Les forums de JeuxVideo.com
-
TRIKMOUMOUTTE
- Posté le
12 août 2009 à 11:35:53

-
Bonjour à tous les fans de Mario Kart !
Juste pour dire que le test de Mario Kart 64 (réalisé par mes soins) a été publié.
En espérant lui avoir rendu un hommage digne de son nom.
TRIKMOUMOUTTE
- Lien permanent
-
TRIKMOUMOUTTE
- Posté le
12 août 2009 à 12:06:20

-
De rien somonflex.
Bah, en même temps, le jeu est paru avant que jeuxvideo.com soit créé. Et comme le site n'a commencé à rédiger des tests qu'en 1998, il y'a encore des tonnes de perles sorties avant cette date qui n'ont pas de tests.
Donc j'apporte ma petite contribution par-ci par-là...
- Lien permanent
-
ToxicGamer
- Posté le
12 août 2009 à 13:39:09

-
Eh bien merci du fond du coeur pour ce test TRIKMOUMOUTTE
Très intéressant à te lire en tout cas ! Je sais pas si tu as déjà écris d'autre tests auparavant sur des jeux 'rétro' mais j'espère vraiment que tu en refera d'autre prochainement
- Lien permanent
-
TRIKMOUMOUTTE
- Posté le
12 août 2009 à 13:48:54

-
ToxicGamer
Merci du compliment !
Et puis oui, j'ai écris les tests de F-Zero sur SNES et Console Virtuelle; Tomb Raider sur Psone, PC et Saturn et il y'a le test de Chameleon Twist (une daube infame, histoire de clasher un jeu de temps en temps) qui est en cours de publication.
Mais je reserve d'autres surprises que je ne citerais pas (il y'a un jeu Megadrive et un jeu PSone et PC en cours de rédaction chez moi, mais je n'en dis pas plus :))) ).
- Lien permanent
-
[ironik]
- Posté le
12 août 2009 à 14:04:33

-
Pas trop mal le test mais on est décidément pas d'accord sur tous les points, par exemple pour les modes de jeu, le mode GP était extraordinaire et avait beaucoup d'intérêt même tout seul contrairement à ce que tu dis dans ton test, et aussi moi je l'ai toujours trouvé moins hasardeux et plus facile que SMK (rien que les objets des persos que nous on ne pouvait pas avoir comme la boule de feu de bowser, les champis de la princesse, mario et luigi qui lâchent une étoile dés qu'on les approche, rendait le jeu plus dur et hasardeux)
Sinon bon test. Et ne crache pas trop sur chameleon twist j'adorais ce jeu lol!
- Lien permanent
-
TRIKMOUMOUTTE
- Posté le
12 août 2009 à 14:13:01

-
Euh, Chameleon Twist va normalement se voir attribuer une note de 09/20, et je l'ai vraiment détruit dans tous les points (sauf le multijoueur que j'ai défendu et enjolivé
) !
Puis de toute façon, on peut pas toujours être d'avi avec les rédacteurs. Par exemple moi, je ne suis pas d'accord pour la note de certains tests (l'écart entre ma note et la leur peut être de plus de cinq points parfois !).
Après c'est à toi de voir et de décider à t'essayer au jeu ou non et ensuite à donner un avi personnel là-dessus (même s'il est différent).
Puis franchement, Mario Kart 64 se voit coiffer d'un super 17/20. Ce qui en fait de lui un jeu excellent !
- Lien permanent
-
mecontentdetoi
- Posté le
13 août 2009 à 01:02:30

-
en même temps avoir un test sur jv.com qui n'est pas du tout réputé sur ses tests.
J'ai de la haine à vomir sur vos retro tests complètement daubés mais je le ferais pas ici
Ah turok 2 je sais pas qui a pondu le test mais bon.
- Lien permanent
Sujet : « Enfin le test sur jv.com ! »
Toutes les infos du jeu Mario Kart 64 sur :