CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : roi des rats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenzo2169 vincenzo2169
MP
Niveau 1
21 décembre 2009 à 00:14:30

qui peut me dire comment bien commencer cette mission car il me rush dès le départ et je peux rien faire merci d'avance .

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 12:44:47

Salut,

Alors si tu repasse par ici, moi j'ai construis d'abord la guilde de chasseurs car ils sont efficaces contre les ennemis de type bête ensuite la guilde des voleuses pour le pouvoir qui permet de prélever les impôts "plus vite" et pour finir les halles pour générer des revenus. Ensuite tu peu tenter de construire des tours mais au début elles tombent assez vite et aussi il te faut de la chance ^^.

Voilà a + et bonne chance.

gudrimhid2 gudrimhid2
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 15:05:50

Salut à toi,
Pour ma part, j'ai construit la guilde des guerriers en premier et ensuite des tours tout en les gardant par les guerriers.
Ensuite le guilde des voleurs pour le pouvoir extorsion comme _[CeDRIXx]_
vila :)

frednds frednds
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 14:37:16

Mission très facile si l'on ne se disperse pas trop. En fait, pas besoin de mettre des drapeaux à droite à gauche pour booster les héros, les attaques incessantes des rats s'en chargent. Donc les héros grossissent et s'équipent petit à petit et avec l'aide de 4-5 tours de gardes améliorées autour des bouches d'égouts, ça passe tout seul.

Une fois que l'on a des héros correctes, on fais le ménage et on va voir la caravane que l'on protège à l'aide d'un drapeau protection avec 1000 ou 2000 or dessus, puis on tue le roi des rats.

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:28:50

Ouais, en fait cette mission là est juste infaisable. Avant même que le premier poste de Gardes soit construit, j'ai déjà 6 rats qui tuent mes paysans... Donc y'a un bug, jeu pourri.

frednds frednds
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 15:02:29

La mission est différente à chaque fois que tu la lances.

C'est possible d'avoir un mauvais pop au début et de devoir la refaire mais cela arrive rarement.

Construit une guilde de guerrier, PUIS le marché, puis les autres guildes. Ensuite fais des tours là où les bouches d'égouts s'accumulent.

trackx trackx
MP
Niveau 3
06 juin 2011 à 19:41:55

moi perso je l'ai faite en commençant part construire "la chambre des lords" et en recrutant un guerrier et un chasseur pour défendre ma ville des rats puis j'ai fait des tourelles et puis j'ai repris le cours des construction comme dabs

GTApaspourPC GTApaspourPC
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:07:40

je comprend pas comment vous faites, cette mission est vraiment mal fichue moi j'ai essayé en construisant guilde des gardes ça n'a pas marché, guilde des guerriers non plus, chambre des lords non plus, rien à faire les rats et homme rats arrivent trop vite et détruisent toutes mes constructions, wtf cette mission

demky demky
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 07:02:19

Je viens juste de faire le roi des rats.

http://youtu.be/JlVAP3G8snM

Au début, j'ai mis 4-5 tours autour du chateaux puis soutien des tour avec des garde uns fois celles-ci terminées.

Malkor22 Malkor22
MP
Niveau 1
03 septembre 2016 à 12:31:45

https://www.youtube.com/playlist?list=PLULBJ4UDlgQFAmB3aLTLTrEbg7gRhFguS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment