Je l'ai! Et déjà bloqué... - Penumbra : Requiem sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Penumbra : Requiem

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je l'ai! Et déjà bloqué... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Paladaim Voir le profil de Paladaim
  • Posté le 29 août 2008 à 02:24:51 Avertir un administrateur
  • Bon j'espère tomber sur des gens qui l'ont et qui ont passé là où j'en suis :(

[SPOILER]

Je me trouve actuellement dans le niveau avec les sortes de 3 machins anti gravitationnels sur le sol. J'ai réussi à monter jusque dans la salle avec le magnéto, puis à faire tomber le pont-levis puis à utiliser la caisse avec le levier pour monter et descendre...

Et me manque une clef! Je sais pas laquelle j'ai récupéré en premier, je penses qu'il y a un truc à faire avec les bouteilles de ketchup explosives et les conduits reliant chaque étage mais je trouve pas quoi :((

Alors si quelqu'un à la solution.... :-) :merci)
  • Lien permanent
  • Dante38490 Voir le profil de Dante38490
  • Posté le 29 août 2008 à 12:02:34 Avertir un administrateur
  • a aide moi stp je suis coincer de le debut moi ou on a le rayon vert qui ouvre la porte et que moi sa me di que c'est verrouiller je suis coincer devant un truc Byzare au dirait une porte dimensionnel
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 12:33:47 Avertir un administrateur
  • Bin en fait, au début tu peux te servir des blocs de pierre pour aller les faire tomber dans la balance dans la pièce de droite (Celle avec le trou sans fin), tu met 2 blocs dans la balance et t'aura le pont qui va se baisser. Une espèce de boule en métal qui sert de clef sera de l'autre côté.

Après, il faut que tu te serve du broyeur pour faire des morceaux de caillou pour faire un escalier jusqu'à l'échelle cassée dans la salle du broyeur. Une fois en haut de l'échelle, arrange le monolithe pour que les trois symboles d'un triangle soient face à la place au sol.

Voilà :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 13:25:39 Avertir un administrateur
  • a merci j'avait deja fait le truc du rayon mai pas lassanceur merci
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 13:46:00 Avertir un administrateur
  • je suis encore coincer juste apres il y un piece avec des gaz qui sorte des egout un truc comme sa et 1 bouton qui ouvre la porte en face la je coince je sai pas quoi faire aide moi stp
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 14:13:32 Avertir un administrateur
  • non s ava je suis passer la je suis au meme endroit que toi mais je suis ariver a passer en montent sur les caise en mettant le 1 caise niv 1 la 2 niv 2 la 3 niv 3 jai sauter de caisse en caise et monter en haut mais après je suis coincer il y a un pont levit et j'arive pas a le baisser les on doi appuyer sur les bouton mai je sai pas exactement comment j'ai tou esayer les position rien a faireet la caise avec la cle m'intrigue
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 15:41:07 Avertir un administrateur
  • stp comment ta fait pour baisser le pont levit
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 16:15:30 Avertir un administrateur
  • bon je suis ariver a beisser le pont en tirrant sur le cable du pont avec les ketchup et a monter en haut et a prendre la cle mai il en manque une
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 16:31:03 Avertir un administrateur
  • et ba voila pareil que toi j'arrive devant la porte mais eu j'ai pas la 2 cle je sai pas ou elle est si je la trouve je te le dit
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 16:44:46 Avertir un administrateur
  • Nice monologue xD

Ok, je te préviens si je la trouve aussi ^^ j'ai pensé aux espèces de conduits sur les côtés, tout en haut. J'ai pensé à les détruire avec les bouteilles de Ketchup, mais le truc c'est que les bouteilles tiennent 1 minutes 30, 2 minutes grand maxi du coup c'est méga hard core :s
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 20:59:49 Avertir un administrateur
  • hm dsl j'ai oublier de te prevenir j'y suis arriver enfaite tu voit la caisse tout en ba savec la cle et ba le bouton tu le met sur la 2 lumière après tu envoi la caisse en haut ou tu a l'échelle après tu fait tes saut sur les caisse avec le truc anti graviter tu reprend la caisse et la jette en haut elle disparaitra et ira ou tu a le ketchup a partir de la tu prend le ketchup et choute la caisse et hop tu recoin la cle qui ressemble a un cœur d'ailleurs après tu va en haut et c'est tout bon et pour monter ou tu a des fente il faut insérer les sorte de plaque qui ensuite font un escalier en les tirant la je suis au niv après je suis coincer c'est des égout super flippant lol

di moi quand t'en est la d'ailleur si tu pouvait passer ton msn se serai plus facile pour s'aidez lol
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2008 à 14:02:59 Avertir un administrateur
  • j'y suis ariver au niveau des egout c'etai somple en faite il fau allez la ou il y a des bidon et en prendre et apres chercher les interupteur et shooter dessus et sa se fini comme sa
  • Lien permanent
  • thenateos Voir le profil de thenateos
  • Posté le 2 septembre 2008 à 11:33:38 Avertir un administrateur
  • Hello,

y a une autre technique pour descendre la passerelle qu'en tirant sur la chaine avec une bouteille explosive ?

Car la physique de maniement des objets, et en l'occurrence les jetés, est assez catastrophique et je m'arrache les cheveux.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 11:51:08 Avertir un administrateur
  • a bon jy suis arriver facile bizarre
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 11:57:02 Avertir un administrateur
  • Je ne dis pas que c'est impossible ^^

Je dois certainement mal m'y prendre mais chopper la bouteille et faire le mouvement pour la lancer me paraît pas simple.

Et j'en ai un peu ras le bol de voir la bouteille faire une chandelle pour venir exploser sur ma tronche ^^

Il y a une manip spéciale à faire ou je suis juste maladroit ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 18:58:07 Avertir un administrateur
  • eu pk tu parle de faire une manip pour la lancer je compren rien tu fai un clique droi pour la jeter
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2008 à 20:36:54 Avertir un administrateur
  • Ah ouais okay, j'avais complètement zappé que le clic droit permettait de jeter un objet.
    M'enfin soit, j'ai réusi à continuer autrement à l'aide de sauts sans avoir à rabattre la passerelle.

Par contre là, je bloque avec la boule d'énergie bleu et les lasers ...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2008 à 01:07:44 Avertir un administrateur
  • j'en est chier aussi il faut passer par la gauche en montant la pante avec le s boule et fait sa ainsi de suite en regardant les lasert qui reste ouver pas mal de temps
  • Lien permanent
  • minodebazas Voir le profil de minodebazas
  • Posté le 20 octobre 2008 à 07:40:55 Avertir un administrateur
  • :hello:

Je suis bloqué devant le portail de la sortie au niveau 3 du puits vertical. J'ai les 2 clés et pourtant il refuse de s'ouvrir. aurais-je oublié de faire quelque chose? Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa Merci encore
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je l'ai! Et déjà bloqué... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je l'ai! Et déjà bloqué..."

Toutes les infos du jeu Penumbra : Requiem sur PC