Les forums de JeuxVideo.com
-
Ageofdarks
- Posté le
14 mai 2009 à 19:51:24

-
J'ai dl le jeu, je l'ai installer, jusque là pas de problème, mais dès que je lance le jeu, l'écran devient tout blanc et mon ordi plante pendant 5 min ; quand je reviens enfin sur le bureau, les couleurs sont toutes pâles.
Pouvez-vous m'aidez svp
- Lien permanent
-
Snakenat
- Posté le
17 mai 2009 à 13:02:02

-
Je ne sais pas le premier problème mais pour remettre l'ecran en normal je crois que qu'il faut appuyer sur F7 ! J'ai ù ce problème aussi !
Mais pour l'ecran pâle je dois savoir quel marque est on ordi :
window
mac
linux !
- Lien permanent
-
Ageofdarks
- Posté le
28 mai 2009 à 19:15:49

-
C'est un windows avec XP pro SP 3.
- Lien permanent
-
tashumi
- Posté le
28 mai 2009 à 19:45:00

-
Salut,
Il est peut-être une question de résolution... Il ne supporte peut-être pas la résolution mise par défaut, et c'est pourquoi voir dans panneau de configuration ou quoi.
- Lien permanent
-
Ageofdarks
- Posté le
29 mai 2009 à 17:49:36

-
il faudrai que je réduise ma résolution ? Elle est pas élevée, j'ai un écran "carré" et je suis en résolution 1024 X 768
- Lien permanent
-
tashumi
- Posté le
30 mai 2009 à 13:43:05

-
Ah ben, baisse la résolution, moi quand j'ai eu le jeu, j'ai un écran "carré" aussi (sauf quand on pivote la tête sur les côtés comme ça ==>
on voit que c'est plus rectangle ^^ et j'avais mis la résolution au max, ça m'a planté le jeu (un truc comme toi à peu près) je l'ai désinstallé je l'ai réinstallé j'ai remis la résolution pour tester à nouveau, voir d'où venait le problème puis finalement ça fonctionne. Quoi qu'il en soit baisse la résolution on ne sait jamais.
- Lien permanent
-
Ageofdarks
- Posté le
30 mai 2009 à 17:35:12

-
Ok merci je vais essayé ce soir, je te dirai si sa a marché.
- Lien permanent
-
Ageofdarks
- Posté le
31 mai 2009 à 10:59:54

-
J'ai réinstallé mon écran et sa marche toujours pas.
- Lien permanent
-
Ageofdarks
- Posté le
4 juin 2009 à 09:58:38

-
Aidez moi s'il vous plaît
- Lien permanent
-
tashumi
- Posté le
5 juin 2009 à 18:00:29

-
Re, ben alors là... ah, ce qui faudrait faire, c'est que tu prennes fraps, c'est un enregistreur de vidéos et photos à l'écran, donc le truc c'est que tu active l'enregistrement, tu fais comme si tu voulais jouer à tremulous, ce que tu fais, et après tu fais un lien qui nous projette sur la vidéo en le reliant à celle-ci. Rien de compliqué, tu choisis genre dailymotion tu la mets dessus, tu fais copier, et paf sur ce topic en le collant.
- Lien permanent
-
Ageofdarks
- Posté le
10 juin 2009 à 16:27:47

-
Ok j'essaierai mais là pour le moment je suis débordé
- Lien permanent
-
lionel226
- Posté le
9 septembre 2009 à 22:10:42

-
aider moi ses normal que je trouve pas de serveur.
- Lien permanent
Sujet : « Problème, je ne peux pas jouer »
Toutes les infos du jeu Tremulous sur PC