[360] DACninja, n°1 mondial - Mortal Kombat vs DC Universe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mortal Kombat vs DC Universe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [360] DACninja, n°1 mondial »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RIKO42 Voir le profil de RIKO42
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:25:00 Avertir un administrateur
  • Salut à tous ! comme le fofo est mort, je fais un petit topic sur un mec qui pourrit le live : DACninja.
    Ce mec est tout simplement le plus grand cheater et imposteur du jeu, Il gagne uniquement grâce au bug, il est tout le temps sur le réseau ! hier, j'ai joué contre lui 2 fois en partie classée (la troisième fois, j'ai déconnecter dès le début du match !)
    C'est simple, il prend superman et utilise que le bug du double poing au sol le premier round, et en ce qui concerne le 2 round, il commence à peine et d'un coup ça met finish him et hop flawless victory en sa faveur, sans même qu'il y est eu un seul coup porté :ouch2:

Donc voilà, vous êtes déjà tomber sur cette espèce de pollueur ?
  • Lien permanent
  • Milrael Voir le profil de Milrael
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:11:53 Avertir un administrateur
  • Ne possédant pas la 360, je n'ai pas eu cette chance, et je n'ai pas rencontré de joueur de ce genre sur PS3. Par contre j'ai vu des mecs qui enchainaient les victoires à l'infini, avec leur nom qui apparaissait constamment dans le salon, avec plus de 2000 victoires d'affilée, des trucs comme ça.
    Eux aussi doivent magouiller pour arriver à de tels résultats.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:55:50 Avertir un administrateur
  • Je sais pas trop comment il font mais en tout cas, je vois pas trop le plaisir qu'ils prennent à le faire :question:

En tout cas, je vois que la PS3 est pas épargnée !
  • Lien permanent
  • SFighter4 Voir le profil de SFighter4
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:44:54 Avertir un administrateur
  • Salut RIKO je passe juste pour dire que sa fais longtemps :P
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:05:34 Avertir un administrateur
  • Salut SFighter4 ! ça roule ? du coup, je suis toujours sur mortal, je l'avais racheter 15 euros à mon pot.
    T'a vendu le tien ou tu y joues encore ? Sinon, c'est quoi ton GT, on à peut être des jeux commun :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:00:08 Avertir un administrateur
  • Salut RIKO! Oui ça va merci, ben malheuresement j'ai vendu mon Mortal Kombat et pas mal de jeu mais bon j'ai encore Gears of War 2, Smackdown vs Raw 2010, et Tekken 6 hehe ;) mon gamertag c'est : Zell57 =)

Par contre j'ai besoin de me racheter une 360 dans 1 semaine je pense je vais l'avoir, car elle vient de me faire une ROD donc je vais en profité pour me prendre une elite avec le pack Modern Warfare 2 voilà :D
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 00:53:16 Avertir un administrateur
  • J'ai aucun jeux que tu a cité :snif2:

Par contre t'es pas vénard sur le ROD ! saloperie de défault ! tous les gens que je connais l'on eu un jour ou l'autre :oui:
    Moi même j'ai eu l'erreur E74 (processeur grillé), j'ai donc du me reconstruire une vie sociale en attendant :rire2:

En tou cas j'ai l'élite aussi et pour le disque dur de 120, c'est cool :-)))

Je t'avais envoyer une invite car y'a ton GT sur ta fiche mais tu risques pas de pouvoir l'accepter :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 10:03:45 Avertir un administrateur
  • lol ben pour ton invitation je t'accepterais mais pas tout de suite ;) sinon tu as quoi comme jeux? Et j'ai SF4 sur PC hehe.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:25:18 Avertir un administrateur
  • Ah merde, t'a SF4 sur PC ! moi je joue uniquement sur bobox 360 ! mes jeux :

SF4
    MK VS DCU
    BURNOUT PARADISE
    DIRT 2
    LEFT 4 DEAD
    HALO 3
    DARK SECTOR
    FAR CRY 2
    DEAD SPACE
    UNREAL TOUNAMENT 3
    BAD COMPAGNY

voilivoilou !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:30:34 Avertir un administrateur
  • Okay, bon ben on n'a pas les memes jeux ça va poser problèmes XD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [360] DACninja, n°1 mondial »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[360] DACninja, n°1 mondial"

Toutes les infos du jeu Mortal Kombat vs DC Universe sur : Mortal Kombat vs DC Universe sur Playstation 3 Mortal Kombat vs DC Universe sur Xbox 360