopoly : Editions Classique et Monde sur :