Les forums de JeuxVideo.com
-
cmoisi
- Posté le
5 septembre 2008 à 14:40:51

-
bonjour à tous, j'ai fait 3 fois le niveau 5, à la surface , il neige et je dois réparer un satellite pour envoyer un message etc etc....
Bon, je l'ai fait , et j'ai même réussi à avoir les 2 boules bizarres qui activent d'habitude un "portail dimensionnel"
Heu là , ben j'ai réparé le satellite, envoyé le message , l'hélico passe au dessus, libère une caisse sur l'héliport , je prend la caisse et la détruit pour prendre la seconde boule !
J'ai donc les 2 boules, et la voix off me dit "exit open bla bla bla".
Sauf que je ne vois pas où le portail apparait, y'a rien , j'ai fait le tour des batiments, marché ds la neige, chopé un artefact d'ailleurs le long de la cloture. Mais pas de portail.
Et je n'arrive pas à rouvrir le "hatch" , qui m'a permis d'arriver à la surface. D'ailleurs pourquoi voudrait-on retourner en dessous !!
Voilà si vous pouvez m'aider, merci d'avance, car je bloque sec là dessus.
- Lien permanent
-
SHARE_THE_PAIN
- Posté le
5 septembre 2008 à 16:45:21

-
la cloture electrique, faut sauter au dessus
- Lien permanent
-
cmoisi
- Posté le
5 septembre 2008 à 18:09:48

-
si c'est la cloture electrique ds un batiment où il faut récupérer la batterie ... j'ai déjà fait ça car j'en ai besoin pour allumer l'ordi et envoyer le message satellite.
Si c'est la cloture qui entoure le niveau entier , heu j'aurais du mal à sauter je pense. Mais je retourne vérifier tout ça !
Merci au cas où ce soit ça le bon truc.
- Lien permanent
-
cmoisi
- Posté le
5 septembre 2008 à 18:31:35

-
c'était pas la cloture en fait , j'ai fini par trouver la sortie.
SPOILER:
pour ceux qui ont mal , la sortie se fait avec la machine dehors qui permet d'ouvrir soit "hatch" , soit "door".
c'est la trappe dans le batiment avec l'ordi qu'on doit ouvrir. Or soit la trappe est ouverte soit la porte, pas les 2 en même tps. Donc on bloque la porte avec un bidon pour qu'elle ne se referme pas, et on active la machine dehors pour qu'elle ouvre le "hatch". Et hop le portail se trouve ds sous la trappe.
- Lien permanent
Sujet : « bloqué fin niveau 5 (surface neige) »
Toutes les infos du jeu Penumbra : Requiem sur PC