CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué contre la poupée Scarlet !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Raiden [JV]Raiden
MP
Niveau 1
18 février 2009 à 21:12:43

Voila en fait je suis tout simplement bloqué quand vient le moment de se battre contre la poupée Scarlet parce que :
-J'ai plus de munitions dans aucune arme.
-Je n'ai plus que le quart de ma vie.
Et il m'est impossible de retourner en arrière parce que ces merdes de ventilateur sont en marche donc impossible de passer.
Suis je condamné a refaire le jeu dès le début ? Parce que je veux dire que même avec la plus grande maitrise du monde réussir a ne pas se prendre 2 coup dans la gueule c'est plutôt tendu :noel:

kira_neo kira_neo
MP
Niveau 1
18 février 2009 à 22:23:19

C’est le boss le plus facile du jeu
T’as cas te mettre a coté de lui et dés qu'il s apprête a t attaqué tu esquive et tu frape deux fois avec "A" et une fois avec le "X" une fois à terre tu continue a le frappé afin de détruire sa carcasse commence avec les jambes puis la poitrine et le dos
Quand la poupée va se transformé esquivé puis frape attend qu'elle s'accroche en haut puis concentre toi dés quand va te demandé d'appuie sur le "B" pour esquivé tu le fait elle va tomber et elle sera assommé et là tu pour lui enfoncé ton arme refais ça 3 ou quatre fois et C bon
Tu n a pas besoin d'arme a feu pour la battre et tu pourras la vaincre sans qu'elle te touche si tu reste concentré

[JV]Raiden [JV]Raiden
MP
Niveau 1
18 février 2009 à 23:45:44

Merci de ta réponse mais même en arrivant à l'esquiver encore et encore j'ai tellement peu de santé qu'il m'es vraiment difficile de la battre .. dans le meilleur des cas j'arrive à la transformation mais après c'est une autre histoire ... :hum:

Godchaos22 Godchaos22
MP
Niveau 6
19 février 2009 à 10:28:24

Si tu as le pied de biche je te conseil de l'utiliser (sinon bat-toi avec le tuyau).

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:35:34

lorsqu'elle se transforme et se cache sur les plafonds, appuie sur le bouton d'esquive à répétition, à l'avance, afin d'anticiper son attaque. elle tombera à terre et tu auras quelques instants pour la frapper.

la première fois que je l'ai fini, j'avais également peu de vie et peu de munitions, je jouais en mode hard et je l'ai vaincu assez facielement, donc c'est possible !

Ceddur Ceddur
MP
Niveau 2
21 mars 2009 à 17:57:11

sans se faire toucher je demande à voir !!!
( en mode facile peut etre)

anti-zelda62750 anti-zelda62750
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:13:05

j'avais le meme soucis j'ai recommencer le jeu car j'en avais marre et j'ai bien fait non seulement c'est quasi impossible De pas se prendre de coup et je te raconte pas quand elle est en 2 eme forme elle te saute dessus tu perd de la vie avec un quart c'est impossible !

Si tu veux avoir plus de vie déjà laisse toi tuer tu revivra devant la porte avec la moitié de ta barre mais si ta loupé le sérum juste avant ça sera encore + impossible ..

Ceddur Ceddur
MP
Niveau 2
22 mars 2009 à 13:49:45

démoralisant de bloquer sur un boss au milieu du jeu !!!!!!

anti-zelda62750 anti-zelda62750
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:05:11

Oui, as tu tous les sérum [JV]raiden ? Notamment le dernier à ton stade entre les 2 couloirs d'hélice

blackshinobu blackshinobu
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 12:08:42

Bonjour bonjour... J'ai deux sérums, une pistolet bien chargé, la hache, le tuyau. J'ai loupé le, pied de biche ... Est-ce vraiment grave ? J'ai recommencé ce boss au moins 5 fois en 30 min ... Je ne m'en sors pas du tout. Pourtant je n'ai pas peiné pour les autres... Serais-je devenue nulle ? ^^'
Un conseil ?
Merci d'avance

tornik tornik
MP
Niveau 4
04 avril 2009 à 14:22:15

deja faut savoir quel arme utiliser contre scarlet
=> "le tuyau" <=
et apres on peut essayer de la battre si vous avais des balles de pistolets il faut les garder pour la 2eme partie du combat.

dsbati dsbati
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 20:01:27

J'ai tout fait au pied de biche et je suis pas mort une fois ( j'avé 1 serum et 1 boisson de santé ) .

yoann380 yoann380
MP
Niveau 1
11 novembre 2010 à 15:43:51

jsui bloqué a la poupée a la 2 éme transformation elle monte pas o plafond et j arrive pas a la touché ou a l esquiver s il vous plait de l aide

cacestgang cacestgang
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 17:24:58

Moi pareil que yoann380, elle ne monte pas au plafond... Bizarre :(

cacestgang cacestgang
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 17:49:53

Je rajouterais même que je commence le combat avec la santé à la moitié et une boisson de vie. J'arrive à faire la première partie sans me faire toucher ou quasiment pas, mais avec la 2° forme, impossible même avec la boisson, elle me dégomme la face direct, elle monte pas au plafond. C'est quoi ce délire :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:07:42

CaCestGang, la première phase, si tu l'as réussi c'est l'essentiel, la 2ème est la plus simple, prends juste ton couteau, et enchaîne là avec A, elle n'aura pas le temps de riposter, continus et au bout d'un moment elle s'en ira pour monter au plafond, t'auras juste à l'esquiver, j'éspère t'avoir aider :-))

cacestgang cacestgang
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:11:29

OK Merci je vais tester ça alors :ok:

cacestgang cacestgang
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 20:24:43

Alors pour la technique au couteau, c'est royal !!! Scarlet n'as même pas monté au plafond je l'ai latté en 2 temps 3 mouvements !! Superbe, merci

KIRCH57 KIRCH57
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:23:40

salutation !
oh bordel, mais c'est impossible de la battre, à partir du début quand on a que la moitié de notre vie et plus de soins !

si quelqu'un a réussi, qu'il le dise et qu'il explique sa technique, car, là, je suis au bout du rouleau ! merci

Game_3 Game_3
MP
Niveau 42
15 mars 2011 à 01:18:27

http://www.youtube.com/watch?v=mtAf9LHWZdU il se fait toucher qu'une seule fois :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.53€ PS3 48.00€ PS3 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment