Boss Kuma - L'homme-Ours - Afro Samurai sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Afro Samurai

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Boss Kuma - L'homme-Ours »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pelerin76 Voir le profil de pelerin76
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:15:47 Avertir un administrateur
  • Je sais que ya déja pleins de topics créés pour ce boss mais vraiment ya rien n'a faire, je n'arrive pas à le battre.

J'ai réussi à arriver au "premier dialogue" dans la cour mais après il change ses attaques et je n'y arrive plus.

Je joue en facile, est ce que quelqu'un a une technique précise et efficace? :svp:
  • Lien permanent
  • Amosdragon Voir le profil de Amosdragon
  • Posté le 7 novembre 2009 à 21:48:03 Avertir un administrateur
  • Suffit de bloquer au bon moment quand il tape et c'est ça... PLus tu avance dans le combat plus ça devient simple je trouve... En dernier tu fais le bourrin et tu le tue facile.
  • Lien permanent
  • JeTePownANF Voir le profil de JeTePownANF
  • Posté le 6 décembre 2009 à 16:03:48 Avertir un administrateur
  • :rechercher: la prochaine fois. :hum:
  • Lien permanent
  • Jull_972 Voir le profil de Jull_972
  • Posté le 7 décembre 2009 à 02:55:38 Avertir un administrateur
  • attaque ce gros nounours dans le dos soit bourrin mais dans le dos c'est plus efficace,protège toi régulièrement avec R1 et tourne lui autour soit agile comme une saloperie de ninja.

franchement je n'ai pas trouvé ce boss compliqué,tu m'aurais dit le 6eme frère avec son lance flamme j'aurai dit ok mais Kuma ça va,c'est easy
  • Lien permanent
  • Jull_972 Voir le profil de Jull_972
  • Posté le 7 décembre 2009 à 02:57:15 Avertir un administrateur
  • # attaque ce gros nounours dans le dos soit bourrin mais dans le dos c'est plus efficace,protège toi régulièrement avec R1 et tourne lui autour soit agile comme une saloperie de ninja.

franchement je n'ai pas trouvé ce boss compliqué,tu m'aurais dit le 6eme frère avec son lance flamme j'aurai dit ok mais Kuma ça va,c'est easy
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Boss Kuma - L'homme-Ours »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Boss Kuma - L'homme-Ours"

Toutes les infos du jeu Afro Samurai sur : Afro Samurai sur Playstation 3 Afro Samurai sur Xbox 360