CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi-Hs] L'identité de Ninja Ninja

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkx9 Darkx9
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:42:57

Attention les phrases qui suivent contiennent du spoil sur l'anime le film et le jeu.

Ninja Ninja est un perso assez énigmatique dans l'animé le jeu et le film. Dans l'animé et le jeu on nous fait comprendre que Ninja Ninja est "l'ami imaginaire" de Afro mais dans le film (resurrection) Ninja Ninja est la cible d'une attaque d'un des trois androides à la solde de Sio. Comment est-ce possible puisque si c'est l'ami imaginaire d'Afro seul lui pourrait le voir ?

Autre chose frappante (quoi que pas très importante), quand Afro laisse le fourreau de son épée derrière lui c'est Ninja Ninja qui lui rapporte. Comment une personne non-existente peut intéragir avec des objets et des personnes réeles ?

Poster vos théories.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:36:19

Tu as aussi oublié quand Ninja Ninja protège Afro du coup de sabre mortel de Kuma... M'enfin quand il se fait attaqué c'est une représentation pour illustrer que Afro Samurai "tue" ses émotions. Il le fait à chaque combat important.

Darkx9 Darkx9
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:20:06

Je l'ai pas marqué avec Kuma parce que la on voit bien que Ninja Ninja n'est pas réelle comme il se disparait mais dans le film un des androids lui tire une flechette dessus suite a une remarque que Ninja Ninja lui a fait, ce que je trouve assez bizarre et c'est à cause de ca que je me pose la question sur l'identité de Ninja Ninja.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:17:41

Il y a rien à se poser comme question : Ninja Ninja est l'illustration de ses sentiments. Il "meurt" à cahque combat dur ou autre... C'est simple. Le reste c'est juste pour lui donner une plus grande importance.

macnulty macnulty
MP
Niveau 7
30 juillet 2009 à 02:21:09

+1 Amosdragon

Ninja Ninja n'est que l'ami imaginaire comme le dis si bien Darkx9...mais vu comment cet anime est tordu ne cherche pas midi a 14 h...il est irréel tout en etant réel!!! :gne: ahahahah

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 05:03:16

macnu : C'est qui si ils intéragiraient pas avec Ninja Ninja ce personnage n'aurait aucun intérêt...

Sahaaje Sahaaje
MP
Niveau 2
30 juillet 2009 à 17:15:01

En fait toute les actions que fait Ninja Ninja ce n'est pas lui mais Afro.

Par exemple à la fin de l'anime on voit clairement Ninja Ninja se prendre un coup pour sauver Afro, en fait c'est juste Afro qui pare le coup inconsciemment.

Quand au sabre, Afro l'a toujours sur lui mais il n'en avait pas conscience, son ami imaginaire ne fait que lui rappeler.

Pour finir quand le cyborg envoie une aiguille sur Ninja Ninja, on peut interpréter ça comme de l'intimidation, il n'entend pas Ninja Ninja, c'était juste pour faire "Style".

Notre héros est juste un sociopathe schizophréne.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:17:42

Oui en effet... Je suis tout à fait d'accord.

nesta45 nesta45
MP
Niveau 1
31 juillet 2009 à 03:12:42

tout est dit mais il y a 1 pti détail ke vous avez oublié, ninja ninja est le parfait opposé de afro (couleur cheveux,spliff fin,tempérament) commen expliker?

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 07:40:28

nesta : Bah pour les différencier peut-être. Et faut dire que Ninja Ninaj est l'illustration du côté "bien" d'Afro si on veut.

Sahaaje Sahaaje
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 23:35:53

Ninja Ninja est tout ce qu'Afro rejette.
Il est donc normal qu'il soit son paradoxe.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 03:20:55

Shaaje : En gros le bien. Car Afro incarne tout ce qui est de mal.

Blaze-One Blaze-One
MP
Niveau 5
03 septembre 2009 à 19:16:34

je dirais pas que Ninja Ninja c'est le bien mais il a un cœur plus noble qu'Afro c'est sur mais un gars qui parle que de meuf et de bar je dirais pas que c'est le bien moi je dirais que c'est l'ami imaginaire et l'inverse de Afro : Afro veut pas de meuf il veut juste le bandeau :d) Ninja Ninja veut juste s'amuser et des meuf alors c'est juste sa pour moi

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 06:46:14

blaze : Bah comparé à Afro, oui c'est le bien. Et puis Afro est une représentation de ses sentiments pas son ami imaginaire.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:46:32

Ninja Ninja est une représentation de ses sentiments pas son ami imaginaire*

Blaze-One Blaze-One
MP
Niveau 5
06 septembre 2009 à 16:47:21

Ben personne voit Ninja Ninja et Justice lui la vue et a dit << Ce qui ma fait rire c'était la mort de ton "ami imaginaire" >> alors pour moi c'est un ami imaginaire qui ressemble pas trop a un ami des fois

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:04:08

Mais si tu suis bien à chaque combat important Ninja Ninja disparait ou meurt.... Quand il parlait d'ami imaginaire il parlait plutôt de l'illustration de ses sentiments ! :ok:

Blaze-One Blaze-One
MP
Niveau 5
07 septembre 2009 à 18:44:15

ouais mais les autre personne ne le voit plus dans afro samurai résurrection il revient a la recherche du bandeaux même si il sert a rien et la encore personne s'interesse a lui ou le voit pas mais un moment il c'est fait attaquer je m'en souvient plus quand mais bon jamais personne le voit sa

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 04:16:34

Blaze : Justement, le ssentiments sont pas palpable... Donc c'est logique... En encore une fois... Il se fait "tuer" car le combat est important un peu comme le combat avec Kuma...

Blaze-One Blaze-One
MP
Niveau 5
09 septembre 2009 à 20:12:30

ouais c'est vrai c'est logique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment