CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeux à l'image de la console?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killer_fps killer_fps
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 13:21:55

Il ya quelque temps j'ai voulu acheter une DS mais j'ai regarder les jeux en magasin et les jeux qui allait sortir j'ai préféré prendre une PSP et j'en suis bien content, je ne sais pas pourquoi il sorte que des daube pour gamin il ya que 5 ou 6 jeux de passable sur DS à croire que Nintendo le fait expres?!.

ps:Cela ne fait que commencer!!!

angel_park angel_park
MP
Niveau 3
11 juillet 2008 à 14:21:45

Je suis d'accord avec toi disant que sur la DS il y a une bonne majoritée de jeux gamins mais sache aussi qu'il y a plus de bons hits que tu ne le crois ... Ex: Mario kart, métroid Prime Hunter, Zelda, Advence wars, New super mario bross, Age of empire ... et j'en oublie pleins ! Quoi qu'il en soit le débat entre DS et PSP ne serrat jammais finis, il faut juste se faire a cette idée :

_ LA DS vise un public de tout age (sa part de la petite fille de 2 ans au papi no life ^^) et elle joue sur un gamplay unique et non sur des graphismes a couper le soufle.Bref une nouvelle facon d'arpenter je jeu vidéo.

_La PSP quand a elle vise un public plus limmiter aux ados et privilégie la puissance de la console tel que pouvoir voir des films, écouter des musique, et des trés bons graphismes mais retes basse au niveau gamplay... (cependant on paut ausssi écouter de la musique et aller sur internet avec la DS mais C'est loin d'etre mieu que la PSP je l'avoue, mais c'est quand meme un bon début ^^)

Perso j'ai rien contre la PSP mais vois tu j'ai déja une play 2 chez moi, mais je préfere la DS malgrés les hits de merde que sortes en ce moment comme ce jeu de merde.

maeris maeris
MP
Niveau 7
11 juillet 2008 à 23:49:01

ce genre de jeux, bien souvent, permet de financer de bons jeux, car ils sont faible en cout et en temps de production. Et ça rapporte.

killer_fps killer_fps
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 13:45:51

moi aussi j'aime bien la ds mais il exagère avec ce genre de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment