CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : g trouvé le village secret!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goemon2 goemon2
MP
Niveau 5
27 juin 2004 à 21:15:33

vous passiez des années devant l´arrêt de bus de moeke forest sans savoir pourquoi le bus ne venait pas!
et bien j´ai trouvé: n´attendez plus, ça ne sert à rien: tout d´abord, allez dans le dream castle ( le dernier chateau) et finissez le.
vous arrivez devant doltchuki qui va invoquer un robot qui à énormément de points de vie ( 7000!!!)
il est pas très dur il faut juste changer souvent de robot ( R) après vous afronterez doltchuki:
1ere incarnation: frappez le quand il passe sur les cotés de l´arène et quant il vous envoie sa boule de merde
2eme incarnation: frappez le quant il mord l´arène et il s´éffondera, entrez alors dans sa gueule et frappez sa glotte
une fois doltchuki vaincu vous retournerez chez wizeman. SAUVEGARDEZ quand on vous le demandera.
adirez la séquence de fin(dans laquelle on vous montrera quelques apercus du jeu une fois fini à 100%;)).
appuyez sur reset et retournez à moeke forest: le bus apparait au millieu de la nuit.(ouf!)

goemon2 goemon2
MP
Niveau 5
27 juin 2004 à 21:21:14

g tésté ça marche je vous jure!!!

goemon2 goemon2
MP
Niveau 5
11 juillet 2004 à 18:43:15

y a-t´il encore des gens qui viennent sur ce forum?

cedwich cedwich
MP
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:12:55

oué

Le_Demon369 Le_Demon369
MP
Niveau 4
14 juin 2005 à 15:51:45

Merci à toi! J´avais laché l´affaire depuis le temps. :)

DreaM-FactorY DreaM-FactorY
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:02:05

Oui mais il faut se rendre dans le village secret pour aller jusqu´à Dochuki, non :question: ?

goemon2 goemon2
MP
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:01:39

J´vous en prie, j´ai moi aussi galéré avant de trouver (et on n´est pas obligé d´aller dans le village secret avant de battre Doltchuki...

Galèèèère, j´ai fait une gaffe avec ma mémory card: Mémoire corrompue (inutilisable)
Et m********rde !

Bon ben... Je recommence...

goemon2 goemon2
MP
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:08:50

J´vous en prie, j´ai moi aussi galéré avant de trouver (et on n´est pas obligé d´aller dans le village secret avant de battre Doltchuki...

Galèèèère, j´ai fait une gaffe avec ma mémory card: Mémoire corrompue (inutilisable)
Et Zut ! (mon message avait été censuré...

Bon ben... Je recommence...

goemon2 goemon2
MP
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:10:06

J´vous en prie, j´ai moi aussi galéré avant de trouver (et on n´est pas obligé d´aller dans le village secret avant de battre Doltchuki...

Galèèèère, j´ai fait une gaffe avec ma mémory card: Mémoire corrompue (inutilisable)
Et Zut !

Bon ben... Je recommence...

NorthPolePirate NorthPolePirate
MP
Niveau 8
08 juin 2008 à 23:47:14

Woah presque trois ans plus tard je reviens sur ce forum et j'ai ma réponse, merci (je suis DreaM-FactorY :) ).

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:28:06

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:22:13

passage éclair

Blondinet_12ans Blondinet_12ans
MP
Niveau 3
18 juillet 2008 à 16:42:24

rien compris, mais au moins c'est pour montrer que je suis passé par là

loos_guccreen loos_guccreen
MP
Niveau 5
09 août 2008 à 03:45:22

Ah tiens, violent de retrouver un de ses tout premiers posts. ^^ (oui oui, Goemon2 c'est mon ancien compte, mais j'ai perdu le mot de passe, alors)

Ainsi j'étais moi aussi un Kikoolol (moins grave que d'autres, vous me direz)... Que de souvenirs...

Je vous recopie ça de façon compréhensible (le texte est le même, c'est juste en français... plus correct...):

Titre: J'ai trouvé le village secret !

Contenu:
Vous passiez des années devant l´arrêt de bus de Moeke Forest sans savoir pourquoi le bus ne venait pas ?
Eh bien j´ai trouvé: N´attendez plus, ça ne sert à rien !
Tout d´abord, allez dans le Dream Castle (le dernier donjon) et finissez le.
Vous arriverez alors devant Doltchuki qui va invoquer un robot qui à énormément de points de vie. (7000!)
Il est pas très dur à battre, il faut juste changer souvent de robot (R). Vous affronterez ensuite Doltchuki (oui, l'ordre est l'inverse de celui rencontré d'habitude...).
1ère partie du combat: Frappez Doltchuki quand il passe sur les cotés de l´arène et quand il vous envoie sa boule.
2ème partie du combat: Frappez le quant il mord l´arène et il s´effondrera, entrez alors dans sa gueule et frappez sa luette jusqu'à la mort.
Une fois Doltchuki vaincu, vous retournerez chez Wizeman. SAUVEGARDEZ quand on vous le demandera.
Admirez la séquence de fin (dans laquelle on vous montrera quelques aperçus du jeu une fois fini à 100%).
Appuyez sur Reset et retournez à Moeke Forest: le bus apparait au milieu de la nuit. (ouf!)

Encore pardon à la famille, toussa... Mais on a tous été jeunes et... illettrés...

Joe-Ker Joe-Ker
MP
Niveau 1
10 mai 2014 à 00:08:57

Salut, Je suis coincé au village "Ryugu", le premier stage je l'ai fait sans problème mais il n'y a pas la bannière "clear" dessus, le 2e oui et le 3e c'est un village j'ai chercher partout pour pouvoir continuer mais rien que dois je faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment