Comment jouer??? - Tremulous sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tremulous

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment jouer??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • aikainairo Voir le profil de aikainairo
  • Posté le 22 septembre 2009 à 19:13:36 Avertir un administrateur
  • Alors voila je viens de télécharger le jeu mais je n'arrive pas trop bien a jouer alors si quelqun de simpas pourrait m'apprendre ce serrait vraiment tres cool :merci:
  • Lien permanent
  • tremoulous Voir le profil de tremoulous
  • Posté le 3 novembre 2009 à 08:00:26 Avertir un administrateur
  • si tu me dit tout se que tu aimerai savoir je te le dirai mais ton sujet est trop vague
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 08:35:16 Avertir un administrateur

• - ALIENS : Attaquer puis aussitôt s'enfuir pour laisser sa vie remonter à l'aise (ne pas attendre le dernier moment pour s'enfuir) ; attaquer les humains lorsqu'ils sont isolés;

- DRETCH : Ne pas courir tout droit (zigzaguer), ne pas sauter, viser la tête, surprendre les humains par derrière (lorsqu'ils sont au stade 1)

- BASILISK : S'approcher tout près de l'humain (jusqu'à le toucher), il sera "skotché" et ne pourra que difficilement bouger.
    - MaRAUDER : je suis nul avec ces bêtes là ;)

- DRAGOON : s'entrainer au "pounce" (le saut avec le bouton droit de la souris)

- ADV. GOON : sniper les strutures ennemies (surtout l'armurerie, les telenodes, et le réacteur), surtout pendant le sudden death.

- TYRAN : l'utiliser d'abord pour collecter des points d'évos (tu fonces, tue deux ou trois humains, puis part te planquer pour te soigner) ou alors pour faire un rush suicidaire (tu te focalise sur une structure et tu la détruit, quitte à en perdre la vie)

- HUMAINS : s'entrainer à viser vite et juste ;)
    TOUJOURS évoluer en groupes. Un humain seul est un humain mort (sauf s'il est très bon ^^)
    Ne pas avoir peur de sortir de son camp :p
    Bouger dans tous les sens pour éviter les coups des aliens (mais ne pas sauter, ça ne sert à rien dans la plupart des cas)

MAIS SURTOUT : trouver un serveur pour débutants. Le "Wrath Newbie Training Server" est très bien pour ça. Mais il faut parler anglais.

De toutes façons, tu n'as pas le choix. A ce jeu, il faut passer au dessus de sa frustration et accepter que l'on va mourir de nombreuses fois avant d'arriver à faire quelque chose de potable (j'en suis encore loin !). Il faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer...

Voilà.

J'espère avoir pu t'aider un petit peu
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 08:35:58 Avertir un administrateur
  • si tu a d'autre question demande
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment jouer??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment jouer???"

Toutes les infos du jeu Tremulous sur PC