CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide niveau 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minodebazas minodebazas
MP
Niveau 2
23 octobre 2008 à 22:29:01

j'ai enfin reussi a arriver au niveau 7 non sans mal ce jeu est un peu tordu des fois les evidences sont a portée de nez enfin bref; bon j'ai mis la jolie petite boule boule dans son petit troutrou et maintenant faut la faire descendre, j'ai trouvé une manette du panneau de controle mais je suppose qu'il en faut 2 vu qu'il y a 2 enplacements, si quelqu'un a un indice a me donner, je ne demande pas la soluce pour y arriver mais de quoi me mettre sur la piste. Je ne peux pas passer a un certain endroit vu que la vapeur me fait voir des papillons a chaque fois. Si quelqu'un a besoin de mon aide pour les niveaux précédents c'est avec plaisir j'ai eu le temps de les reccommencer vu que je suis pas douée. allez a +

minodebazas minodebazas
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 15:19:03

personne? quelqu'un a surement passé ce niveau enfin j'espère

-S4r4H- -S4r4H-
MP
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:47:06

oui tu trouveras la deuxieme dans une salle (faut se baisser) sur la gauche je crois dans un compartiment de pistons ( la ou faut passer quand le piston est en haut pour pas te faire ecraser) enfin si tu passe ce niveau dis moi il me manque une clée! désolé pour la soluce mais je trouvais pas comment te mettre sur la voie!
voila dis moi si t arrive a franchir la fumée brulante jsuis sur que la deuxieme clée est par la bas!

minodebazas minodebazas
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 21:11:23

merci beaucoup j'espere que je vais y arriver sans etre aplati comme une crepe lol

minodebazas minodebazas
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 23:57:21

pour franchir la fumée en fait il faut tourner une valve qui se situe justement dans la piece ou tu as trouvé la manette pour le panneau de controle la ou ya les pistons ecraseurs mais peut etre as tu trouvé

-S4r4H- -S4r4H-
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 11:52:16

merci j ai pas du la voir bon des que je lache farcry2 j'essayerais de le finir celui la!

MistakeXDay MistakeXDay
MP
Niveau 1
02 juin 2011 à 01:40:59

Bah moi je suisbloqué la ou il faut trouver un hélico, J'ai tout mis en marche les machines etc etc, retrouvé le fusible et tout, et pourtant, la radio et l'ordi ne marchent toujours pas, pourquoi ??? :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment