bloquer au debut lol - Penumbra : Requiem sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Penumbra : Requiem

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer au debut lol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shooting-stars Voir le profil de shooting-stars
  • Posté le 13 octobre 2008 à 18:35:00 Avertir un administrateur
  • salut a tous j'ai passer la premiere salle , je suis passé au dessus de la salla avec les poutre , et la lumiere verte dessous , et j'arrive ds une petite salle qui se remplie d'eau , il y a un passage , mais le perso ne veut pas s'abaisser ?? faud faire quoi ??

merci a vous
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2008 à 16:53:48 Avertir un administrateur
  • personne ??
  • Lien permanent
  • -S4r4H- Voir le profil de -S4r4H-
  • Posté le 17 octobre 2008 à 22:42:27 Avertir un administrateur
  • moi je suis blok au niveau 7 mais j avoue que j arrive pas a me rappeler le passage dont tu parle ( je joue a bcp de jeux en meme temps!)

si t as pas reussi je recommencerai avant lundi mais la flemme la!

sinon y a bien un endroit ou y avait de l'eau j ai jeté 2 caisses (elle partent avec le courant faut faire vite!) et je suis passé au cas ou ça peut t aider.
    tiens moi au courant si dimanche matin t y est pas arrivé je recommencerais.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2008 à 12:30:37 Avertir un administrateur
  • merci de ta reponse
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2008 à 14:44:34 Avertir un administrateur
  • je viens de le faire vite fait et quand tu parle de lumiere verte estce une caméra qui patrouille?
    si c'est le cas je ne suis meme pas allé en haut faut passer par la lumiere verte (faut pas se faire reperer et comprendre le truc) je savais pas qu on pouvait passer au dessus!
    ptet une salle cachée nan?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2008 à 16:28:20 Avertir un administrateur
  • merci de ton aide , je suis passer par en bas et effectivement sa marce mieux , une salle caché je sais pas , mais en tout cas j'y retournerais jamais lol

encors merci
  • Lien permanent
  • minodebazas Voir le profil de minodebazas
  • Posté le 20 octobre 2008 à 10:37:10 Avertir un administrateur
  • :snif:

s'il vous plait aidez une pauvre fille! je suis bloqué niveau 3 puits vertical j'ai les 2 clés dans mon inventaire mais le portail refuse de s'ouvrir que dois je faire? cela fait un moment que je me retapes le parcours et je pige rien si quelqu'un veut bien m'aider ce serait génial
  • Lien permanent
  • miles-teg14 Voir le profil de miles-teg14
  • Posté le 21 octobre 2008 à 14:13:14 Avertir un administrateur
  • alors les puits verticaux c'est bien le niveau ou il y a la boule "éléctrique" au début ? , dans celui la une fois que t'as les 2 clefs il faut faire descendre la boule tout en bas en ouvrant les grilles qui bloquent sa descente sur l'éspéce de tobogan (1 dans le puit le plus haut et 3 avec des commandes cotes-a-cotes dans le second puit) une fois la boule descendu tu dois la rejoindre en bas en sautant le long des puit (il y a des éspéce d'escaliers) et arrivé en bas faut detruire les trucs styles gros fusibles avec la boules (en se servant des plaques de taule sur le murs ) ; j'éspére qu'on parlait bien du même endroit :D
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2008 à 09:45:24 Avertir un administrateur
  • je te remercie de me répondre en fait j'ai trouvé c'était un bug du jeu car j'étais arrivé devant le portail et il s'ouvrait pas probleme de ma carte graphique . Tout est ok maintenant et vous allez rire je suis au niveau 5 dans les égouts et je suis presque a la fin du niveau et je peux pas sauter sur les ascenseurs ils montent toujours avant que j'ai pu acceder sur lune ou l'autre des plaques.. Si vous avez une astuce parceque j'en ai marre de prendre le bouillon je vais choper un rhume lol merci encore
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2008 à 15:17:39 Avertir un administrateur
  • faut faire vite va sous l'eau tire le levier pour activer les plaques (y a un pti temps d attente) remonte direct en direction de l'échelle grimpe s'y rapidement, un pti saut sur la plaque de travers afin d acceder a la marche la plus haute et te diriger vers les plaques et y sauter!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2008 à 16:29:02 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse en fait j'ai mis des caisses sur les tuyaux en face et j'ai grimpé.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2008 à 01:37:57 Avertir un administrateur
  • c'est encore moi je suis bloqué niveau 6 j'ai 3 leviers a baisser pour ouvrir des grilles mais quand j'en leve une l'autre se baisse etc savez vous comment procéder pour que les 3 grilles restent ouvertes? merci en fait c'est le niveau avec la boule d'energie
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer au debut lol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer au debut lol"

Toutes les infos du jeu Penumbra : Requiem sur PC