CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Another World
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • ST
  • Box Orange
  • Box SFR
  • GBA
  • MD
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution heart of alien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garbage garbage
MP
Niveau 11
15 août 2005 à 12:42:44

Niveau 1 Partie 1 : BDXF ( ceci est le code que vous marquerez au debut)
Allez a gauche pour voir la fauve et faites demi-tour et courez. Apres 2 ecrans ( celle du fauves et du debut) allez devant une paroi et appuyez sur haut, une fois le fauves passé desendez et allez vers la gauche pour arriver a l´ecran du fauve, et sautez au dessus du trou, allez encore a gauche apres 2 ecrans, et bougez plus, sautez par dessus les boules. Dans la prochaine ecran, allez un peu pres de la falaise, sautez afin d´arriver a l´autre bout, montez et allez a gauche.

Niveau 1 Partie 2 : XRCL
Il y a une chauve souris, passez en dessous et continuez. Il y a 2 chauve-souris et une arme. vous ramassez l´arme et rebrousser chemin en evitant de vous faire tuer par les chauve-souris. 2 ecran vers la droite apres vous approchez du bord de la plate forme sans descendre sur la 2e et vous utiliser votre fouet vers le haut pour vous accrocher au stalactique. vous sautez à nouveau par dessus les plantes et vous arrivez donc au tableau ou un fauve passe au premier plan pour vous manger. ici vous faites demi tour et sautez par dessus la 1e plante, le fauve sera tuer de cetet maniere. vous continuer toujours a droite et tomberez dans une caverne

KGDD
dans cette caverne il y a de l´au qui tombe...erreur ce n´st pas de l´eau mais de l´acide ( tout dans ce monde est dangereux) bref il suffit de regarder la vitesse de chaque goute et y aller en marchant... le tableau d´apres il suffit d´utiliser le fouet sur le stalactique en haut. 2 tableau a gauche apres vous arriver sur un ascenseur. utilisez le vers le haut. le tableau du haut suivant, des gaz sortent par les murs. il y a 3 trous qui en ejectent. le premier qui en lance est celui du milieu ensuite celui du bas apres celui du haut, on repart à celui dus bas et les 2 du haut en meme temps. utiliser votre dexterité ( avec les doigts hein, pas avec un D10) pour les eviter. une petite aide des que celui du milieu est craché ne vous arretez de monter. vous atteignez un autre tableau ou il faut encore eviter des gaz. c´est le meme ordre de sorti donc passer de la meme maniere. arrivé en haut allez d´abords tout à droite histoire de booster un peu de laser et ensuite revenez devant la porte et appuyez sur haut.

DGBJ
un garde vous tire dessus. faites vous un bouclier ( attention la maniere de tirer est sensiblement differente qu´avec another world, habituez vous ici. par exempel quand vous lachez un gros blast pour detruire un bouclier tirer une 2e fois sans attendre car les mechants ( pas bô qui plus est) regenerent vite de nouveaux bouclier. donc ici vous avez le choix ( j´ai pas vu de difference notable.) soit vous tuez le garde et la porte s´ouvre, soit vous detruisez la porte et fuyez. ensuite courez sans vous arreter jusqu´à que vous bloquez contre de sportes, faites un bouclier vers la droite pour vous proteger des 2 gardes. ainsi il faut detruire les 4 portes tout en creant un bouclier a chaque fois. on peut tuer les gardes mais de nouveaux arrivent à chaque fois. ainsi vous vous retrouvez bloqué à un endroit que je n´ai moi-meme pas reussi a trouver tout seul. il faut utiliser le fouet au moment ou le garde est vers le milieu de sa course pour que quand vous passez vous le poussez dans le vide ( à ce moment il doit etre juste au bord du trou) ainsi en le poussant il detruit le rayon electrique qui vous empechait de passer.

KTLB
allez à gauche et prenez l´ascenseur... vous devez reussir a detruire l´interupteur avant de vous faire electrocuter ensuite au tableau suivant vous devez remonter une sec pour ne pas vous prendre encore un gaz qui sort du mur qui se situe juste en bas. ensuite allez à doite sautez par dessus le gars que vous avez fait tomber precedement et au tableau suivant crée un bouclier. 2 gardes vous attaquent, ma technique dans ces cas là est de crée 3 boucliers puis de toujours tirer jusqu´à la disparition de leur bouclier, en general cela permet d´en tuer un. si ce n´est pas le cas recommencer jusqu´à que cela marche. apres recréez un bouclier et detruisez celui de l´adversaire puis tuez le.ensuite vous arrivez sur un tableau assez complexe ou vous pouvez voir, si vous ne l´avez pas remarquez plus tot le heros de another world ( d´ailleurs je me demande toujours comment il est arrivez ici). alors monter vite sur la plate forme et arrivez vers le milieu de celle ci et créez un bouclier ( vous avez le droit a quelques secondes le temps que le pas bô charge son arme. ensuite il faut utiliser le fouet vers le haut pour arracher la grille d´aeration ou est bloquer lester ( le rouquin) qui tuera ainsi le pas bô. ensute vous pouvez descendre grace au teleport au niveau inferieur du tableau mais le garde vous tirera à vu et vous tuera. il faut dc rebrousser chemin...et refaites encore demi tour. là le garde ne se tiendra plus en joue et vous n´aurez qu´à utiliser le teleport et faire un bouclier, lester se chargera du reste. ensuite allez tout à droite et attendez que lesther soit partie pour descendre avec l´ascenseur. sur le tableau suivant descendez toujours sans vous arreter, vous eviterez ainsi les gaz. mais detruisez l´interupteur pour ne pas mourir au tableau suivant.

RLRB
allez à gauche en evitant les gaz ( simple ceux-là, il suffit d ecourir) et arrivez au tableau d´apres. au tableau d´apres am technique est de passer les 2 premiers gaz dès que le premier du bas ait disparu, d´attendre que le 2e gaz du bas est ait disparu aussi et de courir jusqu´à lui. puis attendre que le dernier gaz du haut ait disparu pour passer. je vous recommande de courir lorsque vous passer les gaz, y allez en marchant releve du suicide. ensuite au tableau suivant marchez jusqu´au bord...mais non trop proche voila vous etes mort ; p dc marchez jusqu´au bord et utiliser le fouet, si vous etes trop loin du bord il y a des chances de retomber ds le trou ( en gros il faut s´acrocher au petit stalactique et non au gros). ensuite reveillez vos instincts sadiques et utiliser votre fouet pour vos accrocher à la jambre du vilain =) ensuite evitez les gaz et tentacules ou detruisez la 1e tentacule si vous etes aps joueur ( un simple tire suffit). et prenez l´ascenseur.

RJLG
matez la video . ..
allez à gauche ( pas la peine d´aller a droite c´ets de là que vous venez et en revenant vous rencontrer un garde...) et detruiser l´interupteur de loin. et utiliser votre fouet pour faire tomber le bidule qui normalement vous tue...ici c´est chiant il faut y aller au mm pres pour que ça tombe.ensuite vous voyez les 3 lumieres au tableau suivant? c´est un piege donc un peu vant de passer devant, il faut sauter... voila rendez vous encore au tableau suivant =) tuez le garde et passez sans encombre . au tableau encore apres il y a un serpent dans les cranes dc sautez par dessus les cranes sinon mort certaine. tuez le gars à gauche tranquilement puis aller recharger votre arme ( est-ce que ça sert vraiment ces chargeurs???) puis passez la porte en appuyant sur haut.

LKHC

courez sans vous arreter jusqu´au 2e rayon.. le premier une fois allumé ne s´arrete pas . ensuite passez les 2 autres tranquilou. passez 2 tableaux puis faites vous un bouclier et tuez le mec.ensuite tableau en bas par le teleport.rebouclier vers la droite et tuez le mec. n´allez pas a droite il n´y a rien à faire a part tuer une tentacule. allez donc à gauche utiliser le teleport vers le haut allez a gauche pour contourner le garde et tuez le par derriere. apres detruiser l´interupteur rond. à gauche tuer ou evitez la tentacule. allez à gauche et tuez le garde. n´allez pas en haut continuer sur la gauche et prenez l´ascenseur. allez vers la gauche sauter par dessu le trou et continuer. ici c´est simple les gaz allant de droite vers la gauche vous avez juste a courir au bon moment ( faut pas etre bete non quoi ^^). detruisez la machine avec un super blast

CXLD
allez vers la gauche et detruiser l´enorme tentacule avec un super blast. ramassez la bombe en appyant sur bas et revenez sur vos pas. ne vous arretez pas de courir pour evitez les gaz et n´oubliez pas de sauter apres =) retourner donc au teleporteur que je vous avez dit de ne pas utiliser sur le moment.

TBBL
allez a gauche et evitez les chauve-souris . utilisez le teleport et tuez le petit gars qui n´a meme pas de matricule ( comment peut-il esperer pouvoir vous tuez vous le heros) allez chercher la 2e partie de la bombe puis revenez sur vos pas , utilisez le teleporteur et allez a gauche.allez juste au bord des rayons et utilisez le fouet vers le haut pour passer.approchez vous de la machine ( foncez dedans, les rayons ne sont pas mortels) et appuyez sur les 3 boutons A,BetC en meme temps pour mettre en marche la bombe puis allez au tableau a droite et attendez 15 secondes jusqu´à l´explosion.

HLCJ
revenez sur vos pas...toujours à gauche evitez les chauve-souris quand elles sont toutes les 2 vers le haut puis revenez encore sur vos pas. utilisez le teleport vers le bas et mettez vous de preference vers la gauche pour pouvoir créer aussitot un bouclier. ensuite tuez le garde et allez vers la droite. toujours vers la droite et utilisez le teleporteur de preference vers la droite pour créer un autre bouclier et tuez le garde. allez à droite utilisez le teleport vers le haut , creez un bouclier et detruisez la porte puis tuez le garde . utilisez le teleport recharchez votre arme puis redescendez. et allez vers la gauche 2 fois et tuez le garde avant qu´il crée un bouclier puis utilisez le teleport. allez 2 fois à gauche et passez par la porte. prenez vous la caisse sur la tete, ramassez votre arme au tableau d´apres et passez par la porte.

CDJR
voila allez à gauche relevez vous apres le coup et utilisez vite votre fouet vers le haut pour frapper la caisse sur le mec. apres mettez vous sur le niveau des lampes au tableau suivant et utilisez votre fouet rapidement sans directions puis faites un pas et recommencer et ainsi de suite jusqu´au tableau suivant. continuez jusqu´à que le mec soit sur la plate forme et que vous soyez en face des interupteurs. des que vous y etes appuyez vers le bas(cette partie est chiante parce que vous n´avez aps le droit à une grande marge d´erreur que ce soit sur votre placement ou le temps que vous mettez a marcher puis à tirer et surtout que je pige pas vraiment les manettes à la fin ne marche pas super bien...) et admirez ( ou degoutez vous de, comme vous voulez) la fin . SPOILER perso je pige pas pourquoi le heros qui essaye de s´échapper doit mourir comme ça...

garbage garbage
MP
Niveau 11
15 août 2005 à 14:17:37

j´oubliais de dire que pour les 2e premier niveau j´ai repris la soluce de darkrico j´espere qu´il m´en voudra pas ; p

DarkRico DarkRico
MP
Niveau 5
15 août 2005 à 19:07:12

Non, je t´en voudrais pas.
Je fais un copier coller vers mon site en mettant :
Merci a garbage pour avoit traduit en FR.

DarkRico DarkRico
MP
Niveau 5
15 août 2005 à 19:13:45

A mon avis a la fin, Lester ( le hero d´another world)se teleporte chez lui de cette façon :
la peau disparait et reste le squelette qui disparaitra aussi.

DarkRico DarkRico
MP
Niveau 5
15 août 2005 à 19:56:08

G vu la fin du jeu

garbage garbage
MP
Niveau 11
16 août 2005 à 18:38:44

oki ça marche pour ton copier coller ( je vais pas faire payer des droits d´auteur quand emem ; p ) SPOILER :
sinon perso la fin je crois que l´espece de table qui ecrase le squelette , on le retrouve dans le village ( peut etre un symbole de liberté ou je sais pas quoi) mais pour moi il est mort le heros...

pachapook pachapook
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 22:33:13

naaaaaan j ai tout lu vos postes naaaaan
pourquoi il meurt naaaaaaaaaaaaaaaan trop triste tien , je pleure.. sniff !! MERDE naaaaan
sinon merci pour la soluce j ai plus qua m y remetre ^^
naaaaaaannn

orazio orazio
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 22:14:16

Oui c bien triste mais bon c le jeu quel fin tragique. La paix regne dans le village apres c cool +

lecalamar lecalamar
MP
Niveau 4
24 juillet 2007 à 14:03:33

lester ne meur pa sest sur il ny a pa de flamme que des etincelle qui teleporte la peau apres les muscles et enfin le squellete sest en fai un teleporteur interdimensionel. tres facile a comprendre

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
27 juillet 2007 à 03:52:41

salut

KisaDu KisaDu
MP
Niveau 1
07 avril 2009 à 10:28:25

Tu as plus que raison, puisqu'au début du jeu il allongé sur une planche de pierre et il a yeux qui s'ouvre (et il semble parler à l'alien).

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 10:24:04

ATTENTION SPOILER !!
Bon, comme j'ai vraiment fini le jeu a fond au point de le connaître par coeur, il y a une cinématique au milieu du jeu, on voit Lester se battre (sans pistolet en plus...) mais le problème, son moyen n'était pas suffisamment bon pour le battre, et le truc, c'est qu'il se fait électrocuter (et il y est resté pendant un bon bout de temps) a cause de cette merde d'alien aux yeux rouges... Donc, Lester est bel et bien mort !
Et bah, il meurt bien tôt dans ce jeu...

PS : Je suis DarkRico ^^

Laios Laios
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 12:52:33

Mes VDD ont tous dit :ok:

:hap:

doomkillerz doomkillerz
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 15:17:45

Lol, c'est moi, Garbage, qui t'avait donné la solution pour le niveau DGBJ, il y'a de cela 6 ans :) .
C'est vous dire si ce jeu me hante ...
Car c'est une belle daube, ouais.

Sinon, arrêter de vous faire des illusions.
Lester meurt bien dans ce (jeu) de merde nommé Heart of the Alien, il est électrocuté.
Et à la fin, c'est un appareil de crémation, pas un téléporter.

Toute façon je vois pas pourquoi je dis ça, c'est une honte d’appeler ce jeu Another World 2.

Ce jeu ne mérite pas d'exister et Another world mérite une VRAIE suite de la part du vrai créateur.
Chose qui se produira probablement jamais, dommage.

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 08:26:29

Merci pour cette soluce, pour casser la machine j'ai réussit à trouver en appuyant sur les boutons et il me semble que je n'ai du appuyer que sur 2 boutons (fouet + saut) mais par contre pour les leviers à la fin ça m'a rudement aidé pour le terminer.

Dommage que j'ai un bug lors du cassage des 4 portes (comme une autre personne ayant aussi posté sur ce forum et rencontrant exactement le même bug et utlisant l'émulateur Fusion comme moi justement), je suis obligé d'utiliser un code pour passer cette scène pourtant facile si la grosse boule d'énergie ne refusait pas de se créer dès l'apparition des 2 gardes.

En gros le pisto-fouet se met a faire des petits tirs ou des barrières comme si j'étais en train de mitrailler sur le bouton alors que je le maintien le bouton appuyer non-stop (j'ai essayé au moins 100 fois et le bug se répète à chaque fois)

Si quelqu'un a une autre soluce mais pour ce bug je suis preneur.

Pour info j'utilise :
l'émulateur Fusion
Vista

J'ai tenté en changeant de rom du jeu par une autre, mais ça fait exactement pareil.
J'ai tenté de jouer au clavier et même problème pour la scènes des 4 portes gros bug du pisto-fouet donc c'est pas un problème de joypad non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment