le boss numéro 6 avec lance-flammes - Afro Samurai sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Afro Samurai

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le boss numéro 6 avec lance-flammes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matt67114 Voir le profil de matt67114
  • Posté le 24 octobre 2009 à 10:23:25 Avertir un administrateur
  • Donc je suis au boss n=6 avec le lance-flammes et je n'arrive pas à le buter car a chaque fois que je le charge comme dis dans l'astuce il me lance des flammes dessus et donc j'utilise un nounours il se met accroupi et après sa il tire des flammes par terre mais après j'ai beau le frappé qu'il ne meurs pas. S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide merci d'avance
  • Lien permanent
  • Amosdragon Voir le profil de Amosdragon
  • Posté le 24 octobre 2009 à 19:38:08 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu tourne en rond en spritant et quand il stop son jet de flamme tu fonce vers lui le tape un peu et tu repars avant qu'il te tape... Y'a pas 36 solutions :ok:
  • Lien permanent
  • matt67114 Voir le profil de matt67114
  • Posté le 24 octobre 2009 à 20:53:09 Avertir un administrateur
  • oki ty je vais essayer
  • Lien permanent
  • 7800WARNING Voir le profil de 7800WARNING
  • Posté le 26 octobre 2009 à 12:16:28 Avertir un administrateur
  • Salut, bon moi j'étais tellement desesperé que au moment ou j'allais mourrir je me suis mis a lui foncé dessus genre tres bourrain.
    Voila comment ça marche tu te laisse brûler une fois comme ça il rigole et tu sprint vers lui et tu le frappe autant de fois que tu peut et il t'envoit un coup de lance-flamme après tu fonce de nouveau tu réfléchis pas tu fonce tu le frappe et au bout d'un moment il s'agenout et il tire des flammes sur le sol c'est le même principe tu fonce tu frappe.
    J'espere que tous ceux qui liront ce message reussiront avec me technique .
    Salut à tous
  • Lien permanent
  • nomack1977 Voir le profil de nomack1977
  • Posté le 31 octobre 2009 à 08:47:28 Avertir un administrateur
  • salut, moi perso:

technique :d) Amosdragon en mode normal.
    technique :d) 7800WARNING en dur... c'est passé avec un coup de bol quand meme, j'etais écarlate!

bon courage
    bye
  • Lien permanent
  • Jull_972 Voir le profil de Jull_972
  • Posté le 5 décembre 2009 à 16:18:36 Avertir un administrateur
  • tu le laisses envoyer ces flammes tu sprint autour de lui en cliquant sur L3 reste le plus loin que possible de lui ne te rapproche pas. tu écoutes très attentivement les sons; quand le bruit des flammes s'arrête; c'est qu'il à presque infini ensuite tu fonces en cliquant L3 et tu attaque avec carré,l'allonge de cette attaque est très longue donc ça ira,faut juste être très rapide parce que c'est assez juste.

2) changement de technique le frère N°6 envoie des boules de feu et une explosion au sol.pour les boules de feu reste le plus loin que possible de lui et sprint et pour explosion au sol tu sautes vers pour attaquer.

3)changement de technique du frère N°6 (encore? en plus c'est le plus chiant)il envoie 3 boules de feu et 3 explosions au sol.donc pour les 3 boules de feu tu sprint le plus loin que possible de lui pour la 3eme boule, il faut sauter en sprintant sinon tu risque de la prendre.et pour les 3 explosions tu restes au loin et tu sautes vers lui lors de la troisième.

J'ai analysé ce fils de .... comme une saloperie de ninja et au bout du 4eme essaies je l'ai battu perfect.
  • Lien permanent
  • Jull_972 Voir le profil de Jull_972
  • Posté le 5 décembre 2009 à 16:19:09 Avertir un administrateur
  • tu le laisses envoyer ces flammes tu sprint autour de lui en cliquant sur L3 reste le plus loin que possible de lui ne te rapproche pas. tu écoutes très attentivement les sons; quand le bruit des flammes s'arrête; c'est qu'il à presque infini ensuite tu fonces en cliquant L3 et tu attaque avec carré,l'allonge de cette attaque est très longue donc ça ira,faut juste être très rapide parce que c'est assez juste.

2) changement de technique le frère N°6 envoie des boules de feu et une explosion au sol.pour les boules de feu reste le plus loin que possible de lui et sprint et pour explosion au sol tu sautes vers pour attaquer.

3)changement de technique du frère N°6 (encore? en plus c'est le plus chiant)il envoie 3 boules de feu et 3 explosions au sol.donc pour les 3 boules de feu tu sprint le plus loin que possible de lui pour la 3eme boule, il faut sauter en sprintant sinon tu risque de la prendre.et pour les 3 explosions tu restes au loin et tu sautes vers lui lors de la troisième.

J'ai analysé ce fils de .... comme une saloperie de ninja et au bout du 4eme essaies je l'ai battu perfect.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le boss numéro 6 avec lance-flammes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le boss numéro 6 avec lance-flammes"

Toutes les infos du jeu Afro Samurai sur : Afro Samurai sur Playstation 3 Afro Samurai sur Xbox 360