j'ai besoin d'aide svp urgent je suis bloqué dans le niveau des sept sans âmes a la fin quand on rentre dans le cube et ou l'on doit affronter les trois vieux dont un tire sur affro le soucis c'est que j'ai beau me mettre en concentration pour découper les balles sa ne fais rien je l'ai fais pendant une demi heure et toujours rien je n'arrive pas a les tuer je suis bloqué si quelqu'un pourrais m aider svp je le remercie d'avance.
Quand tu fais concentration + coup horizontal parfait ça renvois la balle.
Quand c'est concentration + coup vertical parfait ça déchiquète la balle et blesse les ennemis à coté.
je le fais mais rien a faire je n'y arrive pas coup horizontale parfait c'est quelle touche je sais je suis un peu dure a la détente ^^' merci d'avance car en fesant concentration + y je la découpe mais l'autre je ny arrive pas.
Tkt pas, je joue au jeu en ce moment et j'ai eu le meme problème, j'ai compris le truc juste avant de voir ton message (quelle chance )
En fait (ça dépend si tu joues sur Xbox ou PS3) quand tu vois la fenêtre en haut à droite de l'écran qui t'indique que le mec tire tu fais concentration + coup parfait horizontal et tu attends! Tu attends de voir le sabre d'Afro pivoter jusqu'à avoir une étincelle sur le bout du sabre (tu sais que tu as la balle car tu vois des sortes d'étincelles sur le sabre) et seulement quand tu as vu le sabre scintiller tu relâches le bouton.
J'espère que mon explication à été suffisante, bon jeu
Merci je vais éssayer moi je joue sur 360 mais le coup horizontale c'est bien concentration + la touche y enfoncé ?. ^^' merci beaucoup en tout cas je vais encore essayer.
a oui j'ai réussi c bon merci trop stylé en fait moi je relâché tout de suite j attendais pas que se soit scintillant merci beaucoup de tes conseilles ^^