Les forums de JeuxVideo.com
-
G1lgamesh
- Posté le
6 juillet 2008 à 14:07:26

-
Salut a tous les maitres d'armes!!!
Voila j'ai téléchargé SC et j'ai presque tous les succès,mais il y en a un qui me pose problème:c'est le succès "gardien"(d'ou le titre^^)qui consiste a faire 25 coups consécutifs sur l'IA réglé sur impact de garde(contre-attaque quoi).
Je ne sais pas s'il faut faire 25 coups sur l'IA sans se faire toucher(ça n'a pas marché
)ou s'il faut faire une combo de 25 coups toujours sans se faire toucher.
Aidez-moi please,et dites moi quel perso est le plus efficase
- Lien permanent
-
akuma-yippiekai
- Posté le
7 juillet 2008 à 11:55:46

-
Il s'agit de faire 25 guard impact a la suite sans en louper un seul. Avec l'adversaire en impact de garde, il va faire un guard impact et contre attaquer, a ce moment la, Guard Impact. Ensuite, une nouvelle attaque sur l'ordi qui va faire un guard impact et contre attaquer etc etc...
Et ca, 25 fois sans en louper un.
G1lgamesh
- Posté le
7 juillet 2008 à 22:29:37

-
Si j'ai bien compris,il faut contre-attaquer une contre-attaque.Bizzare
Comment fait-on une contre attaque ?
- Lien permanent
-
Dohko_Neoben
- Posté le
8 juillet 2008 à 09:52:38

-
Salut G1lgamesh,
En fait il faut que tu fasses 25 "Burst" à la suite, pour cela tu prends n'importe quel perso, tu attaques avec la touche Y ensuite(immédiatement en fait) tu appuies sur A en avancant... ton perso contre et il y a écrit BURST en gros juste à coté avec un chiffre. Ce chiffre est le nombre consécutif de Burst (contre) que tu fais. C'est une question de timming. Bon courage à toi. Bon jeu
- Lien permanent
-
dark-kratos-114
- Posté le
8 juillet 2008 à 15:52:01

-
en gros tu mets le Bot en contre-attaque
tu fais X et tout de suite après : Droite et A ( parce que ton perso est à gauche ) ainsi de suite
- Lien permanent
-
dark-kratos-114
- Posté le
8 juillet 2008 à 15:52:38

-
a oui tu prends Cervantes et le bot Sophitia
- Lien permanent
-
G1lgamesh
- Posté le
8 juillet 2008 à 18:03:17

-
Merci pour toutes ces réponses,je ne pensais pas en avoir autant
Je vais essayer vos techniques et je vais prendre ces 2 persos pour etre sur d'y arriver.(après je m'attaque au mode expert sans perdre de round et j'aurai les 200G
)
Merci encore et @+
- Lien permanent
-
G1lgamesh
- Posté le
8 juillet 2008 à 18:36:38

-
C'est bon j'ai réussi grace a vos réponses,et en fait c'était très simple,j'y suis arrivé du 1er coup.Le plus dur était de savoir comment faire je pense.
Bon ba maintenant mode expert
- Lien permanent
Sujet : « Succès gardien »
Toutes les infos du jeu SoulCalibur HD sur Xbox 360