CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Livre] Votre état après avoir lu HP7 ··

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
A-222 A-222
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:50:48

:salut:
Quel a été votre état après avoir refermé Harry Potter et les Reliques de la Mort ? Après s'être dit qu'il n'y aurait plus rien après, que c'était le dernier ? Que Harry, c'était fini ? :snif:

Moi j'avais vraiment du mal à m'en détacher, alors pendant le mois suivant la fin du livre je relisais les passages du 7 que j'avais préféré :coeur:

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:59:11

Arggg ça fais longtemps maintenant finalement^^

Mais Harry Potter ne finira que quand tu l'auras décidé. :)

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:02:56

J'étais tellement triste :snif: Tout était fini, voilà, je connaissais toute l'histoire, Lupin, Tonks mort :snif:
Rogue gentil ...
Toutes ces énigmes résolu et cette magnifique série fini :snif2:

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:06:31

J'étais tout simplement dégoûtée que ce soit finit. Je prenais mon temps pour lire les dernière pages, les dernières lignes parce que je voulais pas terminer le livre. :-(

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:07:13

Je me suis senti vidé comme si quelque chose me quittait... :o))

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:07:49

T'étais au toilette non ? :noel: :rire:

[C-Note] [C-Note]
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:35:23

"Mais Harry Potter ne finira que quand tu l'auras décidé. :) "

+ 1000 :oui:

J'ai été triste à la fin du livre. Je devais me faire à l'idée que Harry Potter, c'était bel et bien terminé. Ce moment, celui où je lirai le dernier chapitre du livre, je l'ai attendu comme redoutai...d'un côté, tu as découvert la vérité, de l'autre une aventure extraordinaire s'achevait.

Harry Potter est l'un des rares livres...enfaite la seule saga où j'ai réellement accroché. J'ai beau avoir lu les livres plus d'une dizaine de fois, je ne m'en lasse jamais.

Heureusement qu'il nous reste encore 2 films à savourer (même si tout le monde sait, qu'un film, ce n'est pas un livre...). Et les jeux vidéos. :p)

A-222 A-222
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:19:34

Clair, au début je lisais super vite j'étais trop enthousiaste et tout, et à partir de la moitié je me disais "nooon plus que 400 pages... nooon plus que 300 pages..." etc. ^^ :snif:
Et à la fin je relisais chaque phrase deux fois :gni: ^^

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:51:29

Vous savez ce qui me frappe le plus avec ces livres, c'est qu'on est dans une autre dimension.

Jamais livre n'aura eu une telle signification de page.

Jamais livre ne m'a paru bientôt fini alors qu'il me restait presque 2000 pages a lire, cad la fin du 5 et le reste.

Jamais livre ne m'a transporter comme l'a fait celui la, jamais livre ne m'a permis de m'évader comme celui la et jamais monde ne m'a parut si vivant. PLus que le notre

Jamais au grand jamais je n'oublierais cette saga et je crois que c'est reciproque pour beaucoup de gens.

La faire lire a ces enfants n'est plus une idée. C'est un devoir.

[C-Note] [C-Note]
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:04:16

Entièrement d'accord avec toi Tom. :)
Malheureusement, j'ai beau obligé mon frère à lire Harry Potter, il aime pas. :( ^^

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:18:41

Il a quel age ton frère ? Parce que le miens a 12 ans et ça ne l'intéressait pas non plus, il avait lu les 20 premières pages du tome 5 et puis basta. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:29:40

J'imagine pas comment J.K Rowling était attristée après , avoir fini d'écrire la saga.

[C-Note] [C-Note]
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:54:46

Mon frère aussi à 12 ans, lui à part ses jeux Fifa il connait rien ! :o))

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:58:21

J'ai été plus choqué par la fin de GTO et de School Days que par la fin de Harry Potter.

Pourquoi ? Parce qu'il était évident que ça allait se finir comme ça, que Harry buterai Voldemort, qu'il finirait heureux avec pleins d'enfants.

Pour ma part ce tome 7 a été celui qui j'ai le moins aimé.

[C-Note] [C-Note]
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:06:59

J'ai été très déçu par l'épilogue, trop peu d'informations à mon gout et certaines inutiles, sincèrement j'en avais rien à foutre du nom des gosses à Harry Potter.

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:55:30

+ 1 C-Note. :oui:

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:56:31

Un Manga est un livre, vu qu'une Bd est un livre. :)

ILoveLittleGirl ILoveLittleGirl
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:29:07

Nostalgie, content, triste on été les sentiments mélangés a ce moment. :(

Sinon, ma petite soeur de 10 ans a commencé a lire les HP et elle au 4. :noel:

Spidey-fof Spidey-fof
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:15:37

Moi j'ai eu quelques tremblements en lisant les sept potter ,la bataille de poudlard ,et l'épilogue ,et a la fin j'me suis mis a sourire tout seul betement ...c'est fous ce qu'un livre peut apporter comme sentiments ,comme sensations ...ça fait peur meme ....mdr

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:39:56

Moi ce qui me fait peur... non, me trouble... c'est que je me souviens avoir éprouvé tout ce que vous dîtes en lisant les six premiers tomes. Pour le septième, je ne l'ai pas du tout éprouvé avec la même intensité, parce que j'avais passé un an et demi à fond dans HP et je crois que ça a diminué ma "passion" alors que j'en avais... disons... besoin - je ne pouvais pas éviter de lire ce tome le plus tôt possible, mais ça n'a pas été pareil que pour les autres.

Je pense que je vais faire ce que j'aurais dû faire avant la sortie du 7, et que j'ai en fait déjà commencé depuis des mois et des mois : ma réelle désintoxication de HP :p) . Et je sais, ou en tout cas j'espère, qu'un jour, je n'aurais plus aucun malaise vis-à-vis de cette saga que j'ai tant adorée du début à la fin de mes années collège, et que j'ai moins su apprécié au lycée, et qu'à ce moment-là, je pourrai relire les sept livres en les "kiffant" au moins autant que je l'avais fait avant.

Tout ce que je dis peut paraître relever de l'exagération pour certains, mais j'espère que d'autres comprennent ce que je veux dire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment