Les forums de JeuxVideo.com
-
gregoire0110
- Posté le
9 octobre 2009 à 22:36:06

-
Enfaite en ce moment j'achète plus de jeux sur PS3 je me suis aperçu que le prix du jeux avait baissé ( 40E ), donc je sais pas si il vaut le coup , perso j'adore mortal combat mais j'aimerais des conseil sur ceux qui possède le jeux , merci
- Lien permanent
-
LiquidSnake268
- Posté le
11 octobre 2009 à 14:16:17

-
pour ma part, il est rester des mois sur la tablette, je joues seulement quand un ami est la...mais je suis pas un grand fan c'Est à toi de voir
- Lien permanent
-
SFighter4
- Posté le
11 octobre 2009 à 16:35:28

-
Disons que niveau Durée de Vie c'est très très court ^^ ensuite il y a trop peu de personnage... Et le mode online enfin sur Xbox est quasiment désert maximum 80 personnes je peux trouver... Mais si tu joues en live alors sava... Mais tu tombes sur beaucoup de petits mauvais joueur et qui font que de spammer par exemple.. Mais sinon c'est un bon jeu fun et graphiquement il est bien fait ! Mais il n'y a pas de contenu dans ce jeu pour moi 40euro pour ce jeu c'est trop mais bon àà toi de voir.
- Lien permanent
-
Milrael
- Posté le
12 octobre 2009 à 14:51:12

-
SFighter4 a bien résumé. Ca reste un jeu sympa, surtout pour ceux qui aiment le genre Mortal Kombat, mais bon après le jeu reste limité. La durée de vie est courte, surtout que le mode online rame un peu et qu'il n'y a pas beaucoup de monde.
Après si tu le trouve pas cher ça peut valoir le coups, mais 40€ reste un peu cher, d'ici pas longtemps tu le trouveras à 10€ moins cher, soit juste un peu patient
- Lien permanent
-
simiabraz99
- Posté le
14 octobre 2009 à 16:58:55

-
moi perso je te conseil de l acheter mais il est court donc c un petit bleme mais alors
il est trop top
- Lien permanent
-
frozenfox
- Posté le
21 octobre 2009 à 16:28:43

-
on le trouve à 25€ FDP inclus en version française sur le internet...
- Lien permanent
-
Kratosdu68200
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:54:22

-
C de la merde ya que les jap qui savent faire de vrai jeux de combat .
- Lien permanent
Sujet : « Vaut il le coup ? »
Toutes les infos du jeu Mortal Kombat vs DC Universe sur :