Les forums de JeuxVideo.com
-
plug-on
- Posté le
4 février 2009 à 02:57:52

-
Ce boss me rend complètement fou. Quelqu'un aurait un tutorial ou des conseils à me donner.
merci
- Lien permanent
-
maxdelire
- Posté le
5 février 2009 à 09:24:53

-
pourrait tu me donner plus de detail g fini le jeu donc je ve bien t aider mais le 3 eme c lequel.
- Lien permanent
-
plug-on
- Posté le
5 février 2009 à 16:39:55

-
C'est le grand homme armé d'un lance-flamme et qui à deux phases de combats différentes. Je ne trouve pas la technique de combat à utiliser contre lui. Je me doute qu'il faut courir autour de lui mais après pour éviter de se faire frapper c'est zéro.
- Lien permanent
-
smbsoldal
- Posté le
5 février 2009 à 20:40:58

-
moi aussi j'suis pris la...c gossan
- Lien permanent
-
oldschoolratz
- Posté le
6 février 2009 à 07:24:21

-
comme j'ai dit a d'autre tu tourne alentour et ensuite tu fonce avec x ou y (en crouchant le stick) tu fait ça a répétion ....ou quelques 3 coup x tu recule tu saute etc..... il est super facile avec ses 2 technique ...je privilegie la premiere car de cette maniere tu peux le battre sans perdre d'energie ....
- Lien permanent
-
plug-on
- Posté le
6 février 2009 à 23:04:18

-
J'ai une autre question en même temps. Est-ce moi (c'est sûrment le cas) ou l'énergie de Afro remonte après un certain temps même sans prendre d'ourson.
- Lien permanent
-
plug-on
- Posté le
6 février 2009 à 23:04:53

-
bah j'oubliais, merci oldschoolratz
- Lien permanent
-
oldschoolratz
- Posté le
7 février 2009 à 01:08:20

-
elle remonte quand tu reussis de bon combos sans prendre de coup ;)
- Lien permanent
-
salique
- Posté le
9 février 2009 à 01:11:32

-
ta ka le charger avec X toute le temps sen aret mais si il te donne un coup et tu recharge et X sens aret sa marche
- Lien permanent
-
stevedu13
- Posté le
21 février 2009 à 18:16:51

-
il faut ke tu coupse ces missiles en 2 . svp aidez moi je narrive pas a tué le dernier boss (le justicié).
- Lien permanent
-
Burnout3
- Posté le
21 février 2009 à 21:15:44

-
Faites un effort d'écriture par pitié !!!! Y'en à c'est absolument ILLISIBLE !!!!
- Lien permanent
-
jimmyTrailette
- Posté le
27 mars 2009 à 00:58:48

-
La technique de courir autour de lui ne marche pas vu qu'il te crame de toute façon puis il t'enchaîne au sol et quand tu l'attaque il te défonce au corps à corps. Ca fait juste 6 fois que j'essais de le battre mais je crois que je vais revendre le jeu. Ca me rend fou, plus que de finir le débarquement sur cod 2 en vétéran.
- Lien permanent
-
masterti
- Posté le
27 mars 2009 à 03:50:13

-
C'est parce que tu as oublié ou raté une technique, indispensable pour battre ce boss, c'est la charge.
Pour charger il faut appuyer sur le stick gauche tout en fonçant vers lui bien sûr, et pendant la charge assène lui un coup rapide ou fort, voir un deuxième juste après si tu as le temps et même parfois tu peut carrément finir un combo mais c'est moyennement prudent.
Essayes ça et ça devrait être déjà plus facile voir salutaire, en plus tu as deux oursons aux coins de l'arène si jamais tu es trop juste. (prends en un quoi qu'il arrive quand tu atteins le troisième et dernier stade du boss)
- Lien permanent
-
masterti
- Posté le
27 mars 2009 à 04:07:10

-
Bien sûr, il ne faut charger qu'au moment ou il arrête de t'envoyer ses flammes, tu restes assez éloigné pour qu'elles ne te crament pas la tignasse et dès qu'il éteint le jet, tu charges vers lui et tu lui fais sa fête.
Si tu es assez rapide, tu finiras le combat sans qu'il ne fasse un de ces coup spécial au sol.
- Lien permanent
-
jimmyTrailette
- Posté le
27 mars 2009 à 13:33:22

-
Merci de ton aide masterti, j'essaierai ce soir en espéant y parvenir parce que je deviens totalement barjo à force de me faire défoncer !
- Lien permanent
-
doumjay
- Posté le
7 juin 2009 à 16:23:51

-
sa marche po vo cossin
- Lien permanent
-
Michlight
- Posté le
11 octobre 2009 à 13:29:57

-
merci pour l astuce.
effectivement maitriser la charge est oblogatoire pour battre ce boss.
merci encore.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Afro Samurai sur :